Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.

Aller en bas 
+5
erfo
Girha
Elfiko
ratuss
Shaz-alcoolique
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyJeu 30 Juil - 23:01

Bonsoir à tous

Commençons par la présention IG :
Je me présente Oo-rox, je suis un disciple de notre dieu sram Very Happy actuelment niveau 140 (et oui pil poil) orienté du côté de la force. Je joue adofus depuis à peu prés 2 ans, lorsque j'ai commencé mon meilleur ami IRL a créé une petite guilde, je n'ai eu que celle la. Mais comme on dit toutes les bonne choses ont une fin, un jour il à arrété de jouer, il l'a donc supprimé, depuis ce jour je me balade seul dasn ce vaste monde des douzes. Passons au métier, et bien je n'en ai pas sur ce petit fourbe mais j'ai deux serviteurs à ma disposition un alchimiste 53 et un paysan 65/boulanger 100 (c'est très pratique Smile )
Une fois je me baladait dasn Amakna et là ! Une agression O_o par qui? un osa et là je n'ai aps compris ce qu'il c'est passé. Je me suis demandé comment j'avais pu me faire OS par un tofu, et bien c'est Ratuss qui m'a donnéla réponse en me disant : "les tofus vert fluos sont de vrai roxoors!"

Pourquoi votre guilde? Et bien car j'ai l'impression que c'est une guilde avec un très bonne mbiance (d'après ce qu'on peut voir sur le forum Laughing ).

Passons à la présentation IRL : (Coup de stress Shocked )
Je m'appel Thomas, je vis dans le Lot-et-garonne (Google est notre ami Wink ) j'ai 16 ans ans bientôt 17 [en septembre Very Happy ] je suis en Bep menuiserie aluminium (pas très connu è_é) et je passe en seconde année geek .
Je vasi poursuivre avec les grands classiques xD Sports et musiques ^_^ : je pratique le skateboard (certains me dise que ce n'est pas un sport, mais moi je dis f**k Twisted Evil ) et le moto-cross en club. J'écoute du rock n' roll :p dans le genre ancien : Ac/Dc, Nirvana, rolling stones, ... mais aussi dans le moment System of a down, Sum 41, un petit métalleux quoi Very Happy . Voila j'espré que sa vous plaira.

(P.S : j'ai complétement refait ma candidature Smile )

Cordialement Oo-rox.


Dernière édition par Oo-rox le Ven 31 Juil - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyJeu 30 Juil - 23:15

as-tu lu le règlement? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyJeu 30 Juil - 23:46

Oui j'ai bien lu le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyJeu 30 Juil - 23:49

Il y a tout ce qui est demandé dans les parchemins, sauf qu'en fait, il n'y a que ce qui est demandé.
Tu pourrais un peu étoffer ta candid pour qu'elle nous donne envie de voter pour, car la c'est trop juste.
Pour le moment, je suis contre, mais tu as l'air sympathique et stable, voyant que tu es resté dans la même guilde depuis que tu as commencé.

Edité...


Dernière édition par ratuss le Ven 31 Juil - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 0:36

Que désirez vous savoir de plus ? IG, IRL ? Je peux répondre à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 0:40

Après avoir parlé rapidement avec toi IG tu as l'air sympathique, mais ta candidature manque beaucoup de personnalité.

Donc je te conseille de la refaire en ayant plus d'originalité.

Neutre Neutral pour le moment en esperant voir de beaux changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 1:49

J'ai refait ma candidature, j'espére qu'elle vous plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 1:56

Bon et bien ta candidature n'est peut-être pas la meilleure au monde mais après avoir vu combien tu t'impliques dans ta candidature et tu es sympathique (après discussion avec toi), je te donne un grand Pour Twisted Evil.

Je pense que tu as largement ta place dans nos rangs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 2:07

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 6:33

Alors je l'ai croisé en -1 0 on a un peu parlé puis je lui ai proposé d'aller à grobe avec moi suite à ça, je vais voter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 9:09

J'aime pas ton pseudo mais ce n'est pas une raison, parfois sous le nom grotesque se cache un coeur tendre! bounce Neutral pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 13:46

Moi non plus je n'aime pas son pseudo , Mais il m'a l'air simpa avec une grande envie de venir dans la guilde donc Pour moi ce sera un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 14:43

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 18:06

Ta candidature me plait bien, mais faut développer ! Je vote NEUTRE pour l'instant, un peu plus et sa serai POUR Very Happy

Ps : Power System of a down ! ( J'espère pas trouver un kktdr ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 18:40

Voila tu as mon Pour.

Forcément, il ose dire que les tofus verts sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 19:46

Comme Siouline me demande de développer je vais vous faire un petit RP ^^ (Attention il est un peu long, j'espére qu'il vous plaira Smile ).

Voici l'histoire d'un sram ,
L'histoire ... De Oo-rox !

Il était une fois , un pays lointain , fort fort lointain ...
Ce Pays , c'était le Monde des 12 , et dans celui ci régnait deux cité ...
Bonta , et Brakmar.
C'est alors qu'un jour ensoleillé sur les plaines de cania ,unu jeune Sramette inconnue de tout le monde,
Donna naissance a un enfant avec son mari le celebre Milicien Bontarien , Bouclier-xehanorth !
Ces deux la s'aimaient follement , il s'était rencontré , au montagnes Koalaks , un jour de printemps ,
Le 13 Juinssidor 638 ! Leurs vies était jusqu'à un certain moment , un rêve inespéré !
Le 16 Flovor , l'enfant naquit , ils le nommèrent Oo-rox ... Et c'est la que commence mon Histoire .


C'était il y a bien longtemps pour moi mais pas temps que ca en fait ...
Le 28 Flovor 639 , voila que je fête mon 20eme cercle avec mes parents !
Ce fut une journée magnifique qui restera dans ma mémoire de part deux chose .
Mon anniversaire fut somptueux et l'on ne put espérer mieux comme cadeaux que l'amour de ses parents !
Avec ça m'avait été offert une Panoplie du Bouftou dont je me vêtis fièrement !
Le soir tombé , mes parents c'était couché et j'en faisait de même !
C'est alors , que durant la nuit , le vacarme résonna dans ma maison !
1 ! Puis 2 coups de feu se firent entendre !
Sans plus attendre j'allai vers la chambre de mes parents .
Lorsque je poussa la porte ... Toute notion de bonheur avait quitté cet endroit .
Mon père était étendu par terre , gisant dans son sang , il avait deux trou rouge au niveau du cœur !
Et ma mère ... Je sortis de la maison et vis deux hommes équipés de tourmenteurs portant ma mère sur leurs épaules , celle-ci se débâtant tant qu'elle pouvait ! Cette vision d'horreur , ma mère kidnappé , et mon pere mort me fit perdre connaissance ...
Lorsque je me réveilla , jetait a pandala , au village neutre , un vieil ermite pandawa m'avais ramené quand il m'avait trouvé seul sans parent . Je dus tout lui expliquer . Il me dit alors que si je cherchait vengeance , je ne devais pas me lancer au cercle 20 . Mais qu'il faudrait etre patient pour gagner de l'expérience ! Je me mis alors en chemin , j'alla d'abord au fameuse calanque , endroit rêvé pour les petits ! Puis arrivé au cercle 40 , je fit un séjour aux blops , j'y appris beaucoup et arriva a maturité la bas , au cercle 50 ! Je débuta alors un long voyage vers l'embarcation perdu ... Le bateau allant ... Vers l'ile , du MINOTOR ! C'est la bas que je pris toute mon expérience et ma sagesse , ainsi que ma force. Je me battis avec ardeur contre les terrible monstre peuplant cette casi île déserte , j'attendais le jours suivant avec hâte pour me développer encore plus , les jours passèrent , un mois passa et je n'avais toujours pas quitté cette île. Je reçus une lettre du vieil ermite pandawa disant :


"Cher Oo-rox ,


D'après ce que l'on entend , tu aurais déjà dépassé le cercle 80 , tu a bien grandis mon petit !
Il me semble que tu as choisi la voie de la force ...
Je te conseil une fois que tu sera décidé a partir en quête de ta vengeance ,
D'aller t' équiper a Bonta , les marchands divers te feront des prix abaissés je les connaient très bien HAHAHA !
Bon et bien je te laisse vieille canaille !

A la prochaine,
Ton vieil ermite Pandawa."




Cela me motivais encore plus ! J'entrepris alors de quitter cette ile et d'aller m'installer ailleurs. C'est alors que je trouvai mon bonheur sur l'ile du très célèbre alchimiste Otomai, aux plaines herbeuses plus précisément !
J'enchainais les combat sans m' aretter puis un jour , un Sacrieur expérimente vint a moi.
Il me dit alors : " Le maitre te cherche partout minable ! Il veut finir le travail qu'il aurait du terminer il y a de cela bien longtemps pauvre vermine "
Ne pouvant me laisser insulté de cette manière , j'extermina le sacrieur , qui dans un dernier souffle laissa sortir :
" Je vous aurais servit jusqu'à ma mort maitre Rushu... "
C'était donc lui qui avait tué mes parents. Enfin je croit !
Bien , je me mis a gagner de l'expérience pour aller venger mes parents.


Un beau jour de printemps , lorsque je me réveillai , je vit des éclairs autour de moi.
Me demandant ce qu'il ce passait , j' ouvrit alors mon tableur d'expérience et je vit inscrit :
" Oo-rox , Disciple Sram , Niveau 100"
Trépignant d'impatience , je me mis en route vers le Dieu Rushu.

3 jours plus tard , me voila devant son repère , sans hâte je rentre.
Alors la, un combat sans merci ce lança !
Chacun contrait les coups de l'autre.
Quand soudain , Rushu m'infligea un violent torrent de coups.
J' était là , gisant au sol, ne pouvant presque pas bouger.
"Faible gamin ! Me lança t-il"
N'ayant pas le choix , je m'enfuis.
J'ai marché longtemps sous la pluie torrentiel, n'ayant aucun lieu de refuge.
Quand tout a coup , au loin , une lueur d'espoir ...
Une maison était éclairée.Dedans , des personnes parlaient.
Je couru jusqu'a la porte. NOOB'S AND CIE était gravé en lettre majuscule sur celle-ci.
Alors j'ai frappé a la porte , espérant l'hospitalité.
La porte s'ouvrit, et éblouis par la lumière , je m'effondrai.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 22:16

POOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptyVen 31 Juil - 23:11

Je donne un pour, mais c'est parce que je suis un sadique est que je vais te faire souffrir une fois dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. EmptySam 1 Aoû - 10:34

Personne recruté, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.   [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: