Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté] Un helmut à tendance noob débarque

Aller en bas 
+4
siouline
Bouboulie
gerard-menvussa
chancedehelmut
8 participants
AuteurMessage
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 17:14

Salut à toutes et à tous,

Donc après mon départ de la Fatidik Family's suite à une prise de bec avec le meneur Ericg, et au manque d'ambiance, je postule chez vous.
Pourquoi chez vous?
En me baladant de temps à autre sur les forums j'ai pu remarqué que vous aviez un peu le même esprit que la FF avec pas mal de délires,... ce que je recherche surtout dans une guilde. Car bon si c'est pour jouer et se prendre la tête c'est pas la peine.
Après la seconde raison, c'est pour rejoindre Gerard avec qui je rigole bien et que ça fais un petit moment qu'on se quitte pas. (il est pas triste le Gérard)

IG, je joue une enutrof de niveau 17x que j'ai crée il y deux mois et demi suite au vole de mon sram "trinyty" ( et oui les tristes moments de dofus...) que j'ai pris du plaisir à jouer et qui me change " du double et je me planque derrière". Je possède aussi panda lvl 152 axé terre mais qui est le plus souvent en items de classe pour vulné et gagner du temps dans les donjons et je peux connecter eni 17x full soin dont je m'en sers que très peu apart quand il n'y a personne de connecté et que je la prend pour aller faire des DC.
Apart ça je ne possède pas vraiment de metiers. J'ai un alchi lvl 70 et brico lvl 2 cheers .
Je n'ai pas xp de métier car je n'ai pas besoin de ça pour avoir des kamas et je me débrouille très bien sans.
Niveau prêt de logs, il n'y a que moi et un pote IRL qui peut connecter mes persos.

Sinon IRL, je m'appel Florent. J'ai 18ans et toutes mes dents [accepté] Un helmut à tendance noob débarque 1733.
J'habite à Comines Belgique, c'est une petite ville qui est frontalière à la France. Je travail en tant que skiman dans une piste de ski artificielle "Ice mountain".
Mon ami IRL qui a accès à mes comptes n'a pas de compte à lui , on est sur les mêmes vu qu'il jouait sur maimane mais il se connecte que le soir après le boulot. Je vai lui demander de faire aussi une présentation Irl ce soir pour que vous nous connaissez un minimum.

Si vous avez des questions, je suis ouvert à tout pig.

Et qui sait à bientôt dans le channel /G

Non ce n'est pas fini [accepté] Un helmut à tendance noob débarque 606345
Pour finir sur les chapeaux de roue, la phrase magique de Gérard "Pas un Dieu, mais un artiste"
[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Helmut23

Edit MoUnsy: Suite à la demande de Gérard, je viens me présenter à vous en tant que co-gestionnaire des comptes.
Donc je m'appel Tony, j'ai 18ans et un ti zizi. arf non je m'appelle pas barbie. [accepté] Un helmut à tendance noob débarque 636602
J'habite aussi à Comines donc j'connais Helmut Irl.
Je travail dans la puériculture. Je ne joue pas souvent sur les comptes, j'aime glander -2,0 et connecter les comptes quand helmut est en dj et qui en a marre de jouer à plusieurs comptes. Sinon j'ai rien d'autre à ajouter à part que Gérard est soumise Smile


Dernière édition par chancedehelmut le Ven 20 Nov - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 17:19

Nice nice nice !
T'as enfin postulé !
Bah écoute pour moi c'est tout Twisted Evil POUR Twisted Evil apres avoir parler de longues heures à toi et Mounsy sur skype j'suis convaincu que tu peux rentrer chez les noob's. J'pense que les autres membres attendrons la présentation de Mounsy avant de voter.

PS : j'adore ta signature et la coiffe artiste de panda xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 18:26

Moi j'suis POUR t'as l'air cool ( je crois qu'on a parlé ensemble sur skype hier ) et les amis de gérard sont mes amis :p
Revenir en haut Aller en bas
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 18:31

oui j'étais hier dans la conversation avec gerard,tom,elegie,... ou s'était un peu le carnage à un moment.
et ouai gérard la coiffe artistique que monsy a acheté 100.000k ><
mais faudrait le sombrero pour l'enu *en mode recherche*.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 20:15

Pour une mise à l'essai Smile
"Oué pour une enu !"
Revenir en haut Aller en bas
Jyra

Jyra


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Ankamâ
Date d'inscription : 30/10/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyJeu 19 Nov - 23:16

Bien l'bonsoir à toi Helmut, après un donjon CM Bien mouvementé comme Gaygay les aimes & un skype bien dodu ..C'est un CONTRE! Wink Oups un POUR que je t'offre , bonne Chance à toi petit nunu' Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 13:46

Owiiii t'as mis MoUnsy !!! Et après c'moi qui suis soumise xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 16:02

Bon bah tout cela m'a l'air bien sympa, je vais mettre POUR.

A pluch IG.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 19:40

Je te donne un POUR histoire de voir ce que tu vaux a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 20:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 20:22

Merci pour vos votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque EmptyVen 20 Nov - 21:35

Tu peux MP l'un dentre nous pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un helmut à tendance noob débarque   [accepté] Un helmut à tendance noob débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Un helmut à tendance noob débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Le vieux chnoque débarque !!!
» [accepté] Ecanoob chez les Noob's?
» [accepté] tcoukis le retour (encore plus noob)
» TiTi le gros noob inutile =)[accepté]
» [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: