Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 16:11

♦️Faarid. ♦️Becke-Xx.
♦️Je suis né il a 15 ans dans l'hopital Villepinte devant les yeux de ma mère, je me suis réveillé ♦️Je suis né, il y a 5moi devant la statu de mon père.
♦️J'habite région Parisienne (93) tremblay-en-france. ♦️J'habite dans l'ombre des srams.
♦️Je m'expérimente dans un lycée, je suis en seconde. ♦️Je m'expérimente dans l'ombre, je suis lvl 173.
♦️J'ai 2 enfant enfin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ♦️2 Enirispa 131 et 125 ^^'
♦️Mais métier ? je veut pratiqué dans l'imformatique. ♦️Je pratique la joaillomage, je suis lvl 100.
♦️Je suis en couple avec la plus belle fille de monde, non de l'univers ! ♦️Je fait peur a toute les filles, un noob en la matière
♦️J'adore le basket, l'école, dofus, ma femme x3 !!!Basketball ♦️J'adore être noob, être un assassin cherry

Je pense avoir tout dit, je manque d'inspiration je sais. Mais si vous m'accepté je serais le plus grand noob j'amais vus Laughing Je suis très sympas, active, généreux, et bien d'autres Wink
Mon sram est une bête au pvp, je suis dispo a toute vos sorties, aide ou autres, ej suis de types terre, je contient des jet très rare et les meilleur dague eudin du serveurs !!!!!!!


[/right][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 17:07

Tout simplement contre !!! Evil or Very Mad

Pour une seule raison , je t'ai déjà vu IG et tu étais aussi chez death zone .
T'as réussi à faire une chose :FOUTRE LA MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 17:18

Désolé pour ma présentation les espace a buger tout a foiré ...

Bouboulie explique l'histoire je serais le premier a l'écouter Laughing

Genre c'est moi le fautif dans l'histoire ....

PS : J'aimerais qque dans ton histoir il a un debut/milieu/fin
[i]

Tu parle mais toi tu y est plus, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 17:35

Désolé pour ma présentation les espaces ont bugué tout a foiré ...
Bouboulie explique l'histoire je serais le premier à l'écouter
Genre c'est moi le fautif dans l'histoire ....
PS : J'aimerais que dans ton histoire il y a un début/milieu/fin[i]
Tu parles mais toi tu y es plus, pourquoi ?

En rouge tes fautes Wink

Pourquoi j'y suis plus ? Ben t'as qu'à aller lire ma candidature pour le savoir Wink
Pis je t'avais aggro une fois aux koalaks , tu m'as traité de fdp Wink
Ensuite t'es venu chez death zone pour foutre ta merde et me réinsulter .
Des preuves ? Surprised /w Nephtys , /w Titecherry , /w Star-angel


PS : Je corrige pas les fautes dans ta candid' sinon j'en ai encore pour 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 18:00

On est en cours de français ? ah d'accord je savais pas, tu connais l'écriture sms ? non bah mais toi à jours

J'aller go skeunk j'y étais presque toi tu m'aggro en jouant comme un péki, une autre personne aurais réagis pareils. c'est toi qui commencer a me larguer dans death zone.


[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 18:10

J'ai pas dis que tu devais faire aucunes fautes , mais là t'en a plus qu'un gosse de 6 ans.
Puis je clos le sujet tu me gave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 18:20

Bon à lier la candid déjà j'avais un doute avoir la discussion c'est très clair CONTRE. ce n'est aps parce que quuelqu'un t'agro à un endroit qui te fait chier que tu dois l'insulter pour autant; à toi de le battre pour ne pas refaire un chemin ou autre Wink.
Et sinon l'écriture sms étant proscrite ta remarque est vraiment déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. EmptyDim 11 Oct - 20:09

Je réouvre le sujet juste pour te dire que rien que le fait que tu te penses bete en pvp j'aurais refusé, je suis d'accord que l'espoir fait vivre, mais la connerie humaine a des limites.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.   [refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Si un jour vous voyé un noob, ca sera lui >>> Becke-Xx(ou)Faarid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: