Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?

Aller en bas 
+8
tomcata
Shaz-alcoolique
Epicure
Elfiko
eni-frag
Girha
erfo
Nilea
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 12:10

Je suis Invocateur-Puissant un jeune disciple osamodas, je pêchais tranquillement à Incarnam quand une soudaine envie d’aventure m’envahie. Je décidais donc de descendre à la ville d’Astrub pour m’équiper avant mon départ à l’aventure.

En arrivant à Astrub je m’aperçu rapidement à qu’elle point les villes étaient bruyantes et que les habitants hurlaient à tout va et étaient d’une agressivité hors du commun. Après mettre aperçu que le prix des objets étaient affolants je décidai donc de fabriquer un marteau en bricolant ma cane à pêche et le résultat était pas très rassurent mais c’était mieux que rien comme on dit.

Equiper de mon marteau de fortune je me lançai donc à l’aventure et me dirigea vers une forêt que j’aperçu lorsque je me trouvais dans la montgolfière qui faisais la navette entre Incarnam et Astrub. En arrivant dans cette forêt et après une demi-heure de marche je m’aperçu que j’étais suivis par des arbres, je pensais être en pleine hallucination et me rappela que une des légendes d’Incarnam parlait bien d’arbre vivant dans les forêts du monde des douze.
-Voila donc les fameux Abraknyde ! Pensais-je.
Je commençais à me remémorer la légende et les atrocités qu’elle racontait plus je m’en souvenais plus la peur grimpait en moi, je décidai donc d’établir une stratégie et la première qui me vint à l’esprit me fit courir plus vite qu’un Tofu poursuivit par une horde de Iop affamés !

Alors que j’étais occupé à fuir à grande enjambée les Abraknydes j’aperçu un sanglier chargé un de mes poursuivants qui alla se fracasser sur un tronc, puis je vis un Osamodas débarquer de nul par qui semblait bien s’amuser à coup de frappe du craqueleure. J’étais sauvé !
-Bonjour je me nomme Varidiant disciple Osamodas. Dit-il après avoir concasser mes poursuivants.
- Comment t’appelles-tu ? Me demanda t-il gentiment.
-Bonjour je me présente Invocateur-puissant, servant tout comme toi du Dieu osamodas.
-Merci de m’avoir sauvé. Je dis plein d’entrain.
-Cette forêt est dangereuse pour les aventuriers débutants. Me dit-il calmement.
-Je vais t’appendre à te défendre. Dit-il.
Et c’est ainsi qu’il m’apprit à me battre avec différentes stratégies de combat.

Après un entraînement il me demanda :
-Cela te plairait-il d’aller combattre le Bouftou Royal ?
-Oui ! Répondis-je avec plein d’enthousiasme.
Il m’emmena donc à Tainéla et on entra dans le dédale des Bouftou. Après plusieurs combats contre plein de Boufton et Bouftou on arriva à la dernière salle du donjon. Le combat fut long le Bouftou Royal était coriace mais Varidiant dans sa grande clémence me laissa achever la bête.

Après cette aventure mouvementée je pris goût à l’aventure, à la vie de groupe, je décidais donc de poursuivre mon voyage pour découvrir les mystères du monde des douze et rencontrer de nouveau compagnon de combat.


HRP/ Voilà un petit RP que j'ai fais avec l'aide de ma soeur, je me prénomme donc Steven avec un âge de 17ans, j'habite à Paris avec "le bon poil" d'avoir l'Eglise qui me réveille chaque matin. Je redouble ma première donc et j'ai rien de concret pour mon avenir. J'essaye de me connecter le plus souvent possible, mes fréquences de connexion sont donc variables. Personne n'utilise ce compte hormis moi.

Dans Dofus je suis Invocateur-puissant un osamodas de cercle de puissance 153 avec pour actuellement une base de sagesse, au niveau 154 normalement je devrais avoir un stuff 12PA orienté feu. Je suis Paysan(95) et boulanger(98) mais on peut pas appeler ça un métier je pense, et un jeune alchimsite(6X). je suis mono-compte donc je n'ai aucune mule...
J'essaye de participer le plus souvent aux activités diverses de la guilde et je serai disponible à toutes demande d'aide. Je passerai le plus souvent possible sur le forum.

