Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une vraie histoire de noob ...

Aller en bas 
+4
tomcata
Carapase
siouline
Le-barbu
8 participants
AuteurMessage
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyLun 28 Déc - 13:39

Tout d'abord, je te félicite pour t'être investie autant dans ta candidature. Un véritable effort et une envie de faire du mieux que tu peux se fait aisément ressentir à la vue ainsi qu'à la lecture de ta candidature. Ton RP malgré qu'il ne respecte pas toutes les règles de l'art, ressemble tout de même à quelque chose et tu me confirmeras si je me trompe mais si c'est ton premier, c'est une belle entrée en la matière.
Tes motivations pour être franc avec toi, sont humbles mais tes syntaxes sont maladroites à cause de ton emportement (l'exagération des termes redondants et autres répétition), que tu as tenté de retranscrire à travers ces quelques lignes.
Exemple:
Citation :
Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Noob's and cie car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer depuis un bay , et car tout d'abord je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel organise pas mals de donjons sorties Xp/drop et moi j'adore sa , et quand je vous vois fidèle en arene et donjons sa me fait rever , et je veut être a vos coté pour être fidele a vous , et vous aidé , je ferais tout pour vous aidé !

Pour le reste, tu as tellement souhaité bien faire, que tu nous as réalisé un véritable référentiel dont à la limite (sans être méchant) nous nous en moquons comme le jouet offert dans ma première boite de chocapic.

Pour finir, sauf si erreur de ma part, je n'ai pas trouvé une certaine phrase, je te conseil donc de relire les règles pour combler ce manque, et ensuite et seulement une fois ceci corrigé, je voterai.


ps: tu habites pas loin de chez moi, j'habite juste à côté de Avignon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMar 29 Déc - 6:33

Voilà quelqu'un qui correspond bien à Barbu Laughing
Bref, malgré que je suis malade, j'ai plutôt aimer ta candidature, mais un conseil relit toi avant de poster Wink
C'est plutôt un GRAND EFFORT de ta part ( certain ne le ferons même pas l'effort de faire une GRANDE CANDIDATURE !)
Attention aux fautes d'orthographes ! Et j'ai remarquer une chose, pourquoi il y'a marquer 15 ans sur ton profil et 17 sur la candidature ? cyclops

Ps : Il manque aussi quelque chose, que Barbu n'aurait pas du citer :/
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMar 29 Déc - 13:50

Je suis nait le 4 Août 1992...
J'ai surement d'eu me tromper d'en mon inscription ^^'
Si vous voulez une piece d'identité il n'y a pas de problèmes
Siouline, Je n'arrête pas de relire ma candidature en boucle et je ne vois pas se qu'il manque pourrait tu me guider s'il te plait.
Bye !


Dernière édition par Carapase le Mar 29 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMar 29 Déc - 15:59

Barbie le pseudo carapcae ne t'evoque rien a propos d'un certain sadi et un anneau meumeu ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMar 29 Déc - 16:18

Oula !
Je vous prévien direct dans toute ma vie de dofusien je n'est jamais mais jamais eu d'embrouille j'ai toujours était réglo , j'avait préter mon compte a Feaso un ancien ami car je pencé quitté dofus ...
Je n'est jamais eu d'anneau melou je suis même entrein d'en crafté un donc si il y a un problémes a propos de mon sadi mp --> Feaso
Je ne veut pas avoir des embrouilles a cause de se qu'il a fait avec mon sadi ...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Noob's à trompe
Le-barbu


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMar 29 Déc - 17:06

T'inquiéte Tom c'était "carapace" celui qui m'a volé, et non "carapase". Ou alors je me trompe, je sais pas.

Sinon Cara un conseil au lieu de fair *pour parler en italique* comme dans dofus, sur le forum il y a directement la touche italique c'est magique. geek

Bon sinon, malgré toutes les imperfections de ta candidature, je suis pour tenter l'aventure avec toi, et je vote donc pour ta mise à l'essai afin de me décider définitivement, car je vois ta motivation et je me dis que c'est peut etre une bonne surprise qui nous attend, une sorte de joli cadeau mais qui serait emballé maladroitement dans du papier journal, pour illustrer l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 13:47

Dac desolé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 16:21

Moi je dis juste qu'il faudrait faire un peu plus attention à l'orthographe x) (enfin plutôt la grammaire en fait, était au lieu de été, j'est au lieu de j'ai, etc. ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 18:00

Lis les regles sur le forum et t'as mon pour

ps : le dofawa c'est pas 10 oeufs tofus ?
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 18:32

Lol non, sa doit être un ou deux œufs de tofus
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 19:28

Gerard-menvussa depuis 1heur je fait que de relire ma candidature en boucle ... et je ne trouve pas le probléme :/ En parlant de régles tu parle des 6 commandements ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 22:01

Bon alors je tiens à préciser que tu as oublié de nous indiquer le nom de ton coiffeur, le numéro de carte bancaire ainsi que le code, et aussi ta marque de shampoing ! Ce que je veux dire par là c'est que bon, donner les caractéristiques faut pas pousser non plus..

Sinon plus sérieusement des fautes à corriger, je pense que tu peux améliorer ta candidature histoire qu'elle fasse moins liste de course à supermaché.

Donc pour moi s'il n'y a pas de modifications je serai plutôt contre, à toi de me faire changer d'avis.

PS : Yes merci bobinou j'avais jamais capté que y'avait ça pour représenter les fameuses "*" =D
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyMer 30 Déc - 23:31

Alors Elfiko le nom de mon coiffeur est Sandrine TERRE je te le certifie elle assure !
Le n° de ma carte bancaire c'est :
n°: 6489 7894 0987 1578
Elle s'expire le 01/12 et les 3chiffres de derrière sont 389
Mon code est 9701 ne pas faire tro d'achats dessus
Et la marque de mon shampoing est DOP Smile
Je tien a préciser que j'adore les desserts aux fruits La Laitière.

Non sérieusement je modifie ma candidature tout de suite et je te remercie de me le faire remarqué , C'est vraie que ... On dirait une liste de course
Mercie Elfiko !


PS : Pour les abrutit qui essayerai de tenté quoi que se soit avec les n° de cette carte bancaire elle est fausse

... Je suis désoler c'est vraie que j'ai des problèmes avec la grammaire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 1:04

Edit : autant pour moi, la phrase y est, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 1:33

Oui il y a la phrase elle ma été donné par Le-Barbu :
Les boon's aiment l'humour.. oui enfin... sauf celui de dany...
Revenir en haut Aller en bas
gerard-menvussa
Noob's artiste sexy
gerard-menvussa


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Dans le train
Date d'inscription : 17/08/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 1:55

Donc tu as mon POUR garçon :p en plus j'adore les screens contre bonta ! quoi ?! moi bontaphobe ?! mais laisse moi rire stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 3:45

Ta coiffeuse assure ? Elle s'appelle pas Cerise des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
chancedehelmut

chancedehelmut


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Comines
Date d'inscription : 28/08/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 6:02

Je suis d'avis neutre.
Je n'accroche pas et le rp ne m'épargne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Carapase

Carapase


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Non Zephyne Cerise c'est la fille de la pub de mon assurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfiko
Noob's cacahuéte
Elfiko


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 10/04/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyJeu 31 Déc - 11:43

Bon tu as mon Pour, mais j'ai vraiment hésité car j'ai vu que tu faisais beaucoup de fautes IG, donc je te préviens que si tu écris comme ça en /g ça n'ira pas..

Tu as fait beaucoup d'efforts alors je pense que tu mérites d'aller à l'épreuve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyVen 1 Jan - 17:37

je suis sur la meme longueur d'onde que helmut: le truc me dis trop rien, peut etre après ma fatigue de la soirée du nouvelle donc je relirai plus tard pour voir si mon avis change.
Donc neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... EmptyVen 1 Jan - 18:52

Je suis POUR une mise à l'essai mais attention à l'orthographe sinon gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie histoire de noob ... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie histoire de noob ...   Une vraie histoire de noob ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie histoire de noob ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noob's matinal est un noob tout gentil.
» [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P
» L'histoire de MPC et le Karkargot
» Une petite candid', quand même, histoire de ... :p[accepté]
» Un noob's de plus:Alphetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: