Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!

Aller en bas 
+7
Shaz-alcoolique
Zephyne
ratuss
Nilea
Elfiko
eni-frag
Girha
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Le vieux chnoque débarque !!! Empty
MessageSujet: [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!   [accepté] Le vieux chnoque débarque !!! EmptyJeu 25 Juin - 23:43

Bonjour, on va commencer par la partie la plus importante selon moi, celle qui montre qui est le joueur, la tête pensante derrière l'avatar, la fiche d'identité quoi. Je me prénomme julien dans la vie, et je suis un étudiant de 21 balais bientôt, j'habite Besançon aux moments où j'écris, mais l'année scolaire prochaine je vais rentrer en première année de licence en fac de lettre à Nancy. Au niveau du caractère, je dirais que je suis quelqu'un de pas très chiant et plutôt conciliant sauf quand il y a de l'abus, mais rester maitre de soit est sans doute une expression qui me résume bien. Plutôt ouvert niveau humour, je n'aurais pas la prétention de me dire drôle, même si il m'arrive de raconter n'importe quoi de temps en temps qui ressemble à des blagues. ( un petit craquage ça fais du bien de temps en temps . jocolor )

Ensuite la partie technique ( in-game selon les anglophiles ) :