Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjours les noob's

Aller en bas 
+4
Memepascap
Nilea
tomcata
feckantho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 24 Juil - 13:32

salut a tous je viens prendre quelque nouvelle ici pour savoir un peu comment ça avance qu'est ce que vous devenez ?

moi comme vous voyez j'ai arreter je joue plus des masses avec des gens proches irl je joue leur perso de temps a autres donc bon dofus depuis la 1.27 m'avais mis un coup mais enfaite a rejouer ça a l'air sympas quand meme x)

Bref j'ay² au roi des boonzor Tom pour son up 200 :p et nilea j'espere que ça va bientot Smile


Sinon le goultarminator des gens de la guilde vont si lancés ou quoi ?


bon jeux a tous je re passerais sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 24 Juil - 13:47

Yop antho, beh ici ca se passe bien ^^. Merci pour le up et nilea est a 67% =).

Ben sinon pour le goultarminator y'aura peux etre mon IOP qui y participera si quelqu'un veux bien le jouer vu que je ne serais pas la en aout Very Happy. Et sinon y'aura personne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 24 Juil - 19:36

ya tuss tom aussi Wink Et je vais reflechier a jouer ton iop
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 24 Juil - 20:42

Ok ba ça serais bien un représentant des noob quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 31 Juil - 22:40

Desoler ça fait double post mais bon ^^


Jay² a tom pour son "election" au goultarminator et j'espere que tu iras le plus loin possible


Sinon je me tate a revenir ??^^ un conseille d'une classe qui roxxe du potiron .. ^^


ahh ouii j'ai cru comprendre que Mpc a arreter de jouer ??!! il reviens quand meme jouer son feckouille ou pas ? ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 31 Juil - 23:47

bof non il se co juste pour dire bonjour et défendre les percos en pano papa nowel Razz

Pour le moment, tant que je m'éclate super bien IRL j'y reste, mais je serais de retour dans le jeu dans quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 0:09

Ahhh bonne nouvelle Very Happy j'essaye de re d'ici peu avec un cra terre CC :p mon ancien cra agi que je vais restat force Very Happy mais je sais pas trop encore pour un stuff BL assez viable pour etre 1/2 sur punitive :s si quelqu'un a une idée ça m'aiderais beaucoups ^^ sachant que je suis deja parcho a 101 agi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkente

Alkente


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Evian
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 0:59

et la j'arrive :p

hum couronne du roi gelax en coiff so must disons
cape guenille
ceinture chaffeuse
alliance de farle +gelano
Amu farle je dirai
blopte reinette royal ou geta aerdala si trop BL
Blessdague au cac

Voila je trouve ce stuff tout à fait viable
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 1:09

Merci beaucoups alkente Smile je suis assez BL actuellement disont lv 50-60 donc bon mais je tiens le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkente

Alkente


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Evian
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 10:28

S'tu veux xp je suis souvent au rat pour up mon sram si jamais /w cork je te prendrai ça va vite (Olol 7m5 en 24h au rat overdose de rat)

Alors j'ai toujours pas calculer mais je dirais:

Casque koko je sais plus le nom
Cape guenille 10cc
Ceinture chaffeuse 9cc
Gelano+1cc/scaranneau vert 3cc?
Abrabotte
Amu ben kam assutra pour 8PA et si tu es 62 amu aerdala

ça fait que 23cc avec les 8 de tir critique 31cc même avec parchottage 101 agi ça passe alors ou tu joue 7PA tu met amublop reinette +5cc et ça doit passer ou tu reste 8PA et tu met kritter +10cc et là ça passe large mais tu perd 60 force
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 14:15

Ahii le Feckanthô est revenu ! :°
Mpc viens plus (+) souvent nous voir, tu devrais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptySam 1 Aoû - 17:46

Je ne suis plus dans la guilde donc bon et mon cra n'est que lv 60 donc avant d'atteindre le cercle 140 :/
Revenir en haut Aller en bas
Alkente

Alkente


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Evian
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyLun 3 Aoû - 2:47

J'ai finit d'xp mon sram je peut donc te pex quand tu le souhaite donne moi juste ton pseudo ou mp moi /w cork Wink
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyLun 3 Aoû - 7:19

mon pseudo IG c'est Cr-antho je serais co surtout le soir vers 18h30-19h je serais peut etre la cette apres midi en cas exceptionnel :p le taff oblige humm la boulangerie et la patisserie miam !! x)
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyJeu 13 Aoû - 22:29

Parcho fini 101 force/101 agi mon cra et d'attaque je suis re chaque soir vers 18h-19h si vous voulais me mp mon /w Cr-antho j'essaye de repostuler d'ici mon lv 140....XD
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 14 Aoû - 0:27

La chance en boulangerie ! Moi j'veux être chocolatier xD
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 14 Aoû - 2:28

Ca m'etonne pas de toi ca siou mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 14 Aoû - 4:27

ouais le seul défaut c'est l'heure de reveil je vous laisse constatez vous meme XD


Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyVen 14 Aoû - 15:16

Aie ouai dur en effet c'est l'heure a laquelle je me couche xD
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyDim 16 Aoû - 13:01

Petite demande stuff ^^ alors avec mon parchotage agi a 101 et guenille+10cc ainsi que chafeuse +7cc (qu'il faut que je fm) et mon anno du jeune vald +3cc me voila a me voila a 1/11 a punitive je cherche donc des items interessant pour mon lv 59 pour passer a 1/2cc merci de vos futur conseille Very Happy avec le kritter +8cc je passe a 1/7 je pensais au bless +6cc deja et voir ensuite me reste donc botte un anno (gelano je pense enfin je verais) et en amu epi de farle mais il faut attendre le lv 80
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyDim 16 Aoû - 13:10

Essaie de voir pour la broche céleste, il me semble qu'elle donne du cc.
Et en deuxième anneau un scaranneau +4cc.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyDim 16 Aoû - 13:24

Oki merci Smile broche celeste 5cc mais je perd en force :/ mais bon attendant le lv 80 cela devrais aller merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyDim 16 Aoû - 13:46

Perso au lvl 80 j'étais fan de la pano blop royal ^^
A ca tu pourras rajouter un anneau de farle, ta guenille et tes bless, et chapeau au choix (genre terrdala, pour le PO, vu que t'auras déjà les cc)

Sinon autre possibilité : cape brouteuse et coiffe gélax.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyDim 16 Aoû - 20:08

Oui j'ai vu ce mixe sur différent forum qui m'intéresse beaucoup Smile

en tout cas c'est gentil a vous de m'aider dans mon orientation stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's EmptyMar 18 Aoû - 20:03

Ma demande exceptionnel (ou pas )



Alors voila me baladant seul depuis une quinzaine de jour sur hyrkul ,cra parchotté donc prêt <3, je trouvais tout de même qu'il manquer quelque chose :/ et oui un ptit canal violet qui défile sous mes noeils !! donc évidemment après mon absence pas question de m'imposer et d'exiger mon retour mais juste faire une demande ou une prêt demande exceptionnel , je sais bien vue les modalité actuelle de recrutement mais bon je me lance quand même sait-on jamais ^^

Alors pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Feck (ou antho ^^) désormais joueur sur un cra du roxxant pseudo (ou pas ) Cr-antho ...alors qu'est ce qui ce cache derrière ce perso alors c'est un cra terre cc "banal" de niveau 60 je dirais que j'ai quand même un parchottage 101agi/force ce qui permet une souplesse de déplacement intéressante pvp/pvm ainsi qu'une "réduction" minimal du coup des palier du cra t'ss ^^ après cette grande parenthèse sur mon perso je reviens donc a moi.


J'ai 19 ans et presque toute mes dents anciens membres de la noob's team depuis ses débuts Very Happy (tom n'avais pas encore son aura de kiki mouhahaha ^^) sinon dans la vie je me relance entre " " dans les études en alternance études entre " " car il s'agit d'un BAC pro pâtisserie boulangerie voila voila sinon mes passions le football owiiiiiii mais surtout ma copine <3 mes temps de connexion variable en ce moment le rythme du taff étant assez elever je joue un peu une heure par ci une par là mais j'arrive quand même a me débrouiller Smile pour les anciens guildes fréquenter Elus de la krosia / les sans guildes / puis les noob's jusqu'à mon "arret"$

Donc bon je sais bien que c'est une grande requête , mais j'essaye quand même histoire de briser un peu la solitude des plaines de cania ^^ je ne viens en aucun cas pour taxé de l'xp ou autre mais juste reprendre le contacte avec des gens avec qui j'ai jouer depuis pas mal de temps et pourquoi pas rencontrer de nouveau joueur :p ainsi que partager des délires IG qui font toujours plaisir entre 2 kanigrous x)


Voila ! je vous laisse bien sur seul juge de cette demande de retour en gros. si besoin d'autre chose n'hésiter pas /w Cr-antho


Merci d'avance de l'attention qui seras portée a ce texte Smile

Ps: ahh oui je sais aussi que certain diront que c'est un manque de respect vue les règles etc.. mais loin de la je sais bien que cette demande peut tomber a l'eau et je comprendrais ! j'essaie juste de demander un retour dans la dernière guilde avec la quelle j'ai joué avant mon précèdent stop voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les noob's Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les noob's   Bonjours les noob's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les noob's
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bande de noobs et un super lapin
» [REFUSE]bonjour le noobs j'aimerai venir chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Partie pour tous :: La Taverne-
Sauter vers: