Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben

Aller en bas 
+10
siouline
ratuss
Elfiko
Nilea
Shaz-alcoolique
Epicure
eni-frag
Memepascap
Girha
Felinedark
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Candidature d'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 16:14

Bonjour a tous les noobs (je vous pris s'il vous plait de ne pas faire attention au fautes d'orthographes s'il vous plait moi et l'orthographe on n’est pas les meilleurs amis du monde).

Imortal IG :

Mon pseudo est Imortal-ben,
Je suis de niveau 147 actuellement,
Je joue un Iop force,
J'expérimente actuellement 4 autres personnages en plus de mon iop Terre
-Une enutrofette niveau 140
-Un énirpsa niveau 122
-Une sacrieuse niveau 107
-Et un féca niveau 84 que je joue en collaboration avec mon petit frère
-Et mes 2 petits frères jouent aussi un xelor et un sram tout deux de niveau 50

La dernière guilde que j'ai fréquenté est Imortalis ma propre guilde mais je l'ai donné a mon frère car la vie de meneur ne me convient pas trop je n'arrive pas a subvenir a tout les besoins de tout mes membres surtout qu'ils étaient en moyennes de niveau 60 donc a la fin de la journée je connaissais la phrase (tu peu me prendre xp imo) par cœur à tout les temps ^^. Et avant ma pause de dofus de 6 mois j’étais dans les rangs des Troufions et j'ai repris le jeu il y a maintenant 3 mois et quand je suis revenu je ne fessais plus partit des Troufions.

Moi IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans (18 ans le 12 Août), j'habite actuellement à Rodez en Aveyron, Je vais en 1ère STG et oui hélas je redouble ma 1ère S pour une réorientation.
Mon caractère héhé je suis plutôt sympathique et j'essaye toujours de venir en aide à un membre de ma guilde dans la mesure du possible, assez drôle et je suis connecté très régulièrement surtout le soir de 21H a 3H du matin.
Sa fait 5 ans (4ans et demi si on compte mon absence de 6 mois) que je joue a dofus principalement sur Hyrkul mais aussi sur Ménalt ou j'ai mon premier personnage un sram air de niveau 149.

Personne ne connais mon compte hors guilde même pas mes frères.


Voila, j'espère que ma présentation vous plaira et même si je ne suis pas accepter dans cette guilde d'exception j'espère pouvoir faire connaissances avec vous et passer de supers moments en votre compagnie, et n'hésiter pas à me poser n'importe quelles questions que vous désiré, je suis a votre écoute.

Je n'ai qu'une chose à dire : Noob un jour noob toujours

PS : merci a Tomcata pour cette petite phrase.

Imortal-ben votre humble serviteur.
Et bonnes chances a tous vos candidats qui se sont présentés pour le Goultarminator je suis sur que vous ferez honneur au hyrkuliens.


Dernière édition par Imortal-ben le Lun 27 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 16:56

Quand est-ce que vous allez changer cette phrase? x) Namého c'est la jesaispasquantième candid avec la même phrase!
Sinon je sais pas trop... T'as l'air sympathique (et je confirme que l'orthographe c'est pas ton ami ;p) mais la candid me laisse sans réelle impression =/ Mais bon je serais plutôt pour je crois. Donc on va te laisser une chance ^^

Ah oui j'oubliais... Boune annif en avance ^^

Ps: Et bin ça fait bien sur les candid de voir les commentaires de la détraquée... Merci Gi x)
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 17:43

Alors on y va pour tout te dire, ton orthographe est déplorable.
Sinon ta candidature est aérée, plutôt agréable à lire, tu a trouvé de "vrai" raisons pour vouloir venir chez nous, ça m'a pratiquement convaincu.
Je vais dire Neutral car on sens que tu es motivé mais ton orthographe me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 17:57

Moi je laisserais bien la mise a l'essai décider de son sort, il a l'air réellement motivé a rentrer chez nous en précisant bien le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 19:00

Moi je suis POUR une mise à l'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 19:03

bah je vais dire pour aussi une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 19:10

J'ai édité un peut pour arranger l'orthographe mais il restera surement des erreurs que je ne voit pas désolé .


Dernière édition par Imortal-ben le Mar 28 Juil - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyDim 26 Juil - 21:20

Bah de toute façon tout le monde peut pas être parfait donc tant que tu fais un effort c'est déjà pas mal je trouve. Et puis t'es motivé donc si tu t'intègre bien, l'orthographe passe après ^^ Et puis Shazu est toujours là donc faut pas trop t'inquiéter =p
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 3:29

fouck lulu ><
je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 9:55

Je donne mon POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 11:55

Pour le moment je vais dire Neutre Neutral, il y a trop de fautes donc corrige moi bien tout ça comme il faut et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 15:12

Bonjour bon j'ai refait ma candidature avec world et le dictionnaire donc je pense que l’orthographe doit être au point maintenant j’ai été nul en plus j’aurai du faire sa dés le début mais il est possible qu’il en reste quelques unes par ci par la que world ou moi n’ayons pas vue surtout des fautes d’accord malgré mes relectures acharnées voila j’espère que maintenant ma candidature est au point et bonne semaine a vous tous.

Et vive les Noobs.


Dernière édition par Imortal-ben le Lun 27 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 15:33

Je change mon POUR en NEUTRE car tu corrige les fautes de ta candidature mais tu ne t’applique pas pour les autres post il y a toujours beaucoup de fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 16:09

bop vous etes un peu sévère l'important c'est de faire des effort et des fautes tout le monde en fait un peu
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 21:34

Je donne mon POUR =)
Juste qu'il le faut pas oublier que l'échange de compte (enfin preter !) dans la guilde Very Happy
Une bonne mise a l'essai ferais du bien ! On verra si tu pourrais supporter notre guilde de "noob's"
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyLun 27 Juil - 22:01

siou le plus dure c'est pas de supporter la guilde c'est toi qu'il faut supporter ... Razz


geek
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMar 28 Juil - 1:39

Laisse Siouce tranquille!

Et ça devient vraiment n'importe quoi cette histoire d'orthographe --' Pour finir on va refuser des candidats si ils ont plus de 3 fautes dans leur candid? Namého, c'est vrai que c'est important mais il n'est mis nul part dans les parchemins que c'est un critère éliminatoire! Sinon je propose que tout le monde refasse une candid qu'on voit qui serait encore accepté!
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMar 28 Juil - 21:41

Han t'ay Michant Shazu ! Femme poilu du derrière ! Ouiin !
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMar 28 Juil - 22:28

Twisted Evil une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMer 29 Juil - 0:07

et il y a une taverne pour le flood... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMer 29 Juil - 14:05

Bon aller POUR
Revenir en haut Aller en bas
lador
Noob's multi face
lador


Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 24/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMer 29 Juil - 19:47

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMer 29 Juil - 23:03

Je te donne un pour, par curiosité , à toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben EmptyMer 29 Juil - 23:41

MP un meneur (Tomcata, Nilea, Erfo ou Ratuss) ou un bras droit (Le-Barbu ou Girha) pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben   [MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A L'ESSAI]Candidature d\'Imortal-ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: