Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MISE A L'ESSAI]recrutement

Aller en bas 
+8
Girha
Le-barbu
Shaz-alcoolique
Felinedark
siouline
Zephyne
ratuss
Epicure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyMer 5 Aoû - 23:22

La-forcedesblonds naquit il y a a peine quelques mois de cela . Lors de sa jeunesse, il vivait dans la petite communauté d'incarnam. Contrairement aux autres iop de son age il tirait sa force de son cerveau et non de ses muscles. Pour se divertir il se battait contre des bouftous ou des chafer prépuberes ou il dévelopait ses techniques de combat. Mais un jour il se laça de ces petits monstre, il rêvait de grandes avantures. Alors il se décida a aller visiter astrub, puis se promenner dans les grandes contrées d'amakna, et surtout, profiter du commerce actif de bonta pour faire toutes sortes de bonnes affaires. Depuis, entouré de ses amis rencontrés sur sa route, il cherche des monstre de plus en plus puissants en allant du piou jusqu'au fantômes terrifiants de l'île de grobe en passant par des bouftous royaux et des meulous. La suites de son épopée se passera avec vous, je l'espere. (dsl pour ce rp un peu court Sad )

Passons a la presentation je suis titulaire d'un iop feu de cercle 146 qui se nomme la-forcedesblonds.
Je suis actuellement neutre(car une team de demon me bouclait sans arret).
En ce qui concerne mes mule je possede un enu niveau 70 ainsi qu'un sacri 44 et d'un eni 32 (que je viens de creer)
Je test differentes classe pour voir les quelles me convienne le mieux.
Au niveaux des guildes je n'ai jamais trouver la bonne je suis passer par la guilde le Medieval qui est la derniere avant la votre je l'èspere sinon jesuis passer dans lu tempu passa qui ne m'as pas plus ainsi que entraide (qui a mon gout porte assez mal son nom) et la guilde peace and love's car j'avais des amis dedans.
Je suis le seul titulaire de mon compte car je l'ai déjà preter et je me suis fait hacker.


Pour la presentation irl, je m'appelle Florian j'ai 18 ans j'habite dans le Cher (18) et plus exactement a nérondes.
En ce qui concerne mes études je suis au lycée en terminal S. Pour mon caractère je suis très plaisantin et j'adore taquiner les autres ce qui met de l'ambiance(enfin a ce que je voyait dans mes autres guildes).

Pour la phrase j'ai chercher longtemps un personnage de votre guilde et je pense avoir trouver labonne personne pour avoir cette phrase philosophique "n'est pas noob qui le veux, est noob qui le peux" je pense que je n'ai pas besoin de preciser le personnage qui m'as donner cette phrase.

je pense avoir respecter le plus possible vos 6 parchemins.
je reste a votre disposition Ig ou via forum pour plus d'informations.


comme le dirait mon tres cher ami Cesar "Alea jacta est"


Bonne soirée a vous, amicalement La-forcedesblonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 0:43

rien que pour ton nom je veux dire POUR xD

non mais plus serieusement j'aime bien ta candidature donc je vais donner mon pour si il vaut quelquechose x)
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 2:17

lol epi, dit moi pas que tu t'appelles Florian. Et moi également je suis pour juste pour ça lol. Je dec, on verra bien lors de ta période d'essai, si tu y as droit. Razz

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 2:54

Il m'a l'air intéressant ce petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 3:04

Ahiii Un bloond !
Je vote POUR, tu as intérêt de mettre l'ambiance dans la guilde ! Mouhahaha, sinon flood avec moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 3:13

au niveau ambiance ia pas de souci je saurait la mettre comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 3:20

Contre! Y a trop de iop ici x)
Bon candid simpa ( t'es pas copain avec l'orthographe mais c'est lisible) et t'as l'air assez motivé donc on va dire Twisted Evil Et la phrase c'est de Babar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 4:32

t'inquiète pas feline sur des longues présentantions j'ai du faire des fautes mais sinon j'evite le plus possible et oui la phrase est de babar si on s'est bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 5:37

*crevé et galère avec son clavier plein de cawa >< *

j'ai les touches du clavier qui colle, le pire c'est en multi-comptes j'ai la touche tabs qui reste enfoncer ... la faute de siou!!! elle dit des bêtises tellement grosse ... Sad

sinon j'ai lus ta candid pas mal et je te donne mon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 7:08

merci pour toutes ces réponses positives
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 11:22

Je suis également "pour" que l'on te torture lors de ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 11:26

Twisted Evil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 13:22

Bah je fais la réflexion avant que ce ne soit quelqu'un d'autre qui le fasse ^^ Sinon moi tant que j'arrive à lire c'est le principale =p
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 13:27

Je viens de relire ta candidature et j'ai une question, pourquoi les demons t'on parchotté ou poursuivi?
Un autre truc, ton pseudo sur le fofo doit être le même que celui en jeu merci d'avance de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 13:40

Tsss, Shazu, Tu n'as pas honte, je tais battu ! Arrête de m'envoyer toutes les fautes sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 14:36

Petit kikou rapide a tout mes noob's adore Smile. Je dis POUR moi et girha pour le pseudo tu poura le modifier toi meme via le panneau d'administration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 16:56

pour le pseudo je le changerai si ce n'est déjà fait et pour te répondre girha les démons me bouclait car j'ai aider un lvl 33 aggro par un lvl 145 le souci c'est que dès que j'ai rejoins il y a un lvl 169 qui as rejoins de leur côté et comme ils n'ont pas apprécier ma démarche, ils ont décider de me boucler mais demande a sebdida il as été aggro par les meme perso que moi et il as connecter tomcata pour leur faire passer l'envie de boucler les gens.
Je le remercie en parlant de sa.
Voila


Cordialement, La-forcedesblonds
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 17:21

En premier, je le sais Tom mais c'est aussi pour voir si notre candidat est débrouillard, en deuxième ta réponse me satisfait donc je donne mon Twisted Evil définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 17:33

je vous remercie pour toutes vos réponses positives concernant mon pseudo ce n'est pas le plus compliqué a changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 19:56

si j'ai bien regarder je suis encore en attente des avis de erfo et nilea pour savoir si je benificie d'une mise a l'essai ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 22:56

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 23:29

reste plus qu'une personne avec qui j'ai deja parler IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyJeu 6 Aoû - 23:38

Pendant que j'y pense j'ai remarqué que personne m'as sorti la super blague entre le pseudo de mon personnage et l'orientation que j'ai prise(en parlant de caractéristique).
Mais bon j epense que certaines personne le trouveront assez facilement Very Happy



*aurait peut-être du se taire sur ce point la*
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyVen 7 Aoû - 13:10

Nilou reste ton avis à donner ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement EmptyVen 7 Aoû - 15:46

Un noob blond je veux voir sa ^^ . il y a trop de brun dans la guilde Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISE A L'ESSAI]recrutement Empty
MessageSujet: Re: [MISE A L'ESSAI]recrutement   [MISE A L'ESSAI]recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISE A L'ESSAI]recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISE A L'ESSAI]Le recrutement de Sadi-oslo
» [MISE A L'ESSAI]lawl ste noob !
» [MISE A L'ESSAI]Candidature
» [MISE A L'ESSAI]Candidature de Oo-rox.
» [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: