Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [accepté] La boule rentre dans la place ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 1:24

Bonjour à tous et à toutes ,

Avant de commencer quoi que ce soit , je tiens à préciser que c'est ma première candidature et que je suis nul en orthographe x) Mais je vais faire un petit effort .

Mes aventures In-Game

IG, je me prénomme Bouboulie ( Boubou ou boulie pour les intimes Razz ) . J'incarne actuellement un osa de cercle 164 accès sur un mode de jeu intell/soin/invoque. Ma petite éniripsa de cercle 117 , heal-bouboulie , m'accompagne dans mes aventures les plus étonnantes . J'exerce les métiers de paysan/boulanger lvl 100 , forgeur de marteaux lvl 48 et chasseur lvl 28 ...
A l'époque j'aimais bien jouer iop , mais le style trop " bourrin " ne me plaisa guère . Et puis le jour où j'ai croisé un vieux iop du nom de tomcacapartout roxx du piou m'a définitivement coupé l'envie de jouer un iop lol!
Niveau des stuff , J'ai pour mon osa une coiffe CM , cape minotot , anneau CM/minotot , sandale minotot , amu CM , Baguette des limbes et ceinture cérémonial du seigneur des rats ( pas encore eu le temps de crafter la tot ) avec une DD amande/orchidée lvl 100. Je ne dévoile pas le stuff de ma éni car il est tout simplement affreux silent mais je craft actuellement son futur stuff ^^
Des buts ? Oui ! Faire de nouvelles connaissances , partager des plaisirs et émotions avec celles-ci et m'amuser Smile

Ma vie IRL

Je m'appelle alan , j'ai 14 ans . Je vie dans un petit patelin nommé benfeld ,près de strasbourg , dans le Bas-rhin(67) en alsace. Je suis des études dans le lycée Jean-baptiste Schwilgué a Séléstat .Je suis actuellement en premiere année de seconde et je suis une voie S(scientifique) dans le but de devenir ... esthéticienne ! xD Désolé mais j'adore cette chanson Smile
Ah oui ! côté des loisirs , j'adore la musique techno , electro , RNB et chansons droles ( genre helmut fritz) ^^J'aime bien les sports de combats aussi =)
Mon caractère ? impatient et têtu lol!
J'aime bien aider les autres et j'ai un sens de l'humour assez ouvert ^^


Mes anciennes guildes

J'étais chez Gwendavarius et Death zone . J'ai quitter ces guilde pour la même raison : pas d'ambiance , pas d'entraide et on a l'impression que la guilde est un cimetiere désert ...


Je pense vous avoir dit l'esentiel Smile J'espere que ça vous a plus ! :p


Dernière édition par Bouboulie le Ven 11 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 7:15

Pour quelqu'un qui n'est ni fort en candidature ni en orthographe, je trouve ta candidature bien formulé et pas si mal écrite, avec quelques petit passages bien réfléchis et la phrase de candidature bien calée lol!

Seulement les esthéticiennes, on les aime sans poil! What a Face

Si tu t'engages a faire autant d'effort in game que sur ta candidature au niveau orthographe, ce sera un Pour de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 7:42

Boonzor je vais te tuerr!!!!! xD

Candidat interessant je pense, faut voir ce que tu donne a l'essaie Wink POUR0
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 19:41

J'ai corrigé quelques fautes ^^

J'ai oublié , niveau prêt de compte interdit hors guilde ... Un ami IRL ( mon meilleur ami ) a les ID de mon osa , mais je suis prêt a changer mes identifiants si cela vous pose un problème Wink

Voila , je pense avoir à présent tout dit Smile
A bientôt IG j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 19:48

effectimene, il le faudra pour tes identifiant, car si ton ami se connecte sur ton compte pendant que tu es dans la guilde, tu seras kické sans préavis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 19:53

Oki aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 20:57

Il faut se méfier de tout le monde, y compris des amis x)
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 21:07

Zephyne a écrit:
Il faut se méfier de tout le monde, y compris des amis x)


Je le connais depuis la maternelle , jamais il ne me volerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyVen 11 Sep - 21:08

Au pire tu nous donnes son adresse, que pascap aille lui faire ses fesses si il tourne mal :p


(et stop flood, là, promis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptySam 12 Sep - 16:49

Je ne pensais pas prendre de nouveau candidat dans la guilde pendant la "refonte" mais tu m'as donné envi et t'ayant déjà croisé ig. POUR
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyDim 13 Sep - 10:51

Bouboulie tu peux nous MP pour être recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulie
Noob's Pervers
Bouboulie


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Alsace ! What else??!!
Date d'inscription : 06/08/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyDim 13 Sep - 13:05

Oki merci ^^ Je vous MP dans l'après-midi car là je dois y aller .

A bientôt IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) EmptyDim 13 Sep - 22:16

Membre recruté je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty
MessageSujet: Re: [accepté] La boule rentre dans la place ! :)   [accepté] La boule rentre dans la place ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] La boule rentre dans la place ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de la boule
» [Accepté] Candidature Heishiro
» [accepté] S U E T A X X
» [accepté] Lad's family
» [accepté] Le retour du iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: