Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gallerie d'art [Gerard]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMar 5 Jan - 5:23

Yosh yosh' la guilde, les derniers posts du forum m'ayant donné envie de reposter je me vois dans l'obligation de vous dévoiler ma gallerie d'artiste, principalement des fm dont je suis vraiment très fier et dont les plus belles ne m'appartiennent pas (monde cruel xD sniff) !

On commence en douceur avec des tongues cm :

Gallerie d'art [Gerard] Chefdo10


Une petite série de chaussons pignons :

mes premières :
Gallerie d'art [Gerard] Chauss10

la force en bas pour les originaux :p :
Gallerie d'art [Gerard] Chauss11

et mes plus belles pignons :
Gallerie d'art [Gerard] Pignon10


Une petite rasboulaire qui n'a rien d'extra ordinaire mais qui m'a donné du file a retordre et qui a mis deux semaines a partir a l'hdv >.< :

Gallerie d'art [Gerard] Rasbou10


Un anneau tot absolument magnifique avec toutes les res et une tres bonne ini, grosse chatte de ouf le deuxième overmax est passé en succès critique (moins de 16% de chance de SC). C'est l'anneau tot de Flo' que je perquise à ma guise vu que je n'ai pas réussi a faire pareil sur le miens >.> et que le gros bonus en chance m'arrange pour équiper la hache à lamelle (oui c'est dure la vie de mule a pex) :

Gallerie d'art [Gerard] Anneau10

Un petit Harnage qui au final se fm-overfm vraiment super bien grace au + soin (ps : maf en a un moins bien mwahaha !) :

Gallerie d'art [Gerard] Harnag10


Une paire de bottins sous bois supères dure a fm il manque 40 vita et 200 ini mais j'suis content d'avoir atteint le max sa / cha / do / pp. Bon là vous vous dites tous "MAIS C'EST SIGNé NOOVA ET PAS GERARD"... oui T.T j'les ai trouvées à 1M hdv puis fm par mes soins, business is business ! :

Gallerie d'art [Gerard] Sous_b10


Et enfin, ma plus belle oeuvre, la Kralamansion de Flo' qui est la pièce maîtresse de ma galérie d'art. Je lui taxe car il n'a pas encore le lvl -si quelqu'un pouvait le mettre a 90% d'exp guilde et 10% dinde de façon à ce qu'il n'up jamais 194 je lui vouerai un culte sans précédent !!! - j'ai eu la chance de bénéficier du puit PA et d'un puit PO juste après... j'ai la fierté de penser qu'il n'y a pas plus belle mansion sur hyrkul :p :

Gallerie d'art [Gerard] Mansio10



Et pour finir par le meilleur, quelques ratés (oui je suis pas un dieu et j'ai tendance a confondre le vert des runes fo et le jaune des rune age...) (bon c'était à mes débuts pour la roiss' xD) :


Ma cape tot que j'ai pas eu le temps ni le courage pour finir de la fm (oui les pire fm c'est souvent sur mes items xD) :

Gallerie d'art [Gerard] Cape_t11



Mon ultime cape roissingue !!! (oui pour le coup celle-ci est à moi et m'a couté un sacré paquet de K a remonter XD) orginale non ? :


Gallerie d'art [Gerard] Ma_pir10


Voilà voilà, si vous avez des FM à faire je serai ravi de vous les faire sur mon temps libre car j'adore vraiment FM.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMar 5 Jan - 14:01

Pro du FM !! Jayjay :p
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMar 5 Jan - 20:17

Gégé malgré que pour moi, Flo et toi étes devenus totalement fou à force de jouer à dofus, bien joué pour ces beaux items, et surtout la mansion qui est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 14:26

Si je me souviens bien, la mansion que j'avais fm pour Tuss était plus jolie, dommage qu'il ce soit fait hacker.
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 19:14

Doux jesus, elle avait quel jet celle de tuss ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 19:29

J'rajoute un kralano fraichement fm, j'ai pas eu le courage de passer une rune ga pa quand j'ai vu les trois lignes de 50 dignes de la plus belle des mules à pex rose xD :

Gallerie d'art [Gerard] Kralan10
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 20:59

Juste plus de vita^^ genre si je me souviens bien 347 ou 349.
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 21:09

Avec toute la pp ? =O ?
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] EmptyMer 6 Jan - 21:27

Oui j'avoue la mienne était mieux ou pareil, mais la PP moins je crois, mais bon j'avais que des stuffs buzays lol. bref gg quand même :p
Pour quand le gelano PA/PM?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'art [Gerard] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'art [Gerard]   Gallerie d'art [Gerard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'art [Gerard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que gérard me trompe ou j'ai de la chance ?
» Gerard's confessions on the dancefloor (madonna fuck off)
» Modo ou Merdo ? Des screens signés Gerard-Mensussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: Screen-
Sauter vers: