Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 YAAAAAATAAAAAAA !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epicure
Noob's destructeur
Epicure


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : sur le plafond
Date d'inscription : 17/02/2009

YAAAAAATAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: YAAAAAATAAAAAAA !!!!   YAAAAAATAAAAAAA !!!! EmptySam 21 Aoû - 18:46

Hey ! salut salut les noob's ! bon je suis retombé sur le forum en cherchant un truck et ducoup bah j'viens lancer une bouteille dans l'eau en esperant que quelqu'un la trouve et me la renvoit ^^

comment vous allez je sais pas si vous jouez toujours oupah si vous etes toujours vivant oupah , bon on va esperer que oui...

En tout cas j'ai eu un ptit moment nostalgie en revisitant le forum c'etait chouette bref j'espere avoir des news quand je retomberais sur le fofo par un nouveaux hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

YAAAAAATAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: YAAAAAATAAAAAAA !!!!   YAAAAAATAAAAAAA !!!! EmptyMar 24 Aoû - 19:40

Coucou Epi,
Le forum est mort, je pense être encore un des seul à passer une fois par mois ^^
Je crois que la plupart des Noob's ne jouent plus ou presque plus en tout cas moi je ne joue plus depuis maintenant plus de huit mois. Effectivement, de temps en temps je reregarde les article et ça me rends nostalgique. Fin voila bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

YAAAAAATAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: YAAAAAATAAAAAAA !!!!   YAAAAAATAAAAAAA !!!! EmptyVen 3 Sep - 17:12

Salut vous deux !! ^^ Ouai ca fesait un moment que je n'etais pas passé ici non plus Surprised. Beh pour ma part je joue toujours mais sur Li Crounch avec lad, nilou, seb, gui ^^. Tout ce passe bien pour nous la bas Smile. Sinon bah je sais pas quoi dire d'autre mdr mais hesitez pas a venir nous passer un petit coucou la bas si le coeur vous en dit ( j'ai le même pseudo qu'ici moi et nilou : Nullea ) voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAAAAAATAAAAAAA !!!! Empty
MessageSujet: Re: YAAAAAATAAAAAAA !!!!   YAAAAAATAAAAAAA !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAAAAAATAAAAAAA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: La Taverne-
Sauter vers: