Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un event de Noob?

Aller en bas 
+2
Epicure
Felinedark
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 21:54

Question assez simple.... Les Noobs voudraient-ils s'investir dans un event du genre d'un tournoi (combat, boufbowl, etc...) ou même un autre genre? (faites travailler votre imagination ^^)

Donc, qui serait partant? Quelles sont vos idées? Histoire de faire quelque chose qui implique toute la guilde (si possible ^^). Une fois qu'on aura choisi et qu'on sera tous d'accord, on pourra s'occuper du où, qui, quand, et comment donc pas de précipitation...

Mois je pensais à un tournoi de boufbowl parce que j'ai jamais vu ce que ça donne et ça à l'air marrant. Donc voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 22:00

ca pourrait etre sympa moi je suis partant ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 22:09

Je compte prévoir 3-4 tournoi durant les vacances ne tinquiete pas pour ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 22:37

moi je serais plus un tournoi boufbouwl , que tout le monde puisse participer et au moins ca laissera une chance a rhuyu de gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 22:57

Tom: Je trouvais la section assez vide et puis ça m'a assez frustré que le projet de tournoi super busay qu'on avait au 7° tombe à l'eau donc je me suis dit que ça serais simpa de remplir un peu ici... Et puis c'est aussi une occasion pour créer de bon rapport avec d'autre guildes ou perso. C'est pas toi qui a dit que les Noobs passaient pour des rageux? =p

Epi: Ouais j'aimerais bien que ça se fasse pour le boufbowl, j'ai même découvert qu'il y avait un terrain tout fait pour ça^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 23:32

Ah nan pas moi qui ai dit ca Surprised.

Le boufbol c'est quasi ipossible a organiser a moin d'instaurer des règles stricte et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMar 16 Juin - 23:45

ba Fe' je te soutiens mentalement et comme tu as l'air d'être super au point je te nomme organisatrice principale x)
Mais moi ce que j'aimerai c'est revoir un tournois 4 vs 4 j'aime pas les 1vs1 et je trouvais ça interessant ^^. On organisera ça pendant les vacances ( je serais la pour une fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 0:05

Oui c'est pour ça que j'en parle maintenant et les 1 vs 1 c'est stupide, autant aller faire des traques ou payvaypay près du zaap du village. En fait au 7° on voulait faire un tournoi à la chacun pour soi mais pas vraiment finaliser le projet. Sinon Tom pour le Boufbowl une fois les règles mises en places c'est pas très compliqué, faudrait que je retrouve la pos du terrain, j'irais voir ça moi-même et voilà.Petite image du terrain pour ceux qui connaissent pas. Il suffit de parler à la pandawa en [4;-7]Un event de Noob? 090616111641324099
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 7:46

mouais boufbowl si c'est juste pour découvrir autant faire deux tites team et tester hein, Jsuis plus pour un bon gros tournoi avec une publicité d'enfer que tout le monde en pleine plein les yeux et que la guilde se fasse connaitre par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 8:20

Dac, puisque je suis organisatrice( c'est Nil qui l'a dit) je choisi Mpc comme responsable des relations publique: Ton rôle c'est de ramener plein de monde =p
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 11:02

Dac feline je te laisse organiser ce tournoi, moi je vais me charger d'organiser un tournoi pvp début juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 14:17

Bin j'essaye mais personne ne vient donné son avis =/ Moi je veux un tournoi organisé par la guilde avec les membres qui s'investissent.... Mais si vous voulez pas je fais le truc à ma sauce et je vous présente un projet fini que vous approuverez ou pas.... Allez on se bouge les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 15:05

Fe' le terrain est top ^^.
Je pense que tu peux organiser le tournois à ta sauce ou alors je te donne le droit de
forcer ceux qui trouve l'idée sympa et qui ont du temps à t'aider xD (je pensait à épi
et à zeph(ça je sais pas pourquoi)). Et puis on sera toujours là pour t'aider en guilde
si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 15:19

Genre pourquoi moi ? x)
Bon ok, je suis en vacances, mais ma meilleure fonction reste celle de correcteur d'orthographe Laughing
Pis je fais confiance à fée sur ce coup là :p
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 16:11

Ok bin alors je pond des règles je vous présente le bazar et vous dîtes oui ^^(et je choisirai les personnes qui m'aideront dans cette tâches au hasard =p)

Par contre j'aurai besoin d'une date qui convienne au plus de monde possible (au moins dans la guilde vu qu'il faudrait des arbitres et probablèment des gens pour veiller au bon fonctionnement du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 16:21

prend un dimanche quelquonque c'est la qu'il y a le plus de monde de conecter en général
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 16:25

Alors je prend le 5 juillet ><
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 16:56

xD déja pris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 17:01

Oui je sais ^^ A mon avis ce sera le dimanche 2 semaines plus tard histoire de laisser passer un peu le premier tournoi =) Je planche sur les règles du boufbowl à partir de demain, j'aurai plus de gros exam à partir de là mais demain math donc c'est grosse galère =/
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 18:56

lol la blague fé' je sais pas comment je te ramènerais du monde je joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 19:27

Pas grave ça... Tu t'occuperas de poster des annonces sur des forum et compagnie =p

Sinon j'ai pensé un peu (oui ça arrive) et je me demandais ce qui serait le mieux entre:
-2 équipes de 4 contre l'arbitre(qui invoque un bouf ou qui fait le bouf)
ou
-2 équipes de 7 maximum dans des camps opposés avec l'arbitre dans un des camps et qui changerais de camp à chaque match?

Ensuite, la durée du match... 30 ou 40 minutes + éventuelles prolongations si il y a des lags(trop court? trop long?)

Au niveau des match je pensais faire ça en poule comme à la coupe du monde mais ça dépend du nombre d'inscrits.

Et puis ça serait pas mal de faire une affiche pour faire de la pub sur les forums(boulot de Mpc) donc Haji es-t-tu là?

Pour les règles je vous ponds ça dans l'après-midi demain et je vous dit quoi.

Je crois que j'ai pensé à tout, sinon faites-le moi savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 19:59

Quand tu crée un nouveau topic t'as le menu option tout en bas feline clique sur le + en bas a gauche et tu aura ce que tu cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 20:12

je vais essayer de te faire une affiche je te pond ca et jarrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 20:22

Ok merci vous êtes des amours =)
(c'moi qui ai dit ça? Oo Trop de math tue les neurones! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? EmptyMer 17 Juin - 20:23

juste une question faut payer combien pour participer? un niveau minimum pour pas avoir trop de noob?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un event de Noob? Empty
MessageSujet: Re: Un event de Noob?   Un event de Noob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un event de Noob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Le tournoi de Mori Arty.
» [Event] Tournoi inter-guilde
» [event] de chocowlat, tournoi pvp!
» [Event]Le Wetouw des vacances
» [Event] Des pious pour Sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: Events-
Sauter vers: