Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.

Aller en bas 
+4
Memepascap
erfo
feckantho
Le-barbu
8 participants
AuteurMessage
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 3:20

Bonjour, Bonsoir, Mesdames, Messieurs les Noob's et toute la compagnie...

Avant de commencer ma candidature, j'aimerai tout d'abord m'excuser pour les fautes d'orthographes et de conjugaison qui se glisseront malencontreusement dans celle-ci et vous prie de bien vouloir croire quelles seront là contre mon plein gré.

Candidature In Game:

Me voici, me voilà, oui c'est bien moi le charismatique et non moins boulet pour autant, sadida de la Véga... Bon j'arrête un peu mes pitreries ostentatoires, je me concentre... (pour le préfixe c'est simple je vous l'avoue mais le suffixe c'est plus compliqué)
Donc tout ce blablatage rocambolesque pour introduire ma Candide-Arthur:
Mon personnage est un disciple de la chaussure de la marque aux trois bandes du cercle 179 orienté force, coups critiques qui ne néglige pas la portée. Il est vêtu d'équipements lui procurant assez de coups critiques pour être 1/2 au corps à corps, à la ronce, ronce multiple, ronce agressive, mes attaques principales. (Je ne fais pas la liste de mon stuff mais si on me le demande je la mettrais)
C'est un ange bon à un rien grade 6 ou 7, ça dépend des jours, qui aime bien le payvaypay, exemple: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Barbu_10
ou encore:
[img][accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Tom_210[/img]

Le-barbu est au chômage et n'a donc pas de métier, il adore faire le pitre aux zaap (village et château mes préférés). Il est connecté la semaine en moyenne vers 17h jusqu'à 1h du matin et le weekend, bah euh 15h par jour.
Sinon, côté mules, j'ai un nini qui se nomme « Limberbe », niveau 84 en mode full sagesse pour qu'il up jusqu'à un niveau confortable le plus rapidement possible.
J'ai un xelor qui est mis de côté ces derniers temps faute d'argent pour l'abonner, il se nomme « Pq-pleinlatete » et n'est que niveau 64, en mode full sagesse (dès que j'aurai les euros nécessaires je pourrais l'abonner pour le faire xp à fond).
Puis j'ai en commun avec ma copine irl une mule panda niveau 98 actuellement (qui monte vite pour atteindre le niveau 120), elle se nomme Sioublime et est orientée agilité.
Et pour finir nous avons également en commun une mule qui n'en ait pas vraiment une , osa niveau 157 se nommant Siousine, actuellement sans réel stuff, car elle c'est faite hacker et nous attendons donc que le support nous fournisse une nouvelle question secrète pour la reéquiper. En attendant elle enfile une pano kitsou et des items donnant de la vitalité et nous sert à rhonner et booster en cas de besoin. Elle est boulangère, alchimiste niveau 100 et Paysanne 100.
Arf, j'allais oublier, nous avons une mule sadida nous servant seulement à exercer son métier, c'est-à-dire pécheur (niveau 70) et poissonnier (niveau 84).

Les deux dernières guildes que j'ai fréquenté sont les Tahre Helay Ktreek, que j'ai quitté car après le second hack de ma femme IG (Siousine) et copine IRL , j'ai ressentie un énorme sentiment de dégoût vis à vis de Dofus. Je m'étais énormément investie pour restuff ma chérie après son premier hack et au moment ou nous commencions à avoir un stuff vraiment bon, hop rehackée. Je l'ai mal vécue dans un premier temps j'ai pensé stopper Dofus, puis ensuite j'ai voulue tout recommencer, je me suis donc créé un personnage sur le serveur Ulette avec ma chérie qui m'avait suivit et elle m'a supplié de revenir sur Hyrkul et de continuer mon Sadida. Chose que j'ai faite. Ma copine à ainsi créée Sioublime la panda et j'ai quitté les Tahre Helay Ktreek car je sentais que certains membres commencés à ne plus vraiment m'apprécier sans me détester pour autant ( un comportement de ma part quelques fois un peu trop agressif à l'égard de certaines personnes hors guilde). J'ai donc souhaité me reprendre en main et décidai de ne plus jamais me montrer agressif. Pour prouver ceci, j'ai créé la guilde Lhappy-Treuh-Rit, qui aurait été le symbole du nouveau Barbu. Malheureusement, je pense que l'éclosion d'une multitude de nouvelles guildes telles que la votre n'ont pas été favorable au développement de la mienne. Arrivée difficilement au niveau 17 avec peu de membres et un niveau moyen bien en dessous du mien, j'ai décidé de la stopper et me voici donc venant taper à votre porte malgré que l'on m'a dit que Pascap est gay.


Côté In Real Life :

Je me nomme Boris, j'ai 20 ans dans une semaine, j'habite dans le sud de la France tout près d'Avignon (le festival,le pont), après un parcours scolaire décevant et très varié (j'ai été dans le général, le technologique et le professionnel), je me retrouve à faire une formation dans le domaine de la vente pour valider un bep vente (en 6 mois). Mes loisirs sont Dofus, la musique, la lecture, l'écriture et les filles (enfin une seule).
Ma chérie se nomme Marion, elle à trois ans de moins que moi, elle habite prés de Dijon. Elle adore dessiner, les mangas, Dofus. Elle est en bep Sanitaire et social en première année.

Il n'y a que ma chérie qui à mes ID et vis versa.

A vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 9:45

Pour la candid' est vraiment bien ça donne envie de connaitre le joueur en /g
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 12:26

Salut,

Ta candidature est sympatoche, par contre je ne dérobe pas a la règle, pas de prêt de compte hors guilde.
Donc, soit ta femme post chez nous, soit tu devras changer tes logs.

Dis m'en plus sur ces histoires de hack, j'ai de grosses suspicions envers les personnes qui ont dans leur passé des histoires contreversante comme la tienne, merci de m'aiguiller un peu.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 19:00

C'est egalement le seul hic que je trouve, l'histoire de hack répétés, explique nous tout ca en detail stp
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 19:56

Le hic c'est que le perso de sa femme ( le panda ) n'a pas encore le lvl requis de la guilde qui est de 120, car si j'ai bien compris elle a aretté son osa c'est ca barbie ? E jvais te coco pour ces screnn ! x)

Donc on fais quoi au niveau de sa femme on la laisse poster candid mêm si elle n'a pas le lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 20:18

Tom sa femme a le lvl puisque normalement c'est l'osa.
Je suis d'accord avec les autres bonne candidature en attente d'explication sur le hack et 'une candidature de ta femme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 20:21

A mon avis le problème sur le level du perso de sa copine n'est pas très important, mais il faudrait que tu fasses une candid aussi Marion, tu peut la faire a la suite de ce post, même si c'est juste une petite présentation IRL vu que les persos IG sont assez présentés.

Enfin c'est mon avis, faut voir si les autres membres sont OK.Smile

Et ouais ça serait cool d'en savoir plus sur l'histoire de hack, du genre comment ça s'est passé et pourquoi la personne l'a fait, car chez nous on aime pas trop ça (Comme partout ^^)

Voila à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 20:27

Moi ce que j'en pense et comme j'ai entendu sur le canal guilde, c'est un pe comme si t'était tout seul a candider avec le perso de ta femme en tant que "mule" vu qu'elle n'a pas le level requis.

Ca t'éviterais de changer tes log (ce qui est dur vu que c'est ta femme) puis ça te ferais jouer avec quoi ne pas séparer les N'amoureux :p
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 20:29

Je donne mon POUR si tu me pêche de quoi refaire mon voile d'encre ! cheers



Simple suggestion: Peut-être qu'avant de refaire un item on peut être faire ceux des autres qui ont besoin de poisson Wink. Nilea
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 20:50

Bon pour la candidature de Siou pas de soucis, elle se fera une joie d'en faire une.

Pour le hack répété de l'osa Siousine c'est assez simple, seul trois personnes avaient ses log lors du premier hack, son ex copain(irl) se nommant ig"Invo-coeur", sa meilleure amie (d'enfance) se nommant ig "Junaia" et moi même "Le-barbu". Ma chérie c'est connectée l'après midi et hop son perso était dépouillé et le hackeur (je me retiens pour ne pas dire d'insultes) est une ordure car il a même prit la peine de delete une mule de Siousine étant cordonnier niveau 60 . Ma femme vous dira si elle a des suspicions, pour ma part je n'arrive pas à croire que ce soit sa meilleure ami, ni son ex (au moment du hack il me semble que tout allé bien dans le couple, pas de dispute du moins, peut-être de la jalousie car Siou commençait à me parler de plus en plus, enfin simple supposition, rien de fondé).
Pour le second hack, Siou avait quitté Invo-coeur ig et irl et par la suite elle c'est mise en couple avec moi ig et irl, mais rien de prémédité là encore, une simple rencontre irl suffisa et arriva ce qu'il arriva. Nous étions alors guildé tous les deux chez les Tahre Helay Ktreek lorsque le second hack se produisit durant un week-end passé ensemble Irl , ainsi qu'avec la meilleure amie de Siou, c'est le dimanche je me souviens , j'étais dans le train du retour et siou m'a dit qu'elle c'était refaite hacker. Les personnes ayant ses logs étaient toujours les même à ma connaissance, il faudra demander à Siou. Lors des deux hacks tout le stuff de Siou a été mis en vente en hdv bonta. J'ai tenté avec des personnes des Tahre Helay Ktreek lors du deuxième hack de feinter le hackeur en demandant qui était le vendeur de tel ou tel équipement pour lui faire une proposition d'achat importante, mais bien sur aucune manifestation.
Voilà, j'ai essayé de répondre avec clarté à la question du hack, si Siou veut rajouter des choses elle le fera quant elle rentrera du lycée.

Merci d'avoir manifesté vos avis, je reste à votre disposition et à bientôt IG je l'espère.

(ps: En fait elle n'a pas vraiment arrêté son Osa, nous nous en servons pas mal, mais étant donné qu'elle c'est faite déjà hack deux fois, nous n'avons pas prit le risque de la restuff tant que ça question secrète n'a pas était changée car il se trouve que beaucoup de personnes si elles arrivaient à y accéder pourraient donner la bonne réponse)
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 23:48

Voila une candidature toute fraîche !
• Bonjour, bonsoir
• Je me présente, je m’appelle Marion, j’ai 16 ans (bientôt 17 cet été) et j’habite vers les usines de la moutarde (Dijon),en ce moment même, je suis en BEP carrière sanitaire et social en première année. Mes loisirs sont le dessin, les mangas ( j’en n’ai tous pleins Razz), la musique et voir me déguiser =). Je suis bien une fille IRL et IG, ( je le précise car on me soupçonnait d’être un homme, donc Barbie n’est pas Homosexuel ! Et pourquoi pas une NoobE en plus ?

Merci de l'avoir lu Smile
Siou

Vive mpc le gaysor Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyLun 9 Mar - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 0:12

POUR barbie et l'alcolo !
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 0:53

attend je récapitule une fille qui aimes les mangas et qui a l'air sympa moi ça me va je serais plus la seule Very Happy. Ce qui en calir veut dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 8:23

Bon bin que dire de plus a part Pour ?

Il vous faudra donc guilder tous vos persos saug l'osa pour le moment, juste histoire de dire que des hackeur n'ont pas besoin de porter notre blason^^

Bonne chance pour les dernier votes puis a bientot in game? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 8:50

Manque plus que le vote de erfo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 9:20

Il se fait attendre avec son air faux, j'ai peur de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 19:00

Merci pour vos réponses ! =)
Tom-tom, je vais te casser les noix !! (de Koko)
Mouhahahhaa !! * rire diabolique*


Ps : pour Nilea, "Enfin je trouve une fille ! Une vrai :p"
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 21:31

Ont sais pas trop si c'est une vraie ...XD aie aie pas de pupu nilou x)
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 21:43

>< d'ou tu sais pas trop si je suis une vraie, je m'en vais te latter les couilles comme seule une fille sait faire et on en reparle Very Happy. Et c'est vrai que sinon dur à trouver "les vraies" ya que des travestis sur ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyMar 10 Mar - 22:07

Moi je dis t'en qu'on a pas prouver que cette toufe rousse est une femme je reste indécis ;O.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyJeu 12 Mar - 17:23

Juste pour dire que Sioublime est maintenant niveau 102.

A pluch !
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyVen 13 Mar - 11:57

Pour la mise a l'essaie, cette histoire de hack m'a fait beaucoup hésité!
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptyVen 13 Mar - 18:35

Donc Barbu tu es accepté pour une mise a l'essai de 15 jours, /w Nilea /w Tomcata /w Ratuss /w Erfo /w Memepascap pour qu'on t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. EmptySam 14 Mar - 0:32

Yeaahh welcome barbie et siousiou gogo MP l'un d'entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.   [accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candide, Arthur, Le-Barbu, les noob's et compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atention un barbu peut en cacher un autre...[accepté]
» [MISE A L'ESSAI]Mais kan' dit' Arthur?
» Pour Le-Barbu
» [REFUSE]bonjour le noobs j'aimerai venir chez vous :)
» [accepté] S U E T A X X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: