Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 YooniNoob? (oupah :D)

Aller en bas 
+4
siouline
Le-barbu
Elfiko
gerard-menvussa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 2:23

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous,
Je suis un jeune sram âgé de 17 ans, nommé Yoonity (YooniNoob pour les intimes) dôté d'une force hyrkuléenne Razz (notez le jeu de mot...lol...).
Alors je suis loin de tout mais près du coeur (notez le BoGoss...lol...). Pour les connaisseurs, le coeur, c'est vers Avignon.
Non, plus sérieusement, votre guilde m'interesse fortement, vos gros delires sur votre forum aussi, je suis quelqu'un qui aime s'investir dans la vie de guilde, j'aide fréquement des personnes mais je ne demande rien en retour si ce n'est de l'amour (...lol...).

Je m'appelle Remi, j'ai 17 ans, j'aime bien la musique, je fais des montages vidéos et je joue de plusieurs instruments de musique, presque toutes mes dents (Certaines sont rentrées en collision avec une batte volante non-identifiée...oui, j'aime les battes), je suis en terminale S, 'S' comme... le " 's " de "Noob's and cie"... S... comme... saloper le plancher après les soirées trop arrosées... drunken (S comme "sur ce plan la j'espere qu'on va bien s'entendre"). Je sui un ami IRL de Carapase.

Pour Préciser, un sram dôté d'une force hyrkuléenne est donc un sram Force Wink .

J'ai expérimenté une mule, "Sagara-Battosai" sacrieur air lvl 110. (Hacké le 31 décembre 2009, c'est pas beau ça ? No ).
Récemment j'ai été dans l'aurore pourpre, bourrée d'acheteurs de kamas Smile .
J'ai aussi fréquenté la guilde "Les chevaliers Croises" (la vidéo est disponible sur Dailymotion).
J'ai quitté celle-ci pour aller, avec tous les anciens membres, dans "The Old guild" (Car le meneur était devenu fou Mad ). j'ai quitté The Old guild car les membres manquaient d'entrain et d'entraide (surtout).

J'ai un sens de l'humour dévastateur, un bon sens de la repartie, je suis beau,(lol) fort,(lol?) modeste (lol!), j'admire les hommes grands d'esprit, mais pas forcement de taille, je suis pas un casseur d'ambiance et ayant deja eté meneur de guilde, je sais qu'il est parfois trés dur de gerer les disputes et autres querelles.



Retraçons son histoire:
Il y a très très (Trop?) longtemps, deux jeunes sacrieurs vivaient serainement (j'ai pas dit qu'il avaient une vie saine, ils vivaient serainement). Le plus vieux des deux (se nommant Garatonku) était très sage (692 de sagesse en pano xp Smile ) et sortait souvent des phrases du genre "Un kikou ne sera jamais noob comme nous le sommes", et le plus jeune, (se nommant Sagara-Battosai) aimait le boufball (mais vraiment, il aimait ça, vous pouvez même pas imaginer) au point d'un jour 'kicker' dans la face à garatonku (ce qui ne lui a pas plu, d'habitude c'est lui qui kick dans le butt des gens). Garatonku garda la marque toute sa vie, et ne trouva pas
de femme à cause de cet handicap. De cet évennement apparut entre les deux jeunes sacrieurs une véritable rivalité. Un jour, le sage sacrieur, après s'être entraîné jour et nuit, se vengea à l'aide d'une batte (j'vous avais prévenu, j'adore les battes Razz ). Ce fut une grave erreur : c'était le meilleur ami de Chuck Norris (chuck norris peut avoir plusieurs meilleurs amis) qui le vengea : il "Wizza" Garatonku (et quand Chuck Wizz quelqu'un, sa maison s'autodétruit Razz ). Un jour, (et pas qu'un seul Smile ) Chuck Norris mit au monde un enfant, mais pas n'importe quel enfant, c'était un mort-né, et après avoir mit enceinte celle qui allait servir de mere à cet enfant, Chuck s'en-alla, et la femme appela son fils Yooy. Yooy eut à son tour un enfant qu'il nomma Yoonity. Yooy partit à la recherche de son pere sur Djaul qu'il retrouva apres des années de recherche. Puis Chuck lui dit "Je suis...... scratch le fils du pere du filleul au cousin de la maraine du grand-pere de ta soeur." Yooy répondit : "j'ai une soeur moi? affraid ". Chuck : "T'inquiete, t'en a pas qu'une Wink " ... quelle classe ce pépé.


Récapitulatif : Maintenant, vous savez d'où vient la force de Yoonity et qu'il est un produit dérivé du boufball. Razz

Morale(s) de l'histoire: il y en a plusieurs :
1) Ne pas abuser du boufball Very Happy
2) Ne jamais rentrer Chuck Norris dans ses contact MSN, c'est trèèès dangereux. pale
3) Il faut boire comme un trou, surtout pour lire et comprendre cette candidature bounce (qui m'a prit...1h15 chrono Sleep )
4) "Un kikou ne sera jamais noob comme nous le sommes !" bom

PS : Je suis Lvl138 pour le moment mais je poste ma candidature à l'avance, comme pour les trains. je serais bientôt de cercle 14x yeaaah !
J'espere bientôt pouvoir vous parler sur le canal /g Wink

Voici l'étendue de mon pouvoir hyrkuléen ya-ha :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 2:44

Yoonity a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous,
Je suis un jeune sram âgé de 17 ans, nommé Yoonity (YooniNoob pour les intimes) dôté d'une force hyrkuléenne Razz (notez le jeu de mot...lol...).
Alors je suis loin de tout mais près du coeur (notez le BoGoss...lol...). Pour les connaisseurs, le coeur, c'est vers Avignon.
Non, plus sérieusement, votre guilde m'interesse fortement, vos gros delires sur votre forum aussi, je suis quelqu'un qui aime s'investir dans la vie de guilde, j'aide fréquement des personnes mais je ne demande rien en retour si ce n'est de l'amour (...lol...).

Je m'appelle Remi, j'ai 17 ans, j'aime bien la musique, je fais des montages vidéos et je joue de plusieurs instruments de musique, presque toutes mes dents (Certaines sont rentrées en collision avec une batte volante non-identifiée...oui, j'aime les battes), je suis en terminale S, 'S' comme... le " 's " de "Noob's and cie"... S... comme... saloper le plancher après les soirées trop arrosées... drunken (S comme "sur ce plan la j'espere qu'on va bien s'entendre"). Je sui un ami IRL de Carapase.

Pour Préciser, un sram dôté d'une force hyrkuléenne est donc un sram Force Wink .
Je ne prete mon compte a personne comme un gros radin (ya-ha).

J'ai expérimenté une mule, "Sagara-Battosai" sacrieur air lvl 110. (Hacké le 31 décembre 2009, c'est pas beau ça ? No ).
Récemment j'ai été dans l'aurore pourpre, bourrée d'acheteurs de kamas Smile .
J'ai aussi fréquenté la guilde "Les chevaliers Croises" (la vidéo est disponible sur Dailymotion).
J'ai quitté celle-ci pour aller, avec tous les anciens membres, dans "The Old guild" (Car le meneur était devenu fou Mad ). j'ai quitté The Old guild car les membres manquaient d'entrain et d'entraide (surtout).

J'ai un sens de l'humour dévastateur, un bon sens de la repartie, je suis beau,(lol) fort,(lol?) modeste (lol!), j'admire les hommes grands d'esprit, mais pas forcement de taille, je suis pas un casseur d'ambiance et ayant deja eté meneur de guilde, je sais qu'il est parfois trés dur de gerer les disputes et autres querelles.



Retraçons son histoire:
Il y a très très (Trop?) longtemps, deux jeunes sacrieurs vivaient serainement (j'ai pas dit qu'il avaient une vie saine, ils vivaient serainement). Le plus vieux des deux (se nommant Garatonku) était très sage (692 de sagesse en pano xp Smile ) et sortait souvent des phrases du genre "Un kikou ne sera jamais noob comme nous le sommes", et le plus jeune, (se nommant Sagara-Battosai) aimait le boufball (mais vraiment, il aimait ça, vous pouvez même pas imaginer) au point d'un jour 'kicker' dans la face à garatonku (ce qui ne lui a pas plu, d'habitude c'est lui qui kick dans le butt des gens). Garatonku garda la marque toute sa vie, et ne trouva pas
de femme à cause de cet handicap. De cet évennement apparut entre les deux jeunes sacrieurs une véritable rivalité. Un jour, le sage sacrieur, après s'être entraîné jour et nuit, se vengea à l'aide d'une batte (j'vous avais prévenu, j'adore les battes Razz ). Ce fut une grave erreur : c'était le meilleur ami de Chuck Norris (chuck norris peut avoir plusieurs meilleurs amis) qui le vengea : il "Wizza" Garatonku (et quand Chuck Wizz quelqu'un, sa maison s'autodétruit Razz ). Un jour, (et pas qu'un seul Smile ) Chuck Norris mit au monde un enfant, mais pas n'importe quel enfant, c'était un mort-né, et après avoir mit enceinte celle qui allait servir de mere à cet enfant, Chuck s'en-alla, et la femme appela son fils Yooy. Yooy eut à son tour un enfant qu'il nomma Yoonity. Yooy partit à la recherche de son pere sur Djaul qu'il retrouva apres des années de recherche. Puis Chuck lui dit "Je suis...... scratch le fils du pere du filleul au cousin de la maraine du grand-pere de ta soeur." Yooy répondit : "j'ai une soeur moi? affraid ". Chuck : "T'inquiete, t'en a pas qu'une Wink " ... quelle classe ce pépé.


Récapitulatif : Maintenant, vous savez d'où vient la force de Yoonity et qu'il est un produit dérivé du boufball. Razz

Morale(s) de l'histoire: il y en a plusieurs :
1) Ne pas abuser du boufball Very Happy
2) Ne jamais rentrer Chuck Norris dans ses contact MSN, c'est trèèès dangereux. pale
3) Il faut boire comme un trou, surtout pour lire et comprendre cette candidature bounce (qui m'a prit...1h15 chrono Sleep )
4) "Un kikou ne sera jamais noob comme nous le sommes !" bom

PS : Je suis Lvl138 pour le moment mais je poste ma candidature à l'avance, comme pour les trains. je serais bientôt de cercle 14x yeaaah !
J'espere bientôt pouvoir vous parler sur le canal /g Wink

Voici l'étendue de mon pouvoir hyrkuléen ya-ha :
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 2:44

Merci !!!
J'ai enfin réussi à lire une candid' jusqu'au bout, ca devait faire 10 candid que c'etait pas arrivé xD !
J'pense que tout y est, tu as donc mon Twisted Evil POUR Twisted Evil (: notez que j'ai pris la peine de mettre la couleur et les smileys :O enjoy !!!)

A bientot sur le /g j'espère =)

Edit : j'adore la vidéo, surtout le passage ou ton perso endosse toutes les pano piou <3

Edit 2 : c'est vraiment si grave que ça s'il manque 2 lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 3:40

Alors moi je dis bravo : bravo.

Je surkiff vegra à donf de la tetê.

Plus sérieusement j'adore la candid', et je te dis à bientôt /g , Pour Twisted Evil .

Rien à dire de plus, ha si la vidéo est très bien et bien délirante parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 3:51

Personnellement la candidature me plait YooniNoob? (oupah :D) 810246
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 12:56

Alors là, je reste sur le cul, c'est exactement ce que l'on attend d'une candidature, originale, pleine d'humour, de personnalité, sans parlé de la vidéo méga roxxative, y'a un gros travail dessus. Bravo à toi, on peut dire que nous nous attendions pas à avoir une telle candid'. Sinon tu joues de quels instruments ?
Puis bah je suis Pour alors dépêche toi de up 140 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 15:02

Je joue du piano, de la batterie, et j'ai un peu commencé la guitare Razz
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 22:44

La candidature me plait bien, mais quand je t'ai parler IG avec carapase en canal /p c'étais plus du genre (" kel lvl votr guild ?" ) Un grand bravo en tous cas pour la candid'! sa sera un POUR
J'adore la vidéo ( Je rêve ou il y avait une flèche qui est aller au contre sens ? :O)
Go xp petit sram Razz ! Que la force du Noob's soit avec toi !

Siouce. :B
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyDim 3 Jan - 23:04

Salut, je viens juste dire bravo pour la vidéo, c'est ptet bien la seule que j'ai trouvé bien pour montrer un personnage avec des petits détails sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyMar 5 Jan - 19:25

Je suis pour :-)

Candidature, vidéo,... sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rys

Rys


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyVen 8 Jan - 12:19

Quand as-tu crée ton sacri air? Car je pense avoir joué avec toi aux chafers d'astrub à mes débuts. (Et oui, on est sans doûte tous passé par là !)

J'aime bien ta candid et surtout ta vidéo que j'ai regardé avec plaisir. Mais si je peux me permettre, tu devrais essayer de modérer tes "lol" ainsi que tes émotes qui ne doivent pas prendrent plus de plaçe que le texte.

Je suis tout de même Twisted Evil POUR Twisted Evil une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-stylexalain.skyrock.com/
Invité
Invité




YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptyVen 8 Jan - 16:20

Je ne me rapelle plus exactement, cela fait peut-etre 1an
Revenir en haut Aller en bas
Jyra

Jyra


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Ankamâ
Date d'inscription : 30/10/2009

YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) EmptySam 9 Jan - 13:57

Cool POUR Arrow ta mise à l'essai , Comme la souligné Rys modère tes "lol , mdr" etc
Malgré celà, félicitations pour cette candidature totu simplement Gérarmentistique Very Happy
A bientôt Ig . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YooniNoob? (oupah :D) Empty
MessageSujet: Re: YooniNoob? (oupah :D)   YooniNoob? (oupah :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YooniNoob? (oupah :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: