Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [accepté]Haricot Postule !

Aller en bas 
+7
Le-barbu
Shaz-alcoolique
Memepascap
ratuss
Epicure
feckantho
Nilea
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyJeu 9 Avr - 23:31

Voici le début de mon histoire...


Bonjour à tous ! Je suis Hajiku en personne. Jeune pandawa de cercle ... 112 ? >.<
Je n'ai pas le level requis oO". Bah zut alors ... Je tente quand même ! Je tiens à préciser que j'ai un sacrieur level 123, du nom de Hajiko. Il était mon personnage principal en début de jeu. Mais je me suis créer Hajiku comme mule, finalement, Hajiku est devenu mon personnage principal ! Enfin bref. Je suis un pandawa Feu ! J'étais eau avant. Mais je me suis vite métamorphosé !

Ensuite

Cet hiver à été rude. Je dois l'avoué. Mais ! Mon Dawa n'a pas manqué de vêtements. J'ai :
Chapeau Feudala
Cape Elya Wood
Gelano
Ceinture des Vents
Amulette Feudala
Craquanneau Légendaire
Bottes Horchons
Un super bwak feu ! +80Intel
Baguette Rhon & Baguette Houffe-Craitien
Un bon stuff tout de même.^^ Il ne ma jamais cosé de problèmes pour ma pars Very Happy Mon bwak m'est toujours fidel . [A par une fois il est mort...

Poursuivons

Je ne me souviens pas de toutes mes anciennes guildes. Mais la dernières a été Village People. Avec Memepascap et ses mules. Puis Shazu ... Etc ^^. C'était super. Bonne ambiance, pas de prises de têtes. Je l'ai quitté car ... Soudain ! Je me suis connecté et Memepascap n'était plus dans la guilde oO'. Il vous a rejoint. ^^. Passons maintenant à ...

Ma présentation

Je ne suis pas né dans un chou. Je le croyais quand j'étais petit. ^^'
Je me nomme Miguël, surnommé Kuru par mes amis et Migay ou Haricot par Pascap ... J'ai 15ans, bientôt 16ans le 1Août. Happy ! ... Bref. J'habite en Belgique. Chimay ! Personnes ne connait ... T_T. Donc je disais que j'étais étudiant en Art au Collège Saint-Joseph de Chimay. Ah non je ne l'avais pas dis ? Bah voilà. ^^
L'an prochain je pars pour Namur ! Je trouve toujours le temps de joué à Dofus. Pour sa il n'y a pas de soucis.
Alors mon caractère... Je suis calme dans la vie de tous les jours. Je ne me prends pas la tête pour des haricots. Je suis quelqu'un d'asser ouvert sur tous les sujets. Très sympathique.^^

Alors pour le prêt de compte. Il n'y a pas de problème.^^

Voici la fameuse phrase que ma dit un membre...
Yop, vive Tomcat maître noob Very Happy

J'espère maintenant que ma candidature sera bonne et que vous n'aurai pas de mal a m'accepter dans votre guilde.^^

Bonne continuation à tous et bon jeu ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 1:49

Tu me plais sauf poru le lvl encore ça passerais avec le sacri mais il y a aussi les 16 ans minimum sachant que tu les as dans quatre mois je pense que c'est à débattre.
Donc avis favorable mais pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 9:58

On avais decider d'etre stricte pour les regles mais beaucoups de chose a redire enfin moi perso je suis plutot contre :/

pas contre lui mais pour dire qu'il y a un reglement donc je prefere m'y tenir voila
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 11:28

moi je connais haji depuis un petit moment Donc je dirais POUR Razz

c'est vrai que meme si il a pas le level minimum il y a son sacri qui a le lvl,
antho meme si c'est vrai qu'il faut se tenir au regle, alors siou ne serait pas dans la guilde (c'est pas contre toi siou Very Happy )
car il me semble que son osa n'est pas guildé.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 13:44

Il y a aussi que c'est un peu une candidature de "couple" il me semble donc c'est une dérogation particuliere et si ont le permet a chaque fois autant stop le lv mini et ce basé uniquement sur la candid'
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 13:51

Bon bah j'ai le même avis que Nilea, pour le level il y a le sacri. Mais le problème c'est l'âge, donc Antho a raison, on devrait être contre, mais vu la maturité qu'on peut voir dans ta candid, je vais donner un avis favorable également en espérant que çà ne fasse pas polémique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 17:39

J connais aussi Migay in game, on a eu l'occasion de se parler sur skype et bien rigoler, il fait pas partie des "bébé" que l'on croise tout le temps (d'où la demande d'age minimum) j'ai bien envi de dire Pour, mais le règlement est fait pour être respecter, je suis donc aussi très favorable sous entendu que les dirigeant auront une petite discution a ce propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 19:53

une dérogation c'est une entorse au règlement? enfin voulu
moi je dit pour parce-qu'il est fort simpatoch et je le connais bien ^^
et l'age c'est quoi? je pensé que dans la guilde on recruté 16ans mini pour pas avoir trop de gamin a 3 ou 4 mois on deviens pas plus mature^^

donc a vous de voir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyVen 10 Avr - 22:39