Ma dernière guilde est Inser-Coin, celle-ci fut dissoute il y a un bon petit temps, nous étions peu de membre mais un cercle plus ou moins solide( Junaia,Hansgrof,Oni-reiko,Eolien et moi-même). J'avais envi de poster plus tôt mais le recrutement était clos j'ai donc patienter un petit moment et me voilà apte à pouvoir poster ici même. Ce qui me motive à poster chez vous c'est le fait que barbotte m'en ai un tout petit peu parler et j'ai pu voir que vous organisiez des animations qui sont fort bien réussite.

(J'espère que je n'ai pas trop fais de fautes surtout en ce qui concerne les verbes) HRP/


Le jeune Osamodas déposa précautionneusement la lettre de postulation dans la boite aux lettres de la demeure de la guilde Noob's And Cie...


Dernière édition par Invocateur-puissant le Jeu 30 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 14:24

J'ai envi de voir ce que tu donnes à l'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 15:04

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 15:52

Alors j'ai déjà eu l'occassion de jouer avec toi dans le 7e Ordre et je dois dire que je n'en garde pas un bon souvenir.
Ta candidature et plutôt bien, je vote Neutral pour te laisser la chance de me montrer que tu a changé.
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 16:46

Il manque quelque chose. Aurais tu lut les consignes de la guilde avant de poster ?
Je suis NEUTRE Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 18:32

Frag je vois pas de quoi tu parles, j'ai tout mentionner et si tu parles de la phrase secrète oui je l'ai mise c'est Elfiko qu'il me la dite... Une preuve suffisante que j'ai lue ceci non https://noob-and-cie.forumactif.org/les-parchemins-de-la-noobitude-f3/les-6-commandements-t7.htm ?

Merci pour vos votes favorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 19:09

Bon et ben je ne comprends pas vraiment.

Je ne vois aucune phrase et je n'ai donné aucune phrase à personne.

Il doit y avoir erreur sur la personne Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 20:07

c'est moi qui t'ai donner la phrae Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 20:11

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 20:18

Bon aller je donne mon POUR on manque d'osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 20:34

Le RP est pas mal construit Mais je trouve que on a pas trop de renseignements sur ton personnage Donc je dirais Neutre Pour l'instant !
Cordialement Pépé Tiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyJeu 30 Juil - 20:39

Ah oui c'est vrai j'ai oublier de mettre les métiers et tout mon futur avenir d'osa. Excuse moi Elfiko j'ai fais une erreur de personne je t'ai confondu avec Epicure Sad.
Merci encore des votes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyVen 31 Juil - 18:02

Un POUR

Tom en manque d'osa, ne me dit pas que tu vas te le faire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyVen 31 Juil - 18:10

Voila sa me convient a peu pret ( manque ton stuff ) Mais bon je donne mon Twisted Evil


Cordialement Pépé Tiliser
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyVen 31 Juil - 18:27

Titi, relis les parchemins, on a mis à jour, il n'est plus utile de mentionner son stuff.
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyVen 31 Juil - 18:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptyVen 31 Juil - 23:07

Bon bah moi je le connais, alors je met un pour mais j'attends beaucoup de toi, alors ne me déçois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptySam 1 Aoû - 11:46

Merci de vos votes, barbotte tu me fais un peu peur là mais n'en attends pas trop quand même hein. Je vais essayer de rester le plus naturel possible pour voir si mon comportement colle bien avec celui de la guilde Noob's.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? EmptySam 1 Aoû - 12:19

Tu peux mp un meneur ou un bras droit pour être recruté. Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?   [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.
» [MISE A L'ESSAI]Mais Qui postule ?
» [MISE A L'ESSAI]Candidature
» [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.
» [MISE A L'ESSAI]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: