Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
+4
Girha
gerard-menvussa
Plantag
tomcata
8 participants
AuteurMessage
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyLun 30 Nov - 22:43

Bonsoir a tout les noob's et autres visiteurs !!!

Bon si vous ne le savez pas encore, un nouveau serveur sort après demain en même temp que la version 2.0. Les anciens doivent s'en douté car on en avait déja discuté, nilea et moi avons donc decidé de partir sur ce serveur.
Depuis plus d'un mois j'ai essayé de remonter la guilde du mieu que j'ai pu pour qu'elle tienne le coup une fois le moment venue, nous allons donc laisser les rennes de la guilde à Barbie, gégé et girha, je sais que vous trois êtes capable de continuer à faire prospérer cette guilde et que grace à vous elle aura encore de beau jours devant elle !! Les noob's vont donc continuer d'exister sur hyrkul le seul changement sera juste que cela ne sera plus les même personne a la tête de celle-ci.

Ce n'est donc pas un adieu mais un aurevoir car je continuerai de passer presque tous les jours vous faire un petit coucou IG!!!

ps : Si jamais certaines personne souhaitent venir avec nous, cela sera avec grand plaisir bien évidement =). Postez a la suite de ce message si c'est le cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plantag

Plantag


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMar 1 Déc - 1:13

Que dire si ce n'est un regret de vous voir "partir" tout les deux mais bon courage sur l'un des deux nouveaux serveur. Il en faut du courage pour recommencé a zéro. En même temps avec le cercle ultime et vos connaissances de Dofus, vous allez gagné du temps en ne fessant pas les erreurs de noob etc...
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMar 1 Déc - 6:39

Bon hier soir j'ai totalement boycoté la guilde par énervement, et par peur de dire des choses que je regretterai. Je vais donc essayer d'exposer ma vision des choses (qui n'est pas objective) la tête froide. ça ne plaira pas a tout le monde alors c'est interdit aux moins de 18ans (désolé alex :p). j'vais essayer de retracer l'histoire de noob's depuis que je suis revenu c'est a dire y'a environ deux mois :

Gerard revînt gayment (quoi vous en doutiez ?) sur dofus avec un stuff tout moisi (cape AA lvl 163 c'est stylé :p) tout heureux de retrouver ses amis d'avant, ceux des elus de la krosia qu'il aimait bien. Des personnes connues lvl 60 avec qui il faisait du trolls ou des koalaks, et même que c'etait super bien car on s'éclatait à mort ! Sauf que dès le lendemain, à cause d'un keyloger (et d'un enculé ?) 6 comptes sont hackés dont le compte principal de Nil' et les deux mules de tom (qui etaient pour lui sa raison de jouer). Grosso modo niveau hack ca fait deux pano pignon en moins + deux dofus turquoises qu'on retrouve le lendemain en stall (de Azurman pour ne citer personne). Dans cette atmosphère de personnes dégoûtées de jouer à dofus, moi je reprennais dofus tranquillement dans une guilde qui sombrait vers le cimetière. Tom et Nil je le dis, sans préjugé et avec honnêteté ont exprimé leurs choix d'aller sur un autre serveur dès qu'un nouveau serveur verrait le jour, c'était respectable étant donné que c'était pour la même raison que j'avais atterri sur Hyrkul. Sauf que devant cette guilde à l'agonie je décidai de donner tout ce que je pouvais pour la faire revivre et redonner goût à Nil et Tom' de rejouer. j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai aidé Nil à se restuffer en dropant à la tourbière pour sa pano roissingue, j'lui ai filé mes logs pour que malgrès mon stuff pourri je l'aide comme je le pouvais (une erreur qu'on peut me reprocher est d'avoir fait remarquer à tom qu'il jouait trop avec Skizi à défaut des gens de la guilde, mea culpa). J'ai essayé de faire en sorte de recruter des gens que j'estimais valables aux yeux des valeurs de la guilde et en qui j'avais confiance pour redonner à la guilde l'ambiance d'autrefois dont on me parlait fréquemment, je ne citerai personne. J'ai demandé à Jérémie de penser à une alliance entre Twinks et Noob's qui a finalement abouti à des ouvertures Krala où tout le monde y trouvait son compte. (non j'ai pas sucé Elegie mais tom oui !!! j'ai des screens a l'appui !!!). J'ai essayé de faire participer la guilde au maximum aux sorties en donjons CM et 'tot nottament que je faisais fréquemment pour tenter de lui redonner un peu d'activité. Au fond tout ce que j'espérais c'était que Tom et Nil' reprennent ensemble goût à dofus et qu'ils ne partent pas. Mais aujourd'hui quand j'ai lu en /g que leurs souhaits de partir restait le même après tout ce que j'avais pu essayer de faire, j'ai eu comme une impression d'avoir échoué, un gros échec personnel. Car oui c'était prétentieux de ma part de vouloir leurs redonner goût à hyrkul. Même pire que ça. Quand j'ai connu Tom il était lvl 7x tout au plus et il hurlait à la mort car il n'avait pas encore sa brouteuse (vous y croyez :p ?) et Nil était ma forgeuse de pelles attitrée (ma pauvre t'as pas du devenir riche avec ce métier d'artiste !) elle m'a forgé ma première arès que j'avais galéré à crafter XD.
Aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir essayé de redonner vie à un cadavre qui ne désirait que mourir (oui j'vous avais prévenu c'était prétentieux de ma part, mais j'y croyais) et que de toute évidence je ne pourrais pas sauver. Barbie avec ses études et son taff n'aurait pas vraiment le temps de jouer à dofus et encore moins de s'investir pour la guilde bien qu'il ait selon moi toutes les valeurs humaines pour cela (malgré tout son défétisme absolu concernant la chance XD si, si je t'en crois capable). Girha que je ne connais pas plus que ça, mais qui à su s'investir pour le bien des noob's (surtout sur l'administration du forum dont il connait tous les moindres recoins), je me retrouverai alors (au maximum jusqu'à février) à gérer la guilde la plupart du temps, car après je reprends les cours - j'aime bien glander mais toutes choses à une fin :p. après je n'aurai pas vraiment le temps de gérer une guilde dans son ensemble et je l'avoue je n'aurai même pas l'envie de reconstruire quelque chose sur un échec que je juge personnel ou alors ça serait sans envie et donc par pure hypocrisie : comme quand on maintient un corps sans vie sous respiration artificielle. Bref désolé de te contredire une fois de plus Tom (décidement ça sera pas la première fois en quelques mois, et je m'en excuse) mais je pense qu'à défaut de changer de serveur (j'ai déja essayé avec un ami et ça m'a gavé de refaire les choses que j'avais déjà faites) je quitterai la guilde, non sans le beaûme au coeur. Je sais que tu veux bien faire comme à ton habitude très maladroitement certes mais avec de la bonne volonté, cependant je n'ai pas la force, ni le courage, ni l'envie de prendre la succession de la guilde que j'estime beaucoup. J'espère avoir fait ce que j'ai pu et qu'on ne me reprochera pas trop de ne pas en avoir fait assez. Pour finir, je tiens à préciser que mon départ ne sera pas dû à un chantage (si vous partez je pars aussi, mais dans une autre direction), mais à la fin de mon investisment pour une guilde que j'estimais beaucoup (même si vous changiez d'avis je ne le ferai pas car je pense que vous avez eu le temps de réfléchir longuement à votre décision et donc je la respecte). J'espère pouvoir la respecter au point de vous souhaitez de vous amusez sur le nouveau serveur, ce que vous ne faisiez plus depuis des mois. Je tâcherai de rester un noob's dans l'âme quoiqu'il arrive, et de répondre à l'appel de mes semblables quoiqu'il arrive. c'est vrai j'ai honte et je ne demande pas d'excuse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMar 1 Déc - 17:21

A que ça fera bizard sans vous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMar 1 Déc - 20:29

Après réflexion, j'ai décidé de vous suivre sur le nouveau serveur car je n'ai plus aucun objectif sur ce serveur et que, j'ai envi de changer d'air.
Je n'ai pas plus envie que ça de m'expliquer plus.
J'ai envi de creer sur le nouveua serveur un enu moi tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMer 2 Déc - 2:07

tu as ma bénédiction girha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMer 2 Déc - 10:31

Ce que j'ai à dire gégé c'est que tu n'as pas échoué ^^. C'était sympa d'être là avec toi et tous les autres mais ce n'est pas comme si nous avions des conexions super fréquente^^. Dans tous les cas on passe sur le fofo ous le temps ig souvent aussi donc on vous oublie pa s:)
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyVen 4 Déc - 15:30

Nous sommes de retour !!!! Mouahahah!!!
Nouveau serveur Guilde10
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyVen 4 Déc - 19:22

yaurai pas un peu que iop enu sacri eni là xD
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyVen 4 Déc - 19:42

J'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptySam 5 Déc - 13:00

Déjà une guilde ! Jayjay !
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptyMar 15 Déc - 11:29

Et bin y en a eu du changement ici en quelques mois =/ Ca fais plaisir de voir que vous perdez quand même pas espoir =) Ca me donnerai presque envie de recommencer un perso ^^ Amusez vous bien les noob's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur EmptySam 9 Jan - 18:16

On veut un screen plus récent ! Razz

Alors, comment ça se passe Tom sur ce nouveau serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: La Taverne-
Sauter vers: