Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avie a tout les noob's !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! EmptyMar 8 Sep - 22:37

Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, Mpc et moi même avont decider de procéder a un kik de toutes les personne de la guilde sauf les créateurs qui sont ( moi, nilea, erfo, ratuss, sebdida et mpc ).

L'ambiance dans la guilde ces temp-ci etait au plus bas, on a donc decider qu'il valait mieu kiker tout le monde pour pouvoir recommencer sur de nouvelles bases. On demande donc a chacun d'entre vous ( si vous le désirez redevenir des noob's bien sur ) de refaire une candidature. Nous seront intrensigeant au niveau des votes et diront ce que l'on pense de chacun d'entre vous et ce que vous aurez a modifier dans votre comportement ( si vous avez des choses a modifier bien sur ).

Je vous souhaite donc bonne chance a tout ceux qui repostuleront et sinon bon jeu a vous, je suis bien sur ouvert a vos MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Re: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! EmptyMar 8 Sep - 22:58

Pas grand chose a rajouter sur ce texte, si ce n'est que le futur candidat devra s'engager a rectifier le tir sur son comportement, si il y a un problème bien évidemment.

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Re: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! EmptyMar 8 Sep - 23:12

C'etais bien sur une décision très lourde a prendre mais je pense que nous n'avions pas le choix car l'ambiance niveau guilde sombrait de jour en jour ces temp-ci, et ce n'est pas comme-ca que nous voyons la guilde quand nous l'avons créer, on rectifie donc le tir maintenant et repartons sur de nouvelle base pour reformer une guilde forte et soudé !!
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Re: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! EmptyMer 9 Sep - 0:41

Bon ben moi j'ai décidé de ne pas recandidater et d'arrêter le jeu, j'ai trouvé ne excuse (enfin^^) J'étais effectivement en train de décliner vers l'arrêt de toute manière, voiçi la chose qui m'a décidé. Si vous avez besoin de mes talents, j'ai donné mon compte à un très bon pote qui se nome Slordan. Je pense qu'il pourra vous rendre service si nessesaire.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG ainsi qu'IRL.
P.S : Nil tiens moi au courant pour la buverie chez toi, je serais heureux d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Felinedark
Noob's détraquée et asociale
Felinedark


Nombre de messages : 332
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2009

Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Re: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! EmptyMer 9 Sep - 22:23

Et bin vous y allez pas main morte ^^ Moi je confirme mon arret donc je repostule pas même si c'est chiant de plus avoir accès à tout le fofo =/ Donc amusez-vous bien ig et irl =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avie a tout les noob's !!! Empty
MessageSujet: Re: Avie a tout les noob's !!!   Avie a tout les noob's !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avie a tout les noob's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bande de noobs et un super lapin
» [REFUSE]bonjour le noobs j'aimerai venir chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: La Taverne-
Sauter vers: