Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?

Aller en bas 
+9
eni-frag
Nilea
Le-barbu
Shaz-alcoolique
siouline
Girha
Elfiko
enu-tiliser
Memepascap
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyVen 31 Juil - 23:26

Salutation à vous noob and noobe,


Bon allez, il faut bien commencer par quelques choses, j’opte donc pour ma présentation personnelle. Donc voilà, je m’appelle Thomas, je suis un étudiant âgé de 17 ans. Je passe actuellement en terminale SSI (science de l’ingénieur pour ceux qui ne savent pas Wink). J’habite en Sarthe(72), la ville ne vous dirait rien donc je préfère m’abstenir.

Dans le jeu, pour changer de sujet, eh oui il faut bien y venir Razz .
Je suis actuellement un Iop terre de cercle 187, se nommant Maisqui. Ce gentil Iop est actuellement parchotté 101 force et sagesse, le reste est déjà commencé mais cela reste faible, stuffer actuellement en panoplie meulou, suivi du mode 10 PA 4 PM.
Je suis aussi d’alignement brakmarien, grade 2, mais je ne suis pas trop fan du pvp.
Je possède également d’autres petits persos mais qui je pense ne me suivront pas dans ma démarche. Ma petite famille est composée d’un gentil papy de cercle 170 et d’une petite fée de cercle 152.
Mon compte est aussi accessible à mon frère, cela permet au Iop d’être assez souvent actif, il se prénomme Guillaume et il est âgé de 15 ans. Pour info il n’y aura pas de débordement de son côté vous pouvez avoir confiance.


Je suis actuellement dans la guilde Atlantis, depuis maintenant plus d’un an, mais l’ambiance au début et à la fin a vraiment changer et je n’y trouve plus ma place. De plus je ne progresse quasiment plus.


Question métier : Je suis un petit tailleur de lvl 78, cordonnier lvl 66, bijoutier lvl 82 et ayant dépassé le stade du lvl 65 pour les métiers de cordonnier et bijoutier, j’en ais profité pour en devenir un mage dans ces catégories, sauf pour costumage ou je ne suis actuellement que lvl33. Mais j’envisage des les monter.


D’autre part vous concernant, j’ais souvent rencontré plusieurs de vos membres dans le jeu, de plus j’ais un amis dans votre guilde, qui est killer-frag Razz et j’ais pu constater en parcourant le forum depuis un moment que l’ambiance as l’air vraiment sympa.
J’ais pu voir que vous étiez une guilde assez expérimenté selon les échos que j’en ais eu, j’ais vu voir par moi-même que vous vous impliquiez beaucoup dans le jeu d’après le tournoi que vous organisez.

Mais par contre je tiens à dire que durant mon parcours et d’après quelques rumeurs que Nulea et Zephyne sont un couple 100% noob’s


Cordialement Maisqui
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyVen 31 Juil - 23:44

Candidature très bien formulée, candidat qui a l'air fort sympa, mais un petit détail me chagrine, le pret de compte a ton frère: j'aimerais qu'il vienne se présenter de lui même.

Il est possible que nous disions ok pour toi mais que ton frangin pose problème, donc ce sera un Neutre en attendant qu'il se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyVen 31 Juil - 23:54

Pour ce qui est la présentation de mon frère, qui si trouve a côtés de moi au moment où j'écris.

Donc Je m'appelle guillaume, j'ais actuellement 15 ans, je passe en 3eme pour le moment ce n'est pas bien compliqué Wink
Pour mes loisirs je pratique actuellement du hand-ball depuis 6 ans.
J'habite la même maison que mon frère.
Pour ce qui est du prêt de compte, nous avons toujours fonctionner ainsi, et pour le moment pas de problèmes, étant donné que nous avons 2 pc en notre possession.
Je pense avoir fait le tour des informations essentielles me concernant. Posez moi des questions si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 0:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 2:10

Alors la personne a l'air intéressante, la candid' est plutôt bonne, tu as mon Pour Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 2:19

Candidature symphatique malgré quelques fautes, je vais donner mon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 2:36

J'adore les iops ! Je les tues tous ( A part Tom) Razz Candid' sympa, pis si on connais mon Kiki bah je dit oui =D
Ton petit frère fait du handball *__*
Je donne mon POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 2:41

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 10:19

Bon moi je sais déjà que ce jeune homme attend depuis pas mal de temps que l'on réouvre le recrutement et il m'a régulièrement formulé son envie de rentrer chez les Noob's. Je pense donc qu'il a réellement envie d'y rentrer, et je donne un pour une mise à l'essai, par contre on va être blindé de iop alors je sais pas, mais va falloir faire un truc, parce que la c'est grave, y'a que de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 11:18

POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 14:59

Ha te voila mon petit maisqui . Ben j'ai jouer 1 ans avec toi dans les atlantis et j'ai garder un très bon souvenir de toi, tu a fais une super candidature donc que dire... je suis POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lador
Noob's multi face
lador


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 18:28

Twisted Evil , ta candid' me plait bien et je fais confiance a frag .
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 19:02

"Je possède également d’autres petits persos mais qui je pense ne me suivront pas dans ma démarche"

Ca veux dire qu'ils vont rester dans une autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptySam 1 Aoû - 20:51

Oui, c'est ce que je comptais faire au départ, mais après mure réflexion j'ais décider de tous les intégrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyDim 2 Aoû - 15:20

Ok bah dans ce cas Pour
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyDim 2 Aoû - 18:07

Bon ben on attend plus que le vote d'Erfo.
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyLun 3 Aoû - 22:19

Mouhahah, pour mon retour j'ai envie de mettre un contre alors je le met.... Et puis j'aime pas le handball!

Meuh non c'pas vrai x) Et puis mon avis on s'en fou alors je dis pour et on en parle plus =p
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyMar 4 Aoû - 0:56

MOUAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyMar 4 Aoû - 4:30

Tu peux mp un bras droit ou un meneur pour être recruté, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?
» Oo-rox (ou pas) postule :)
» [accepté]Haricot Postule !
» [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben
» [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: