Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un event de Noob?

Aller en bas 
+2
Epicure
Felinedark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:32

J'hésite encore sur un éventuel prix d'inscription. Ça motiverais certainement certains à s'inscrire si il y a une récompense à la clef donc je penserais mettre ça à 3.000-4.000k grand max. Lvl mini? Ça je vois pas trop quel lvl mini je pourrais mettre... Après tout c'est basé sur des sort de déplacement donc un iop qui a pas intimidation ne viendra pas. Et puis pour les noobs qui jouent trop lentement je pense mettre des pénalités à ceux qui prennent trop de temps ou un truc du genre. Et puis j'ai pas encore fais les règles donc on verra vos avis quand ce sera fais =p

PS:Tom je suis un peu bête et je vois pas ce que tu veux dire avec les options... J'ai regardé et le seul truc où j'ai vu "option" quand je l'ouvre c'est pour désactiver les smiley etc...

PS²: Ça fait 2 question ça Epi =p
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:06

Un event de Noob? - Page 2 Boufbowl




bon c'est simple hein ><'
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:36

Voila feline


Un event de Noob? - Page 2 090617083831275730
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:51

Cool Epi mais les règles faudra les mettre à part parce que j'ai fait un premier jet et c'est asse long ^^"

Et Tom, c'est bien à ça que je pensais mais moi j'ai que ça quand j'ouvre "option"
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smileys dans ce message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)
M'avertir lorsqu'une réponse est postée


Mis à part ces petits problèmes techniques, j'ai fais un premier jet des règles que je vous propose de suite. Des commentaires, des suggestions? Faites profiter =p

Tournoi de Boufbowl des Noob's

Les équipes seront composées de 5 joueurs sur le terrain ainsi que 2 remplaçants maximum par équipe. Une équipe peut demander un remplacement à tout moment (un joueur exclut ne peut être remplacé). Chaque match durera 40 minutes. Une pénalité sera donné à une équipe dont les joueurs prennent trop de temps pour jouer (jugé par l'arbitre ==> -1 point pour l'équipe. Les lags ne sont pas pris en compte). Les propos injurieux ou les menaces envers qui que ce soit son interdit (cela entraine une exclusion définitive de l'équipe, soyons courtois svp). L'équipe qui aura placé la balle dans la zone de but le plus grand nombre de fois sera victorieuse.


Il est interdit de:
tuer la balle ou quelque personnage que ce soit (entraine la défaite immédiate de l'équipe)
utiliser des sort qui ne provoquent que des dégats
transposer, coopérer ou sacrifier la balle (sacri et éventuellement le sac des enu)
porter/jetter et stabiliser la balle (panda)
invoquer un bouftou (osamodas)
discuter les décisions de l'arbitre sous peine de sanction (retrait de points ou exclusion)
soigner la balle
protéger la balle (eniripsa, feca, osamodas)
rendre la balle invisible (sram)
booster ou retirer des PA/PM à la balle
bloquer la zone de but

Sont autorisés:
tous les sorts de retrait de PM/PA sur les adversaires (Même ceux qui occasionnant des dommages comme destin d'eca, pelle du jugement, etc...)
les sorts de déplacement (Même ceux occasionnennant des dommages comme intimidation, felintion, etc)
le tacle des adversaires (sauf l'arbitre)


Bon jeu à tous,

Felinedark l'organisatrice
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:57

Arf ba pas grave felline tu créera ton poste en nouveau post et je le metrai en anonce apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:05

Merci Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 22:35

Interdit de soigner/protéger la balle ? La vache, chaud :s
Ca supprime donc flèche de recul, inti, destin et souffle alcoolisé sur la balle, car au final ca la tuerait :s
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:11

Oui en gros, le but de destin,recul et co serait plutôt dans le but de gêner les adversaires. Ce qui ajoute un coté tactique au jeu. Faites travailler vos cervelles bordel ^^ Et puis ça évite d'avoir des noobs qui ne savent pas jouer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:19

Mais on peut soigner ses ennemis hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:14

Oui si tu veux ^^Tu ne peux juste pas les tuer... Ni tes alliés x)

Pour l'affiche l'affiche Epi on peut juste mettre un truc dans le genre "Les Noob's vous convie à leur tournoi de boufbowl le 19 Juillet à partir de 14h" puis les règles en dessous de l'affiche. Mais pour ça je te laisse maitre, moi j'ai essayé et je suis vraiment pas douée ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event de Noob? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event de Noob?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.
» [Event] Tournoi inter-guilde
» [event] de chocowlat, tournoi pvp!
» [Event]Le Wetouw des vacances
» [Event] Des pious pour Sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: Events-
Sauter vers: