Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!

Aller en bas 
+7
Shaz-alcoolique
Zephyne
ratuss
Nilea
Elfiko
eni-frag
Girha
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyJeu 25 Juin - 23:43

Bonjour, on va commencer par la partie la plus importante selon moi, celle qui montre qui est le joueur, la tête pensante derrière l'avatar, la fiche d'identité quoi. Je me prénomme julien dans la vie, et je suis un étudiant de 21 balais bientôt, j'habite Besançon aux moments où j'écris, mais l'année scolaire prochaine je vais rentrer en première année de licence en fac de lettre à Nancy. Au niveau du caractère, je dirais que je suis quelqu'un de pas très chiant et plutôt conciliant sauf quand il y a de l'abus, mais rester maitre de soit est sans doute une expression qui me résume bien. Plutôt ouvert niveau humour, je n'aurais pas la prétention de me dire drôle, même si il m'arrive de raconter n'importe quoi de temps en temps qui ressemble à des blagues. ( un petit craquage ça fais du bien de temps en temps . jocolor )

Ensuite la partie technique ( in-game selon les anglophiles ) :

Dans le jeu je suis principalement un énutrof, mais je joue plus ou moins quelques mules également. Mais tout d'abord qui est Von-Totof ? Allias le vieux chnoque ? Totof est le personnage que je joue depuis quasiment l'ouverture du serveur, après de longues heures de combat acharnés, il s'est rendu au 185 ème cercle de puissance. ( oui difficile à croire mais même un énutrof peux en vouloir lui aussi, bien que des douleurs chroniques des os, et des muscles plus tout jeunes, une mauvaise lecture des cartes aussi, lui ont valus quelques belles raclées ). La voie qu'il a choisi est la voie aqueuse, qui lui apporta fortune, quoique d'une nature généreuse, et des butins assez rare, il n'a jamais hésité à faire profiter ses camarades / amis de ses talents, et d'une autre nature dépensier, sa fortune n'est que modeste. Il revêt en ce moment, de magnifiques morceaux de tunique trouées de partout, d'après certains experts c'est excellent pour l'aération et l'odeur, de couleur bleu et jaune, avec un couvre-chef surmonté d'un magnifique diadème. Vous l'aurez compris le vieux chnoque ressemble évidement à un nasgul qui aura sécher les séances de soupe quotidienne. Il complète sa tenue de l'aventurier confirmé, avec quelques bouts de bois qui lui font office de ceinture et de bottines, et pour finir il arbore un super collier tout en or 24 carats certifié dévoilant un scarabée plus qu'autoritaire. ( Un équipement classique me direz vous, mais travaillé, car totof aime la perfection, surtout quand cela concerne ses biens ).
Mais pendant longtemps le valeureux totof, disciple d'énutrof voyagea seul, jusqu'à l'arrivée de sa très chère Von-heal, qui maintenant l'accompagne dans ses aventures les plus folles. Celle ci est rendu au 95 ème cercle de puissance de puissance, qui lui as permis d'obtenir pas mal d'expérience dans l'art du soin. ( Un personnage de soutient tout ce qu'il y a de plus banal )
En parcourant l'univers dofus, il rencontra un vieil ami de longue date ( grand ami irl qui m'a céder son compte ) Nebucadonosor, descendant d'un dynaste sadida, il tente encore maintenant de maintenir son rang du haut de son 191 ème cercle de puissance, plutôt orienté vers le côté surprenant de la force.

J'exerce quelques métiers dont j'ai maitrisé les techniques ( boulanger, paysan ), ainsi qu'une multitude d'autre métiers en cours d'apprentissage.

J'ai longtemps fréquenté la guilde Atlantis, même si il m'est arriver de la quitté par le passé déjà pour cause de différents sérieux. C'est une guilde que j'apprécie encore beaucoup, mais connaissant quelques membres de votre guilde, dont certains d'anciens Atlants également, un plutôt bon échos des Noob's, j'ai décidé que je voulais m'ouvrir à d'autres connaissances, et découvrir d'autres visions de ce jeu.

( Ps: toutes mes excuses pour les fautes qui sont je pense assez nombreuses, j'ai jamais été un super orthographieur transcendant parfois la langue française du côté bwork de la force. Une question de style non reconnus ) geek


Edit : Merci pour toutes ces réponses positives.


Dernière édition par Von-Totof le Ven 26 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyJeu 25 Juin - 23:54

Je suis Twisted Evil à 200%
La phrase magique, c'est moi qui lui ai donné, c'est le titre du post^^
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyJeu 25 Juin - 23:55

Super candidature mon chnoque Smile de plus je joue souvent avec toi tu est un super joueur tu a donc mon Twisted Evil GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyJeu 25 Juin - 23:58

Haaaaaan j'y ai pensé un moment je me suis dit Gi est assez bête imaginatif pour donner une phrase comme cela Razz

Sinon ben que dire d'autre que : Pour Twisted Evil

Tout simplement on sent dans ta manière de parler une certaine maturité et qui donne très envie de te voir dans nos rangs.

Donc je te dis à bientôt en guilde je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 0:02

POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 0:09

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 0:19

Un excellent point : tu viens faire tes études à Nancy ! cheers

Un très mauvais point : c'est en fac de lettres Suspect

Encore un qui va s'amuser à venir bloquer ma fac de sciences l'année prochaine xD


Héhé, cela mis à part, c'est évidement un grand POUR une mise à l'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 0:45

Twisted Evil Twisted Evil et Twisted Evil on a eu beaucoup de ''Fun'' ensemble dans atlantis et j'aimerais que cela continue Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 2:05

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 2:57

Je suis pour rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 10:02

Pour idem
Revenir en haut Aller en bas
rhuyu

rhuyu


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : chez moi !!
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 13:17

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyVen 26 Juin - 19:55

pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptySam 27 Juin - 2:07

Tu peux nous MP pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Le vieux chnoque débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Un helmut à tendance noob débarque
» [Accepté] Candidature Heishiro
» Candidature enu-tiliser [accepté]
» [accepté] S U E T A X X
» [accepté] Lad's family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: