Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un iop qui veut plus être seul.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyDim 6 Déc - 22:39

Bonjour a tous et a toutes !

Je me présente aujourd'hui devant les portes de cette merveilleuse guilde en espérant bien sûr être des vôtres bientôt. =)

Je me présente :
Je me nomme David, j'ai 15 ans et je suis en 4e J'ai un frère et une soeur et j'adore m'embrouiller avec eux.

Ce que j'aime ne se résume à vraiment pas grand chose : Principalement Dofus, ma famille, mes amis, le pop es la danse !
Ce que je n'aime pas par contre est impossible à résumer en totalité mais les trois points principaux sont les arnaqueurs et les hackeurs dans Dofus, turk-xelo lycée.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car je connais plus ou moins quelques personnes qui en sont membres (le-barbu)<3, et qui sont vraiment très sympas, j'aimerais donc faire la connaissance des autres Noob's And Cie car je suis à peu près sur de bien m'entendre avec vous =D.

Passons a mon personnage :

Je joue un iop intelligent nommé Le-Dingle brakmarien de grade 4 es niveau 179 !
J'ai autres persos (xel de niveau 50 nommé The-agility Mes métiers sont paysan niveau 33 -boulanger lvl 67 avec mon iop, bien entendu, mes métiers seront gratuits pour les membres de la guilde si toutefois je suis accepté !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je souhaite vous avoir enthousiasmé =). Allez, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyDim 6 Déc - 23:36

On sent une bonne volonté, cependant tu n'as pas lu entièrement les règles de notre guilde, je t'invite donc à le faire.
De plus, tu m'as dit ne pas être français ou ne pas habiter en France je crois, ce qui explique tes fautes d'orthographe et là, tu ne le mentionnes pas. Confirme moi ou pas cette information s'il te plaît car elle pourrait nous amenée à être plus ou moins clément avec toi, notamment envers ton orthographe et tes syntaxes.
A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyMar 8 Déc - 23:18

Avant de postuler dans une guilde, faut allez voir les petits postes avant de postuler et surtout de regarder le forum...
Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptySam 12 Déc - 16:22

Bon, faudrait si possible que les Noob's votent sur cette candid'.
En revanche, pour Dingle, je te le redis tu n'as pas lu totalement les règles, donc mieux vaut relire et n'hésite pas à reéditer ta candid' en ajoutant les choses qu'il manque pour que tu mettes toutes les chances de ton côté si devenir un Noob est encore ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptySam 12 Déc - 17:11

Je voudrais pas dire, mais le simple fait qu'il n'y ait pas eu de relance pendant 4 jours est un mauvais point concernant la motivation du candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptySam 12 Déc - 17:53

Bah bobo j'attendais qu'il édite tout ça et qu'il lise les règles m'enfin là si demain ça a pas bougé ce sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptySam 12 Déc - 18:04

Beh en faites pour reécrire ma candid je n'ai pas eu le temp car j'avais des exames à fair et maitenant aussi d'ailleur pour ça que je ne pouvais pas réecrire ma candid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptySam 12 Déc - 18:08

Et normalement le lendemain j'avais écris une petite choses pour motiver mais apparament ça na pas envoyer Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyDim 13 Déc - 12:57

Mais Dingle tu n'as pas lu les règles et tu t'obstines à ne pas les lires, donc comprends nous, on interprète ceci couplé au fait que tu ne donnes aucune nouvelle via le forum comme un gros manque de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyDim 13 Déc - 15:31

Bon je vais recommencer je vais esseyer de fair ce que vous m'avéz dis de fair.

Bonjour a toutes les Noob's (comme tous le mondes le dis)

Je me présente aujourd'hui devant les portes de cette merveilleuse guilde en espérant bien sûr être des vôtres bientôt. =)

Je me présente :
Je me nomme David, j'ai 15 ans et je suis en 4e J'ai un frère de et une soeur et j'adore m'embrouiller avec eux.

J'habite en belgique/charleroi il pleu toujour malhereusement je sort souvant avec mes amis je l'ai adore.




Ce que j'aime ne se résume à vraiment pas grand chose : Principalement Dofus, ma famille, mes amis, le pop.
Ce que je n'aime pas par contre est impossible à résumer en totalité mais les trois points principaux sont les arnaqueurs et les hackeurs dans Dofus, Turk-xelo et le lycée.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car je connais plus ou moins une personne qui en sont membres (Le-Barbu moi) et qui et vraiment très sympas, j'aimerais donc faire la connaissance des autres Noob's car je suis à peu près sur de bien m'entendre avec vous =D.

Passons a mon personnage :

Je joue un iop intelligent (si si c'est possible !) nommé Le-Dingle brakmarien de grade 4.
J'ai 1 autres persos (xel de niveau 50 nommés The-agility métiers sont paysan-boulanger lvl 67 . Bien entendu, mes métiers seront gratuits pour les membres de la guilde si toutefois je suis accepté !

Passons au RP :

Il était une fois un Feca très puissant appelé Dark-Pi qui s'était mis au service de l'armée brakmarienne. Il monta en grade très vite mais la lassitude des combats s'empara de lui et il décida de se ranger avec sa femme iopette dont le nom s'est oublié au fil des années. Cependant, lors d'une nuit sans lune, sa femme mourut en donnant naissance à un enfant ; la seule chose qu'elle laissa à son mari avant de trépasser. Son père l'appela Le-Dingle en pensant que ce nom lui porterait chance comme il avait porté chance a lui-même. Il l'entraîna et l'éduqua seul et fut étonné de s'apercevoir que son fils (qui avait pourtant hérité des gènes iop de sa mère) était intelligent ! Il retint donc toutes les techniques de combat pour débutants que lui enseigna son père qui mourut un jour où les bontariens se montrèrent particulièrement sans pitié envers les brakmariens et ceux qui l'avaient été un jour. De ce jour funeste, Le-Dingle ne se souvint que du visage de celui qui mit fin aux jours de celui qu'il chérissait tant . Depuis lors, notre jeune iop jura qu'un jour il se vengerait de cet homme et partit donc apprendre les techniques iop dans le monde des Douze. Il apprit des techniques puissantes et dévastatrices en un rien de temps et partit après avoir tué son maître sur un accès de rage. Au milieu du chemin qui devait le rendre de plus en plus puissant, il anéantit un homme aux ailes blanches très déployées qu'il reconnut comme étant celui qui avait tué son père mais cela n'apaisa pas sa souffrance et décida donc d'envahir Bonta et de soumettre l'armée qui lui avait pris son père. Mais au fil du temps, sa sagesse s'accrut et il accepta le fait que Bonta et Brâkmar étant en guerre, le féca devait mourir par la main des ses adversaires. Il décida donc de fraterniser avec les Bontariens et nourrit depuis ce jour l'espoir d'entrer dans la guilde de ce petit mais néanmoins très fort Sadida dont il disait le plus grand bien. Il se présenta donc aux portes de la guilde nommé Noob's And Cie en espérant que sa période solitaire arrivait a son terme...


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature (si vous l'avez lue de début à la fin ^^) et je souhaite vous avoir enthousiasmé =). Allez, à plus tard !
(Jai lu vos règles pas très bien compris mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyDim 13 Déc - 19:41

Contre, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyLun 14 Déc - 19:08

Bon alléz je vais abondonner ma candid bon jeu à vous vous pouver clos ++.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyLun 14 Déc - 20:20

Ok, de toute façon nous étions un peu forcé de voter contre car tu n'as pas su lire correctement les règles, il manque une certaine chose attestant justement de la lecture assidue des règles de notre guilde.
Je te souhaite de passer de bons moments IG et ne peux que t'encourager à l'avenir si l'envie de rejoindre une guilde recrutant par forum t'en prend, de lire les règles entièrement et de t'aider des candidatures postées antérieurement afin d'optimiser cette dernière et par conséquent de mettre toutes les chances de ton côté.
A pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. EmptyLun 14 Déc - 22:03

Merci Barbu=) tu serrai toujour un mec sympa =) apare que j'ai pas compris les règles c'est dommages je vous souhaites tous une vie bonne sur dofus++.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop qui veut plus être seul. Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui veut plus être seul.   Un iop qui veut plus être seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop qui veut plus être seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eu WTF est le seul mot
» parce que il y en a qui s'ennuie seul chez eux
» Quesque sa peu etre ..?
» [refusé] Osa 199 veux étre ParmiVoux ?!
» [Refusé] je veux étre dans vôtre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: