Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Heishiro

Aller en bas 
+2
tomcata
Memepascap
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyJeu 26 Fév - 21:42

*S'avance sous la lumiere, et se prepare à se présenter...*

Hum, hum...

Boujour, bonjour chers Noob's pourquoi ne pas commencer par mon personnage ?

Je joue un iop de cercle de puissance 133 orienté full terre nommé Heishiro, dans sa garde robe se trouve des vétements durement arraché à un arbre ancestrale ainsi que les chaussons d'un Mulou ressemblant etrangement a la vache Milka, il tape dur sur la tete mais ce n'est pas tres derangeant pour quelqun dont les neurones se meurent de solitudes. Et en continuant sur ma lancée, j'ai mis au points quelques stratagéme pour lui dérober sa cape geek .

Sinon Heishiro a aussi 2 petits frere, Zachy panda de cercle de puissance 82 et Acronos xelor de cercle de puissance 33, tous deux sont orientés en vue d'etre tres "sages" jusqu'à ce qu'ils ai acquis une plus grande maturité. Par la suite Zachy devrait s'orienté vers la voie des eaux alors qu'Acronos s'orientera vers la voie des airs et continuera egalement a avancer sur le chemin de la sagesse.

Heishiro se trouvé avant dans La Guilde Lhappy-Treuh-Rit, j'y ai passé de bons moments avec chacuns des membres mais apres un certain temps n'y trouvant plus ma place, j'ai décidé de prendre mon balluchon pour changé d'air, rencontrer de nouvelles personnes et ainsi me remotiver!

C'est bien beau tous cela mais moi qui suis-je ?

Il ya de cela 16 ans, on m'as donné pour prenom Nicolas. Mes parents ont élus domicile prés du QG d'ankama, Roubaix. Sinon actuellement je suis des études en paramédical, et je me vois bien kinésithérapeute cheers . J'essaye d'etre toujours de bonne humeurs afin d'apporter ma joie de vivre au sein d'un groupe bien que etre toujours joyeux n'est pas des plus simple...

Une derniere chose a dire ?

Owi,
Vive tomcata, a mort noobzor Smile



A tres bientot j'espere, Heishiro.

Ps: J'ai déjà changé mes ID ;p
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyJeu 26 Fév - 22:05

Une candidature très appréciable, avec l'age et level requis, simpatiquement bien organisé je suis Pour ta mise a l'essai Nicolas, a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyJeu 26 Fév - 22:15

Rien a dire sauf peux être un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyJeu 26 Fév - 22:31

Tout simplement POUR
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 1:29

Han c'est quoi ce double post nilou !!! (J'avais pas vu yen a plus :p)

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 10:08

tout est respecté jolie candid' je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 11:06

Ok il suffit du Pour de Erfo pour que nous t'invitons en période d'essai, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 13:25

Oki j'attends la reponse de Erfo & Sebdida n__n avec impatience alors, en esperant deux POUR.


Dernière édition par Heishiro le Ven 27 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 14:05

OUps erreur de mpc, il y a aussi sebdida qui doit voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 19:53

T'aura la réponse de sebdida vers la fin du week je pense m'étonerais qu'il se co avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 21:18

Salut,

Tout à l'heure quand tu m'a MP je pensais vraiment que tu allais me demander de voter car il ne manquait plus que ma voix et celle de seb, et heureusement pour toi tu ne l'a pas fait, se sera donc un POUR également de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyVen 27 Fév - 21:22

Ouaip je n'ai pas demandé, j'ai tous mon temps pour intégré la guilde ^_^. Puis poussé au vote c'est pas tip top ^^ autant laissé les gens faire leurs choix.

santa
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptySam 28 Fév - 0:35

Oui surtout qu'en les forcants tu risques de les contrarier et de te prendre un contre, mais ne t'inquiete pas je suis derrière eux pour les motiver a voté ^^ ( enfin surtout derière erfo et seb qui sont long x) )
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro EmptyDim 1 Mar - 19:50

Vu que seb nous a dit de ne pas tenir compte de son vote pour cette fois bienvenue chez nous =)

Je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Heishiro Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Heishiro   [Accepté] Candidature Heishiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Heishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: