Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oo-rox (ou pas) postule :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyMar 15 Sep - 18:46

Salutation les noob's Smile

Je vais commencer par ma présentation personnelle. je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (17 le 25 septembre cheers )et je suis actuelment en seconde année de Bep de menuiserie aluminium. J'habite dans le lot et garonne. Je vais poursuivre avec les grands classique Laughing sports et hobbies : je fais du skateboard et de la moto en club, niveau musique je suis dans le genre rock n' roll du style : AC/DC, Rise against, System of a down ...

Pourquoi je veux revenir dans votre guilde ?
Et bien car c'est vraiment une guilde magnifique, tout les membres qui la compose sont vraiment super enfin voilà c'est une véritable guilde Very Happy .

Passons à la présentation IG :

je me présente Oo-rox, disciple de dieu sram, je suis actuelment 148, je suis orienté du côté de la force. Je joue à dofus depuis maintenant à peu près 2 ans. A niveau des métiers je suis tailleur lvl 10, je ne m'occupe jamais de mon métier, cela me prends seulement quand j'en ai l'envie. Sinon je peux toujours aider, tant que je le peux ^^.

pour la phrase j'attend que l'un des meneurs soit co.

Coordialement Oo-rox, un sram qui vous veut du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty