Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature enu-tiliser [accepté]

Aller en bas 
+9
behemots-berserk
Shaz-alcoolique
Epicure
tomcata
Memepascap
siouline
Felinedark
Elfiko
enu-tiliser
13 participants
AuteurMessage
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyJeu 11 Juin - 23:48

Il était une fois , Dans une très vieille maison au beau milieu d'Amakna un Enutrof nommé Enu-tiliser rejeté de tout le monde car il était enu-tile ... euh inutile pardon . Ce veillard n'avait jamais rien fait de sa vie à part s'occuper de ses 2 fils et de sa fille Mais tout cela changea le jour où le plus grand des ses fils fut tué alors qu'il était en quête des oeufs de dragon . A partir de ce jour , Enu-tiliser ce décida à trouver ces oeufs pour finir le travail de son fils bien aimé ...

Bonsoir à tous et toutes ,


Je me présente : Je me nomme Jérémy j'ai 16 ans et j'habite à Sainte Anastasie Sur Issole ( Si si sa existe je vous jure
^^) . Je suis actuellement en seconde générale et technologique et J'envisage la première STI pour ensuite intégrer
l'armée . Je loge en semaine dans l'internat scolaire où je peut me connecter après les cours et les devoirs et le week
end je vais voir mes amis ( dont mon meilleur amis Killerfrag ) mais je suis très souvent connecté. Je suis plutot calme
( Dofus est un jeu : pas de prise de tête =) ) et posé , j'aime l'humour ( avec ses limites ^^) et l'entraide ( J'aime aider
les autres en attendant du retour bien sur !) . Sur dofus je n'aime pas jouer tout seul et c'est pour cela que je suis essentiellement avec Killerfrag .


Parlons plutot de mon personnage ^^


J'incarne un vieil Enutrof de Niveau 146 ,qui malgrès ses articulations qui lui jouent des tours, continu encore et encore
à tuer les méchants aidé par son fils ( Fifty-jy sram 96 ) et sa fille ( Cortana sacri 121 ) et bien sur epaulé par son fidèle
coffre =). Malgrès son vieil âge il a toujours voulu être au top de la forme ( peut-être pour plaire aux jeunes sadida ^^)
et grâce à cela il a réussit à monter ses métiers bijoutier 68 , cordonnier 36 , Pêcheur 42 et Joillomage 100 pour ensuite
s'acheter des habits plus classe Wink Il est donc vêtu d'une Doro le black , D'une feuille de printemps , D'une corbacape
Mastralis , D'un anneau AA et DC , D'une ceinture meulante et de Sandales Titudes . Malgrès sa petite taille il arive à
monter sur sa très belle Dinde Prune Indiguo Lvl 100 qui fait sa fierté Smile Il a expérimenté déja pas mal de guildes mais
n'a pas trouver ce qu'il recherchait Et c'est ici qu'il espère trouver son bonheur ! Pourquoi cette guilde ? Parceque je
cherche une guilde avec des gens expérimentés qui savent rigoler quand il faut rigoler et être serieux quand il le faut !
D'après se que l'on me dit et ce que je voit ( J'ai parcouru le forum hihi) Vous avez tous les caractéristiques que je
recherche avec en plus un beau forum bien attrayant =).


Voila j'espère que cela vous a plus à bientot je l'espère Very Happy


PS: Un jour un Grand Iop M'a demandé de vous dire " Noob un jour, Noob toujours! " Je ne sait toujours pas Pourquoi !^^


Dernière édition par enu-tiliser le Ven 12 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyJeu 11 Juin - 23:51

Moi je serais Neutre dans un premier temps, je trouve ta candid' peu espacée, j'aimerais que tu améliores ta mise en forme en fait ^^.

Sinon deux trois fautes, rien de génant.
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyJeu 11 Juin - 23:57

Mouais... Tom c'est toi qui a donné la phrase précédente parce que ça sent le déjà vu là ? ^^ Sinon la candid est bien.... juste bien, on voit que tu as pris le temps de bien la soigner mais essaye de l'étoffer un peu pour me faire plaisir =p Par exemple, parle-nous un peu plus de toi, ce que tu attends de la guilde etc,etc... Enfin tu vois le genre, c'est juste histoire de faire un peu mieux connaissance vu que Tom et mpc veulent plus de flood sur les candid ^^" Donc voilà, j'attends que tu m'éblouisse par ta personnalité, ta motivation et puis une petite note d'humour est la bienvenue =)
En attendant je ne me prononcerais pas, j'attends de voir ce que tu peux faire parce que vu comment c'est là, je suis sur que ça peut être mieux =p

Ps: Elf t'abuse j'allais donner le premier commentaire et tu me pique cet honneur è_é


Dernière édition par Felinedark le Sam 13 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 0:15

Voilà j'ai essayé de satisfaire vos demandes j'espère que cela vous va ?!
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 0:16

Petite candidature, mais j'aime bien quand même =) (j'aime aussi le prénom Jéremy et Damien que c'est beau *__*) Bref, je suis peu être pas souvant connecter mais j'essaye de passer plus de temps sur le forum. Je connais pas très bien Killerfrag, comme je n'ai pas pu lui parler (en privée Wink. Comme je disais, trop petite candidature, Fel(lation) a raison. Parle nous de ta motivation et une touche d'humour serai toujours la bienvenue (évidement) =)
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 1:23

Je ne sais pas ce qu'elle donnait au tout début, mais après 5 éditions elle me plait pas mal, je donnerais mon Pour Twisted Evil une mise a l'essai!


*Pas très présent in game en ce moment, mais je suis le forum tous les jours Wink*
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 1:27

Candide interessante je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 9:51

idem pour
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 12:41

j'aime bien sa candid alors je donne mon Pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 13:02

Ça me plait déjà mieux même si tu ne parle pas encore beaucoup de toi Jéremy mais sinon le reste est pas mal donc je donne un pour en espérant pouvoir faire ta connaissance IG dès mes exam fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
behemots-berserk

behemots-berserk


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : chartres
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 14:38

pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 14:46

Merci pour tout vos POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 14:48

J'aime beaucoup comme ça Smile, tu as mon Pour, à bientôt pour la période d'essai je l'espère Wink .
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 15:33

Je donne mon POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 17:09

Je donne mon POUR car j'ai bien n'aimer lire ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 17:18

Je ne comprends pas.. les membres à l'essai peuvent voter ?
Revenir en haut Aller en bas
eni-frag
Noob's skyzophrène
eni-frag


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Sainte Anastasie
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 17:19

oui tom leur a dit qu'il avait cette possibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 17:32

Ha d'accord autant pour moi je n'étais pas au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 17:55

Oui ils peuvent voté sur les candidature des personnes rentrant dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 19:07

Après 5 éditions, la candidature me plait, je donne mon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptyVen 12 Juin - 20:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptySam 13 Juin - 13:58

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptySam 13 Juin - 14:14

=)
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] EmptySam 13 Juin - 14:16

Candidature accepetée, tu peux mp ratuss, nilea, tomcata, memepascap et erfo pour être récruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enu-tiliser [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature enu-tiliser [accepté]   Candidature enu-tiliser [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enu-tiliser [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: