Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Chocowlat se présente à vous .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:06

Salutations à vous chères noobs, je commence par un petit rp .

choco est née il y a bien longtemps, dans une sublime villa de sufokia, elle vivait avec son père : un puissant iop, chef de la milice bontarienne et sa mère : splendide et intelligente craette qui travaillait dans la bibliothèque de Bonta, ils vivaient dans une petite maison de Bonta pendant les 3/4 de l’année mais chaque années il retournait dans leurs villa.

Un jour, alors qu’elle se rendait à leurs villa, une troupe de brakmarien qui avait pour missions de tuer son père les prit de surprises s’emparent de la mère de la jeune fille pendant que le père essayait en vint de les repoussé mais ils étaient trop nombreux et elle ne pu rien faire, choco partit se cacher dans un buisson pendant que les ennemis avait le dos tourner, elle vu c’est parents se faire capturez et tuez, elle restât pendant plusieurs heures caché dans les buissons puis finit par se rendre à la villa.

choco vécu pendant plusieurs années dans la villa se débrouillant comme elle le pouvait pour vivre, puis un jour elle décida de partir a l’aventure elle voulait accomplir le rêve de son père devenir l’un des plus puissant guerrier de ce monde. elle se mit en direction d’astrub avec le peu de kamas qu’il lui restait et une ancienne panoplie de son père. elle se construisit une petite cabane dans le foret d’astrud ou elle s’entraina pendant quelques mois survivant des ressources obtenues lors de ses combats.

Un jour elle décida de se rendre dans la ville d’astrub ou elle fit la connaissance d’un puissant sacrieur nommé Fire-sacri, Ils devinrent vite amis et Fire-sacri proposa d’aider la jeune choco a augmenter sa force. Ils partirent tous 2 vers les sombres lande de sidimote,ils s’entrainait toutes la journées avec acharnement augmentent leur puissance pour finir ils partirent vers pandala dans les parties les plus brulantes de l’ile. Ils firent la connaissance de plusieurs aventurier qui se dirigeait vers une grotte qui renfermait de puissant monstres, tous 2 se joignirent a l’équipe et parti s’entrainer ils combattaient tous avec une ardeur sans pareille, chacun voulant surpasser l’autres.
Tous ce passait bien jusqu’au jour ou pendant un combat Fire-sacri se prit un mauvais coup et mourus âpres cette incident l’équipe feue dissoute et chacun partit de son coté.choco se dirigeât vers bonta ou elle entra dans la milices elle partit alors vers l’ile des wabbit, la elle s’enfonça au fin fond de l’ile ou elle combattu le célèbre Wa wabbit elle parti ensuite vers la grottes secrète que lui avait révéler le Wa, elle y récupéra un des fameux dofus un œuf de dragon très convoiter mais elle apprit que celui qu’il possédait était un faux, elle le garda quand même très précieusement car même ce faux dofus lui augmentait sa puissance.

elle retourna à Bonta ou elle s’achetât une nouvelle panoplies, elle partit ensuite sur l’ile d’otomai elle s’enfonça dans la foret et se mit a escalader l’immense arbre situé au centre de l’ile, pendant son escalade elle fit la connaissance d’un groupe d’aventurier faisant tous partie d’une même guilde, elle rejoignit alors cette fameuse guilde la famili story avec laquelle elle se mit a combattre des zoths puissant combattant qui vivait dans l’arbre, elle se rendit aussi avec les membres les plus fort sur l’ile fantôme nommée ile de grobe, les fantômes des plus puissant de ce mondes y vivait.

Puis un jour, elle découvrit un portaille vers une dimension parallèles nommée hyrkul, dans ce nouvelle univers il découvrit une autre guilde nommée black-moon .choco tenta de réussir a rejoindre cette fameuse guilde ou elle se fera plein d’amis, elle les aiderait dans leur quête jusqu'à devenir l’un des plus au gradé de cette petite troupes.

Partie IG.

Bonjour, je me présente vieille énutrof de cercle 158( et oui je me fais vieille ><) je suis orientais eau mon pseudo chocowlat(oui je suis un fan du chocolat!!!!!) j'essaye de montais en ce moment une mule de cercle 0 à ce jour ><, je la crérais, dés que jai du temps libre, c'est une eni, nommé chocowlaté.
Je vien de la guilde les anges-dechus, spirituem deos, je l'es est quitté car euh ... je veux m'orientais vers d'autre horizon parmis les NOOBBB!!

Partie IRL.

Je m'appel Quentin, j'aurais 17 ans, le 2 janvier prochain , j'habite dans le sud de la france plus précisement dans le 83 (vive le huit-trois!) Bref, je suis en lycée général, j'aimerais devenir dresseur de chien ou bien assistant véto. Pour mon caractère, certain disent que je suis une personne trés sympa qui fais rigolais tout le monde(je ne sais pas pourquoi ...) par contre, vous ne verrez jamais une insulte sortir de ma bouche ( enfin de mon clavier =p)

Et vien voila , je pense avoir tout dis, je vous laisse votez Smile

Un membre Pour une candidature votera de cette façon: Pour
Un membre Neutre pour une candidature votera de cette façon: Neutre
Un membre Contre une candidature votera de cette façon: Contre

J'avais oublier la phrase là voila .




Edit Nilea: j'ai enlever le strucs horrible qui rendait la candid illisible meme si ça sert à rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eneau

Eneau


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:20

Bien x) mais les fautes d'orthographe >< ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Les fautes   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:21

Oui dsl ^^' Je ne suis pas vraiment comment dire, callé en français ><
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:23

Ils ne font plus de dictées au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:23

Au mien, non ><
Revenir en haut Aller en bas
Eneau

Eneau


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 21/04/2009

[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:30

Citation :
Partie IRL.

Je m'appel Quentin, j'aurais 17 ans, le 2 janvier prochain



[refusé]Chocowlat se présente à vous . 216523 tu dit que tu as 20 ans sur le profil "cherchez l'erreur" ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:32

Eneau a écrit:
Citation :
Partie IRL.

Je m'appel Quentin, j'aurais 17 ans, le 2 janvier prochain



[refusé]Chocowlat se présente à vous . 216523 tu dit que tu as 20 ans sur le profil "cherchez l'erreur" ><'

Autant pour moi, petite faute de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:36

Chez toi ça passe de 13 à 17 ans ? [refusé]Chocowlat se présente à vous . 772141
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . EmptyMar 13 Oct - 19:47

bon ne cherche pas plus loin qu'ici, ta candidature est rejetée. bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Chocowlat se présente à vous .   [refusé]Chocowlat se présente à vous . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Chocowlat se présente à vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: