Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oo-rox (ou pas) postule :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyMar 15 Sep - 18:46

Salutation les noob's Smile

Je vais commencer par ma présentation personnelle. je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans (17 le 25 septembre cheers )et je suis actuelment en seconde année de Bep de menuiserie aluminium. J'habite dans le lot et garonne. Je vais poursuivre avec les grands classique Laughing sports et hobbies : je fais du skateboard et de la moto en club, niveau musique je suis dans le genre rock n' roll du style : AC/DC, Rise against, System of a down ...

Pourquoi je veux revenir dans votre guilde ?
Et bien car c'est vraiment une guilde magnifique, tout les membres qui la compose sont vraiment super enfin voilà c'est une véritable guilde Very Happy .

Passons à la présentation IG :

je me présente Oo-rox, disciple de dieu sram, je suis actuelment 148, je suis orienté du côté de la force. Je joue à dofus depuis maintenant à peu près 2 ans. A niveau des métiers je suis tailleur lvl 10, je ne m'occupe jamais de mon métier, cela me prends seulement quand j'en ai l'envie. Sinon je peux toujours aider, tant que je le peux ^^.

pour la phrase j'attend que l'un des meneurs soit co.

Coordialement Oo-rox, un sram qui vous veut du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyMar 15 Sep - 20:39

J'ai ouïe dire que si Barbu n'étais pas repris, tu n'aurais pas repostulé, alors guilde si magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyMar 15 Sep - 20:44

Ah tiens les grands esprits se rencontrent j'allais demander la même chose boonzor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptySam 19 Sep - 15:50

CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 1:22

et tant que tu ne te seras pas expliquer sincerement là dessus, ca sera contre aussi, tu penses que nous sommes une guilde poubelle peu etre, et ca me chagrinerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 1:31

Comment ça je pense que vous êtes une guilde poubelle ? Tu peux m'expliquer là ?
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 2:46

bien sur, j'ai entnedu dire, je ne te dirais pas comment tu dois le savoir ou t'en douter, que si barbu n'était pas repris tu ne reviendrais pas.

Maintenant qu'il a été repris lui, toi tu repostules après avoir eu confirmation sur le forum, taa candaidature.

Si barbu n'avais pas été reintégré aurais-tu repostulé? est-ce la guilde magnifique ou juste barbu magnifique? j'attend Tes explications, moi je n'ai rien a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 2:59

Cette guilde est magnifique, c'est juste que j'ai fait plus ample connaissance avec Barbu et que je n'ai pas eû le temps de connaître les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 3:02

tu n'as pas répondu a toutes les questions, si barbu n'avais pas été repris tu aurais repostulé?

sachant que tu n'as pas eu lel temps de connaitre "les autres" c'est a dire , la guilde, comment peux tu dire que la guilde est magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 3:29

Tu connais la réponse à ta première question, ensuite pour que je dise que la guilde est magnifique et bien c'est l'impression que j'ai. Avant ce kick, lorsque j'était encore dans la guilde à chaque fois que je me connecté j'était content de jouer car il y avait des gens très sympa, une bonne entraide, tout ce que l'on peut attendre d'une guilde. Et depuis que je n'y suis plû et bien je ne trouve plus le plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 10:02

C'est bien ce qu'il me semblait, d'un coté tout le monde il est beau, de l'autre si un seul d'entre nous n'y était pas tu ne reviendrais pas, ce sera un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 12:50

J'ai juste une dernière chose à dire, c'est que j'aurai vraiment aimé revenir dans cette guilde mais on dirait que tu ne veux pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 13:15

Citation :
Tu connais la réponse à ta première question

C'est ca que j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 13:26

Bon ok, c'est bon là... Tu peux mettre ma candid au fond du gouffre Wink. Bonne continuation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) EmptyDim 20 Sep - 13:31

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-rox (ou pas) postule :) Empty
MessageSujet: Re: Oo-rox (ou pas) postule :)   Oo-rox (ou pas) postule :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-rox (ou pas) postule :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]Haricot Postule !
» [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: