Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de mamori-chan

Aller en bas 
+3
siouline
Le-barbu
Carapase
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMar 29 Déc - 16:03

Mamori était le honte de la tribu des fecas ; chaqu'un avait pour cible de tuer un monstre qu'on lui qualifiait dans le monde des douze . Tous avait réussi sauf mamori , elle avait comme mission de tuer le terrible , l'incroyable , le majestueux , le puissant , la terreur du monde des douze : Le Piou rose !
Ayant perdu sa mission de ramener une de ses plumes pour les trophées des monstres vaincu par le village , on la traita de noob , Elle ne comprenait pas le sens de se terme donc ça ne la vexait pas , mais pour prouver son courage elle alla au château d'amakna le soir en quête de pious , Mais une fois le combat commencé elle trembla devant se monstre et savait qu'elle n'avait aucune chance de la gagner mais lui n'hésita pas a commencé le combat , mamori lança ses boucliers pour atténuer la douleur soudain elle vu une ronce si puissante qu'elle tua le piou d'un seul coup , elle se retourna et vit une personne , elle alla lui dire merci

-Euh .. merc...merci de m'avoir sauver la vie je ne suis qu'une noob Sad
-Moi aussi je suis un noob mais un noob ce n'est pas être faible , le noob peu être fort , le noob aime le sex et le cul aussi...

Après une longue conversation avec cet homme elle apprit l'existence d'un clan peu commun dont il faisait parti qui réunissait les noob's de la terre de hyrkul mamori décida d'en faire parti , elle pris sa plus belle plume de tofu royal , et un peu d'encre de kralamour qu'elle avait dérobé dans une boutique et se mit a écrire :

Bonsoir a vous tous membres de la guilde Noob's and cie , je me prénomme Mamori-chan , Fecatte du cercle de puissance 186 mais en perpétuelle évolution , j'ai une grande sagesse qui me permet d'évoluer dans l'élément terrestre , je me promène souvent avec mon eniripsa qui m'ai d'une grande aide et soutien car il est fait pour Candidature de mamori-chan 526183 , j'ai récemment été dans Wild life , 'Gangsta Famillia' , Against 'All' Authorithy que j'ai quittés pour l'ambiance qui était "morte" sauf Wild life ou je suis encore maintenant car tout est génial .

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Fao ( oui je sais "Quel nom bizarre !" , mon père était bourré quand il m'a donner ce prénom "Genre ..." ce n'est pas une blague xD ) j'ai 16 ans bientôt 17 Very Happy en janvier je fait des stages de journalisme un peu partout dans le monde " la chance ? " vous déconnez c'est horrible ! Candidature de mamori-chan 9466 , je suis un grand Fan de Michael JACKSON
qui a toujours été mon idole , j'écoute toute une variété de musique , j'ai toujours été un grand fan des Farces ce qui m'a valu de me faire exclure du bahut pour faire se que je fait maintenant , je partage mes comptes avec mon frère et je le laisse se présenter lui même

Bonsoir je m'appelle Raly (oui je sais bizarre aussi Razz) j'ai presque 15 ans j'habite dans la frontière France-suisse à Megève eh ouai la station de ski Candidature de mamori-chan 810246 j'écoute de la house de la trance et du RNB et du Pop je suis plutot sage ^^' mais sinon rien d'intéressant a ajouter .

Bon Sur ce j'espère vous voir Ig Wink et merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMar 29 Déc - 16:42

Je m'éxcuse Smile


Dernière édition par Carapase le Mer 30 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMar 29 Déc - 17:14

Carapase tu n'as pas le droit d'intervenir sur la candid' d'un autre. (Il existe les mp pour cela)
En ce qui concerne la candid' la j'ai flemme de lire je ferais ça plus tard.
Sinon je précise pour les autres, il y a bien la phrase de recrutement dans la candid' .
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMar 29 Déc - 18:03

Barbu, il ne faut pas dire l'erreur, c'est à eux de chercher soit même !!
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMar 29 Déc - 18:25

Arf Siou tu as pas compris, justement la phrase y est, c'est juste que comme y'a pas moyen de le savoir pour vous autre sauf pour moi car elle vient de moi. Donc juste j'ai anticipé vos commentaires, en disant que oui le candidat a bien mit la phrase.


Bon alors, toi et moi on avait mal commencé, cependant je suis de ceux qui pensent que l'on peut changer (sauf pour les voleurs, la j'ai quelques réticences). Ta candidature est simple, complète, elle me donne envie d'en savoir plus sur le joueur.
Je suis POUR ta mise à l'essai afin de voir ton comportement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMer 30 Déc - 16:25

Citation :
un noob ce n'est pas être faible , le noob peu être fort , le noob aime le sex et le cul aussi...
C'est de toi, ca, barbu ? x)

Sinon faudra qu'on m'explique : c'est une candidature pour 2 personnes ou quoi ? Parce que là, le frère qui se présente, c'est pour justifier le partage de compte ? Je préfère soit une candidature chacun, soit un changement de mdp de la part du candidat, même si c'est le frère qui a accès (on sait jamais, il peut toujours y avoir des bastons entre frère, on est pas à l'abris d'une vengeance basse et mesquine)
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMer 30 Déc - 17:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyMer 30 Déc - 17:42

moi c'était juste "le noob aime le sex et le cul aussi".
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyVen 1 Jan - 6:58

Bon, alors j'aime la candid' et POUR une mise à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyra

Jyra


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Ankamâ
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyVen 1 Jan - 15:58

Pour Ta Mise à l'essai ne nous deçoit pas Mamori Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyVen 1 Jan - 16:24

Euh bah Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptyVen 1 Jan - 17:11

je suis POUR j'adore la petite intro Candidature de mamori-chan 810246 à bientot à l'essai je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan EmptySam 2 Jan - 17:29

Bon bah tu passes à l'étape suivante, mp moi pour que je t'invite en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de mamori-chan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mamori-chan   Candidature de mamori-chan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mamori-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamori's metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: