Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juste un conseil ..

Aller en bas 
+2
tomcata
Memepascap
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 20:12

Je voulais juste dire un quleque truc :
- le recrute parforum est un peu ridicule (ex: Lord-tempus et un lvl 140 le lvl 140 a une bonne candidature et Lord non vous prené le lvl 140 et Lord vous le refusé)
-parlé un peu irl Oui et Non il faut pas comparé un jeu et le vie réel
-vous m'avez refuse car mauvais candidature je suis lvl 186 vous accepté des lvl 136 avec bonne candidature, comme "Tite-juju", donc mon avis recrutement par forum = zéro (nul)

c'est pas comme sa que vous ariveré a augmenté le Lvl moyen
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 20:18

ecoute bien petit bonhomme, ton level on s'en torche le derriere si t'a rien dans la tronche (la preuve, pour poster des dejections comme tu viens de le faire faut etre sacrement arriéré)

Level moyen? ca change quoi d'etre 130 ou 150 en level moyen, ça te rajoute des bonus ou autre? baliverne!

conclusion: tu rages parce que malgré ton level on ne t'a pas pris, c'est peu etre une clef pour entrer dans certaines guildes mais chez nous on ne prend que des gens simpa et intelligent, on a bien fait de refuser ta candidature tu vaux rien.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 20:25

Je propose un blame colectif !!
Montre le du doigt et faites " bouuuhhhhh"


Je ne redirais pas ce qu'a dit pascap il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shaz-alcoolique
Noob's saucisse
Shaz-alcoolique


Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/02/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 20:26

jai pas compri pourquoi il nous dit ca? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 20:36

-----> Reims = BOUUUUUHHHHHHHHHHHH

Rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyJeu 30 Avr - 22:28

J'étais parmi les gens ayant voté "pour" ta venue dans la guilde et la je suis obligé d'avouer que je m'étais trompé sur ta personne. Pour que tu sortes de tels propos c'est que tu ne convenais pas en effet à cette guilde, je t'invite donc à réfléchir et à essayé de comprendre pourquoi nous nous moquons complètement de ton haut niveau et au contraire nous nous intéressons bien plus à la personne en elle même. Je ne citerai aucunes guildes pour ne pas engendrer une révolte de leur part , mais tu connais certainement plusieurs guildes dont le recrutement se base uniquement sur le niveau et tu connais aussi leur durée de vie moyenne, ainsi que les raisons qui poussent les gens à dissoudre ce genre d'institutions (aucune ambiance, aucune entraide, tout pour sa gueule, multiple affaire de vole de compte, insultes permanentes etc...). Maintenant je pense aussi que tu connais des guildes qui se base avant tout sur la personne qui joue derrière son écran d'ordinateur, pour en citer quelques une si jamais tu ne connais pas, ce que je doute fort : Soul of Nemesis, Love and Prawn, Tahre Helay Ktreek etc... Je pense pouvoir dire sans me tromper que se sont des guildes jouissant toutes d'une bonne , voir excellente réputation. Tu dois commencé à comprendre ou je voulais en venir non ? Donc voilà, je ne peux qu'espérer te voir évoluer dans ton jugement sur les raisons qui nous poussent à appliquer se genre de méthodes de recrutement. A bientôt In Game peut-être, et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Humhum...   Juste un conseil .. EmptyVen 1 Mai - 0:28

Hum,hum.... ------> BHOuuuuuuuu!!!!


No fear, No brain, Iop forever.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyVen 1 Mai - 1:03

Reims nous as montré comment s'humilier soi-même devant toute une guilde, et ce fût une réussite Twisted Evil

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Arrow tu sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. EmptyVen 1 Mai - 11:12

Bon je clos ce sujet dénuer de sens et je le balance a la poubelle, c'est la qu'il a sa place car tes poste ouain-ouain car tu n'as pas été recruté on en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un conseil .. Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil ..   Juste un conseil .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un conseil ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: