Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?

Aller en bas 
+9
eni-frag
Nilea
Le-barbu
Shaz-alcoolique
siouline
Girha
Elfiko
enu-tiliser
Memepascap
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?   [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ? EmptyVen 31 Juil - 23:26

Salutation à vous noob and noobe,


Bon allez, il faut bien commencer par quelques choses, j’opte donc pour ma présentation personnelle. Donc voilà, je m’appelle Thomas, je suis un étudiant âgé de 17 ans. Je passe actuellement en terminale SSI (science de l’ingénieur pour ceux qui ne savent pas Wink). J’habite en Sarthe(72), la ville ne vous dirait rien donc je préfère m’abstenir.

Dans le jeu, pour changer de sujet, eh oui il faut bien y venir Razz .
Je suis actuellement un Iop terre de cercle 187, se nommant Maisqui. Ce gentil Iop est actuellement parchotté 101 force et sagesse, le reste est déjà commencé mais cela reste faible, stuffer actuellement en panoplie meulou, suivi du mode 10 PA 4 PM.
Je suis aussi d’alignement brakmarien, grade 2, mais je ne suis pas trop fan du pvp.
Je possède également d’autres petits persos mais qui je pense ne me suivront pas dans ma démarche. Ma petite famille est composée d’un gentil papy de cercle 170 et d’une petite fée de cercle 152.
Mon compte est aussi accessible à mon frère, cela permet au Iop d’être assez souvent actif, il se prénomme Guillaume et il est âgé de 15 ans. Pour info il n’y aura pas de débordement de son côté vous pouvez avoir confiance.