Oui c'est sur mais a 1 ans pret non plus desfois je sais bien mais bon enfin a vous de voire je me suis pas prononcer categoriquement j'ai juste fait une petite piqure de rappel mais j'ai decider de rester neutre cette fois ci ainsi laisser a vous qui etes plus apte a en juger le choix de la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptySam 11 Avr - 13:38

Je me permet de faire une petite remarque. En effet, ayant fréquenté pendant pas mal de temps une guilde qui avait pour principe de recruter des joueurs matures, je pense sincérement que l'âge n'est pas forcément une barrière à la maturité. Bien sur, il y a un minimum, mais sans citer de noms, dans mon ancienne guilde, nous avions des joueurs de 15 ans, ils étaient trés trés peu, mais avaient une maturité bien supérieur à la moyenne constatée sur Dofus des joueurs du même âge. Je ne suis pas là pour critiquer le réglement, je le respecte, mais voilà, c'était juste pour souligner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptySam 11 Avr - 18:08

antho je pige pas pourquoi tu fais tout un fromage sur migay parce qu'il na pas 16 et que Elfiko ne les as pas non plus et tu lui met un pour d'entrer?



PS:jai rien contre Elfiko^^
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptySam 11 Avr - 18:21

De 1 j'ai pas d'affinitée particuliere la candid' et sympas mais voila rien de fou pas le lv pas l'age trois raison ici nan ?et j'ai dit que je resterais neutre sur cette candidature de l'autre bon level bonne candidature donc voila et puis un avis c'est perso :p
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyDim 12 Avr - 10:31

Je vais donner un POUR, le level requis personelement j'ai déja dit que je m'en fichais un peu, ce qui compte pour moi c'est la maturité de la personne, car c'est des personne avec qui je peux discuter tranquilement sans prise de tête que j'aime voir. Ca sera donc un POUR de ma part, car meme s'il n'a pas encore l'age requis il l'aura dans 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyDim 12 Avr - 13:06

je vote POUR aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyLun 13 Avr - 13:35

J'ai eu l'occasion de l'avoir sur skype durant une bonne partie de la soirée, et je l'ai trouvé bien sympathique et mature. Je valide donc mon vote par voie positive . A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyMar 14 Avr - 22:56

J'ai fait connaisance aussi de Haji, par skype, plutot de bonne humeur ( il a un esprit pervers :p), c'est quelqun de très sympathique et grace a "lachiazuki" je l'ais connu =)
Pour moi sa serai un grand POUR ^^

Ps : "Le monsieur et la madame... Font des enfants !" =D
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyMar 14 Avr - 23:50

Je donne mon POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyMer 15 Avr - 20:08

Bon pour cette candide je voudrais savoir ce que l'on fais, on s'en tien au regles et la personne se fais recalé car il n'a pas le lvl requis ou bien on fais une exeption car au vu de tout les post sela serais plutot favorable ( meme si il manque celui de erfo encore ).

Et il y a un truc que je ne comprend pas, ton sacri tu as aretté de jouer avec et tu l'a passer a shazuki c'est ca ? car il est deja guilder chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyMer 15 Avr - 20:43

Oui c'est exact. Je n'aimais plus jouer avec mon sacri...Donc je me suis créer un Dawa comme mule. Il était eau avant. Mais sa ne me plaisais pas, arrivé au level 81, Hajiku passa feu ! ^^. Je ne jouais donc plus avec mon sacri, Shazu ma proposé de lui donner et j'ai accepté. Il l'a passé terre. Dawa est maintenant mon perso principal depuis quelques temps. Voilà l’histoire ! Very Happy
[Merci pour vos "Pour". Je sais que vous avez du mal à vous décider. Mais J'espère quand même pouvoir faire partie de votre patrie . ^^]
A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptySam 18 Avr - 16:12

Bonjour !
Je voulais juste préciser... Pour info, depuis que j'ai postulé j'ai pris quelques levels. Je suis actuellement level 119. Je vais surement up 120 ce soir. Si sa peut m'accorder un avantage . Razz

Bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyDim 19 Avr - 23:57

Bon je change mon avis favorable en POUR
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyLun 20 Avr - 18:57

Ne manque plus que l'avie de dam je crois
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyLun 20 Avr - 22:48

Méga excuse, je pensais avoir voté, j'avais la flemme de le vérifer sur la page 1!

Je suis Pour depuis le départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyLun 20 Avr - 22:52

Super !!!!! Very Happy
Je suis accepté alors ? cheers
Je vous remerci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! EmptyMar 21 Avr - 18:10

candidature acceptée, je clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Haricot Postule ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Haricot Postule !   [accepté]Haricot Postule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Haricot Postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: