Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gilbus un nouveau noob?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptySam 26 Déc - 18:32

Bonjours a tous! Je me nomme Gillebert (ou Gilbus pour les intimes Razz ) sram de cercle 150. Je poste donc chez vous mais pourquoi? Une bonne ambiance y règne avec des gens forts sympathiques (j'ai un peu parloté avec Jyra et Girha qui ne joue plus trop souvent je penses), vous ne parlez pas le bworker et depuis un bout de temps je vagabonde sur votre forum.

Maintenant la partie IRL (mais qui se cache derrière ce personnage? Shocked )

Je m'appelle Sébastien, jeune étudiant a Liège de 15 ans en avril (le 25 pour être plus précis). J'ai pratiqué de l'athlétisme pendant 3 ans, du basket et du judo pendant 2 ans mais sa m'a barbé. Je joues très souvent pendant les vacances c'est à a dire de 9h à 23-00h plus ou moins^^ tandis que pendant les jours scolaires c'est de 18h à 22h environ. Dans quelques postes j'ai vus que vous parliez de choses anti jeunes oreilles mais sachez que il n'y a pas de soucis de ce coter la =).

Passons maintenant à la partie IG mais avant je vais vous raconter une petite histoire qui n'a rien a voir et j'espère que vous l'aimerez : Alors que je me baladais dans les champs je cherchais quelque chose pour mettre dans mon bol de lait et la j'ai trouvé un énorme ballon en chocolat. j'ai donc approché une aiguille et paf ça fait des chocapics !!

Nous y voila, je joues donc un sram 150 orienté terre en mode full meumeu + gelano + bwak de terre que je penses bientôt changer par une dragodinde émeraude prune et un razoir du soir pour ses cc, sa force et son agilité. Mon meilleur ami a accès à mon compte (mais je peux changer mes ID, pas de souci). J'ai joué plusieurs personnages (quasi toutes les classes oui^^) et la je pense me faire une mule a pévetons : un sacri feu lol! . Sinon niveau métier c'est rien de bien compliqué, je fauche du blé pour en faire du pain Twisted Evil et je n'ai aucun autre métier en vue malheureusement. J'ai aussi fréquenté plusieurs guildes dont celle que j'ai le plus apprécié le 7ème ordre.

Sur toutes ces bonnes paroles que vous apprécierez j'espère je vous quitte en attendant vos réponses et ainsi pouvoir vous rejoindre. (la phrase ultime se trouve dans la petite histoire et vient de Barbu, a vous de la retrouver :p)
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptySam 26 Déc - 19:12

POUR la petite histoire m'a fait aller loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jyra

Jyra


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Ankamâ
Date d'inscription : 30/10/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptySam 26 Déc - 20:33

Dragibus !!!!! Cool
Mon petit Gillou Je t'offre un POUR une mise à l'essai .
ta candidature était Marrante surtout la phrase secrète xD ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyDim 27 Déc - 11:14

Bon je pense que tu es un peu jeune, mais à la vue de la petite histoire (que je trouve amusante et bien trouvée) je t'accorde mon Pour.

Par contre autant te prévenir que si tu fais une mule sacri feu tu vas te faire lyncher Gilbus un nouveau noob? 558255
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyLun 28 Déc - 13:15

Bon alors, ta candidature est assez complète, on perçoit un certain temps passé lors de la rédaction de celle-ci. Je dois dire que c'est tout de même moyen, car trop formelle, impersonnelle à mon goût. Cependant, tu es jeune et je suis près à voir ce que cela donne In Game et c'est pour cela que je t'accorde mon Pour.
Et sinon, je te le confirme, il faut que tu changes tes ID car c'est les règles.

A bientôt sur le forum/IG ou pas ... ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyLun 28 Déc - 19:01

POUR mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyMer 30 Déc - 12:42

Bon il manque le vote de Sebdida , je lui laisse encore un jour pour voter, ensuite tu seras accepté pour ta mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyVen 1 Jan - 14:02

Bon hé bien je suis désolé mais je voudrais annulé ma mise a l'essai et ma candidature pour causes personnelle (rien a voir avec vous car j'ai adoré l'heure dans votre guilde) .
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? EmptyVen 1 Jan - 14:38

Ok, bah je te souhaite plein de bonnes choses.

Tchüss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilbus un nouveau noob? Empty
MessageSujet: Re: Gilbus un nouveau noob?   Gilbus un nouveau noob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbus un nouveau noob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Un nouveau Noob's : Reims
» Un Noob's matinal est un noob tout gentil.
» [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P
» C'est quoi un Noob?
» Un noob's de plus:Alphetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: