Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie d'une noob surnomer chocowlat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyLun 28 Déc - 21:37

noob's and cie


Bonjour à tous et à toutes cher dofusien de la team Noob’s and cie !

Le 10 aout 635 un jeune couple d’énutrof mie au monde une petite nunu toute mignonne sous le nom de boon ... Non je déconne vous savez que les boon's aiment l'humour.. oui enfin... sauf celui de dany...! Ils décida alors de nommé leur charmante fille Chocowlat ! Un père et une mère très proche de leur fille décida donc de l’aider xp dans de nombre périple pour la faire monter de lvl en lvl ! Les donjons se multiplier et les lvl ne séssé d’augmenter jusqu’à aujourd’hui atteint le lvl 150 ! Elle sa maria a un jeune cra qui aprer de nombreux périple décida de metre sa vie de dofusien de coter pour se concacrer a autre chose =S et je subit une gross déception qui mentraina a faire une pose de 2mois ! Je revin donc dans le monde des 12 et je retrouvai des personnes qui étaient chère pour moi ! Je leur dit que cette fois si je ne les léserais plus jamais tous seul ! J’enchaina les dj CM, croca … et un jour le lundi 28 décembre 2009 en vie réel que j’était a 98% du lvl 161 un pote a mois m’invita pour une capture CROCA ! et c’est a se jour que j[/b]up lvl 162 !


Sinon pour en savoir plus sur moi je vais vous donnez mon identité:

Prénom: Adrien
Age: 16
logement : Vaucluse , carpentras
Emploie: étudiant
Loisirs: sport je pratique le bicross
Caractère: Très sympathique si il faut aidée je serais toujours présent


Revenons maintenant au jeu je vais vous décrire ma vielle grand-mère :

Voici mes équipements :

[b]Chapeau: casque du bwork en bronze
Cape: Cape souveraine du roissingue
Amulette: la feuille de printemps
Anneau: Anneau AA et gelano 1pa
Ceinture: Ceinture sula
Bottes: botte AA
Arme : marteau hubohu
Familier: DD doré orchidé
Mes Objets appelé Joker: Dofus cawotte + 48 sagesse, Dofawa +1 vitalité


[u]Voici mes sorts:


Pelle de jugement niveau 5
Accélération niveau 5
Maladresse niveau 6
Corruption niveau 2
Lancer de pièces niveau 6
Pelle fantomatique niveau 6
Clé réductrice niveau 5
Chance niveau 6
Boîte de pandore niveau 6
Maîtrise des marteaux niveau 5
Pelle masacrante niveau 5
Coffre animé niveau 5
Sac animé niveau 6
Capture d'âmes niveau 2


Voici mes métiers:

Je suis bucheron lvl 72
Je suis pécheur lvl 14[/b


[b][color=red]Motivations:


Maintenant ma motivation, Je veux venir dans votre guilde car elle à une bonne ambiance, une bonne réputation, de bon level et que l'on apprend beaucoup de chose grace a eaux et surtout rigoler entre pote de la team ! J’aimerais aussi beaucoup venir pour faire des events en team et s'organiser pourquoi pas de gros donjons ! Et aussi toute fois a monter la réputation de la team (ce qui métonerais vue la reputation qu’elle a déjas 100% bonne réputation !)

Je voulais aussi préssiser qu'il y a mont couzin carapace qu'y a accès a mon compte!

J'ai fréquenter une team surnomer the last watch car c'était une team de vieux potes et elle c'est désintégrer ! J'ai aussi une mule lvl 146 sacri eau mais sur le serveur héroique !
Cordialement ,
Adrien alias chocowlat (Chocow pour les intimes Wink )
++


Dernière édition par chocowlat ! le Mar 29 Déc - 23:38, édité 5 fois (Raison : Quelques modifications a fair :))
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyMar 29 Déc - 6:38

Houla, rien que le blanc éblouie mes yeux *w*

*Ce répète* As-tu lu les règles ? C'est bon à savoir les caractéristique d'un ENU mais vraiment... On ne cherche pas non plus le détails près =X ( Ps : Si c'est pour remplir la candidature, il faut éviter...)
(A relire la candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyMar 29 Déc - 17:11

Mouai désolé mais moi j'aime pas le blanc ^^ Non sinon je pense que ce serait sympa de ta part de rendre ta candid' lisible, comme cela je pourrais voir de quoi elle parle sans devoir me peter les yeux ou selectionner le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: re   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyMar 29 Déc - 22:36

Voilas j'ai changer les couleurs du texte !J'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyMer 30 Déc - 12:21

Bon tu as un gros soucis avec le français toi, de plus ta candidature ne me donne pas envie d'en savoir plus.

On aime la fantaisie, l'originalité, dans les candidature, hors ici je n'en vois point.

Moi ce que je veux c'est avoir envie en lisant une candidature de recruter une personne qui apparaît comme étant sympathique, motivé, avec de la personnalité et un minimum cultivé pour pouvoir se taper des bons délires durant de longues heures sur le /g .

En ce qui concerne cette nouvelle "mode" de nous exposer vos équipements/stats dans le moindres détails sachez que ce n'est pas parce que votre perso va être un mégakikoololroxxordelamort que nous allons avoir envie de vous recruter, vous pouvez préciser votre mode, votre prédominance dans une caractéristique par exemple sans pour autant nous faire une liste exhaustive de votre stuff.

Au contraire, je préfère un iop eau, voir même un sram intel si sa candid' donne envie de le connaître, laisse apparaître quelqu'un avec qui on se voit passer des heures en se marrant, en débattant, en se consolant, en s'instruisant, en parlant de sex...

Donc je te laisse une chance de reprendre ta candidature, si toute fois tu es assez motivé pour essayer de nous pondre un truc plein de personnalité et non pas une liste rébarbative dont nous nous fichons.

Désolé, si tu me trouves dur, mais comprends bien qu'une guilde représente une unité, on ne peut donc accepter de telles divergence sans risquer une inévitable future cassure.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyMer 30 Déc - 21:52

Contre ! Evil or Very Mad

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyJeu 31 Déc - 1:51

j'aime pas l'avatar xD CONTRE
Non plus sérieusement, c'est la candid' typique liste de course, j'ai meme pas reussi a la lire jusqu'au bout je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyJeu 31 Déc - 5:51

CONTRE

comme l'a dit barbie et gérard: aucunes orginalitées, et nous dire les sorts,... de ton perso n'est pas vraiment important. On recherche plus des personnes et non un personnage IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: re   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptyJeu 31 Déc - 18:44

De toute fasson c'est pas grave c'est carapce qui ma pousser a postuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat EmptySam 2 Jan - 0:13

chocowlat ! a écrit:
De toute fasson c'est pas grave c'est carapce qui ma pousser a postuler !!!

Super ! Aucune volonter pour la candidature et tu dois être super motivée de rentrer dans notre guilde !
Si tu avais au moins pu faire l'effort d'écrire ! Pour moi sa sera un
GROS
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty
MessageSujet: Re: la vie d'une noob surnomer chocowlat   la vie d'une noob surnomer chocowlat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie d'une noob surnomer chocowlat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noob's matinal est un noob tout gentil.
» [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P
» [event] de chocowlat, tournoi pvp!
» [refusé]Chocowlat se présente à vous .
» C'est quoi un Noob?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: