Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.

Aller en bas 
+5
erfo
Girha
Elfiko
ratuss
Shaz-alcoolique
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyJeu 30 Juil - 23:01

Bonsoir à tous

Commençons par la présention IG :
Je me présente Oo-rox, je suis un disciple de notre dieu sram Very Happy actuelment niveau 140 (et oui pil poil) orienté du côté de la force. Je joue adofus depuis à peu prés 2 ans, lorsque j'ai commencé mon meilleur ami IRL a créé une petite guilde, je n'ai eu que celle la. Mais comme on dit toutes les bonne choses ont une fin, un jour il à arrété de jouer, il l'a donc supprimé, depuis ce jour je me balade seul dasn ce vaste monde des douzes. Passons au métier, et bien je n'en ai pas sur ce petit fourbe mais j'ai deux serviteurs à ma disposition un alchimiste 53 et un paysan 65/boulanger 100 (c'est très pratique Smile )
Une fois je me baladait dasn Amakna et là ! Une agression O_o par qui? un osa et là je n'ai aps compris ce qu'il c'est passé. Je me suis demandé comment j'avais pu me faire OS par un tofu, et bien c'est Ratuss qui m'a donnéla réponse en me disant : "les tofus vert fluos sont de vrai roxoors!"

Pourquoi votre guilde? Et bien car j'ai l'impression que c'est une guilde avec un très bonne mbiance (d'après ce qu'on peut voir sur le forum Laughing ).

Passons à la présentation IRL : (Coup de stress Shocked )