Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phantom - Requiem for the phantom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom EmptyMer 13 Jan - 1:39

Je viens de finir de visionner cet anim, dont voici une petite présentation. Inutile de vous dire que j'ai tout simplement adoré ! <3 (sinon j'en parlerais pas ^^')

Bref, je vous le conseille vivement !
Si le streaming ne vous dérange pas, vous pouvez trouver les épisodes ici (site regroupant une quantité assez impressionnante d'anims).


Enjoy !

Note : pensez à passer la souris sur le texte, il y a 2 liens dans ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plantag

Plantag


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Re: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom EmptyMer 13 Jan - 5:46

Je vais regarder toussa quand j'aurais 5min j'aime les mangas. Mais en vu du bref résumé ça ne me parle pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Re: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom EmptyMer 13 Jan - 14:39

Rien quand voyant quelque image, c'est bien dessiner (enfin fait par ordi quoi Razz ) mais sa doit être un sheinen/shônen un peu du style de NOIR, du sang, des pistolets etc... En regardant bien, c'est bien l'animé mais le mangas doit être mieu (Mmmhh l'opening de Kokia). Mouais copier par Noir ou Noir a copier.. Enfin les mangas ce copie tous en eux ( Masque qui ce ressemble à celui du Mr de Bleach). Sa ne me plait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Re: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom EmptyMer 13 Jan - 20:08

Oh Zephyne tu regardes les anime sur le meme site que moi xD ! J'ai regardé cet anime il y a pas mal de temps, et j'en garde un bon souvenir même si la fin ne m'a pas marquée plus que ça.

PS : Code Geass est excellent aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Re: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom EmptyMer 13 Jan - 20:44

Yeah gégé ! Very Happy

Bah moi c'est mon petit coup de coeur de la semaine ^^
En fait à la base, j'avais vu les OAVs de Phantom, il y a ... 3-4 ans ? Aussi j'étais curieux de voir ce que donnait l'anim, et j'ai bien aimé Smile Entre les rebondissements, l'évolution des persos, et surtout mon kiff : ce regard de tueur de Zwei Twisted Evil


PS : code geass, vu depuis belle lurette ! Very Happy (et j'ai adoré aussi, j'ai pas réussi à retrouver un anim dans le même style depuis, à savoir où le héros est un excellent manipulateur/brouilleur de cartes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phantom - Requiem for the phantom Empty
MessageSujet: Re: Phantom - Requiem for the phantom   Phantom - Requiem for the phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom - Requiem for the phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: La Taverne-
Sauter vers: