Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptySam 1 Aoû - 23:38

Bonjour / Bonsoir / Hellow

Tout d'abord , ma candidature va être disposer en 2parties , la premiere parlera de ma vie IG ,
la deuxieme de ma vie IRL .
C'EST PARTI !

IG ? Ok . Je suis un jeune Iop de sex masculin ("sex" , quel jolie mot Embarassed ) , bref , un peu de politesse voyons .
Je suis principalement de couleur rouge et blanche , et mon pseudo n'est autre que Shaman-Xl.
Pour l'instant level 158 , j'espere être level 187 ou 190 un jour Crying or Very sad .

Victime d'un hackage de longue durée (3mois), j'ai pu me restuff d'une Panoplie du Meulou bien FM .
Comme dit avant , j'espere être level 187 un jour pour mettre un Kukri Kura , une Panoplicenium ,
ainsi qu'une Panoplie du Bworker Berseker. Mais bon , ne révons pas ^^ Pour espéré mettre un jour ces pano
je suis biensur d'élément Terre.

Je n'est qu'un soigneur level 117 nommé Shaman-Power qui est , et restera jusqu'à son niveau 122 full sagesse.
Je ne souhaite intégré que mon Iop dans cette guilde , et je suis d'ailleur plutot souvent dispo pour des sorties ... etc.

Sinon je ne prete et n'accepte aucun compte. Je prete malgrés tout mon compte de temps en temps mon Iop à mon
ce qui d'ailleur est trés rare , je le présente quand meme . Il s'appel Kevin , il a 17ans , il a un Sacri level 170 et
un Xelor level 168 qui sont nommés Dark-reden et Mister-Redden.

Je n'est pas craft mon ancienne Panoplie de l'Abraknyde Ancestral car je trouvé que "les abra était trop fort"
pour mon level , (et oui Girha , j'ai réussi à placer ta phrase Razz ). J'ai donc tout acheté , ainsi que ma Panoplie du Meulou par la même occasion.

Mon ancienne guilde n'était autre que 'Gangsta Familia' que j'ai quitté pour cause d'embrouille avec le meneur que je
connéssé IRL. Je suis actuellement dans 'Expérimentalis' , mais j'espère bien être accépté auprés de vous.
Je connais bien Enu-tiliser car j'ai beaucoup xp son soigneur.

Assez de ma vie IG ? Passons a ma vie IRL : Je me prénomyne Dany , je n'est malheuresement que 1x ans (patience Razz ).
Je vie en France à Istres , a 45min de Marseille à peu prés. Je suis en 5° (oui , oui , peut-être un indice sur mon âge).
Je n'est pas redoublé mais je suis actuellement renvoyé de mon college pour des raison que je ne dirais qu'en MP.
J'espere ratraper mon retard dans mes études à la reprise des cours pour pouvoir faire un bon métier plus tard.
Sinon je fait du Handball mais j'ai dû aréter pendant 1ans mais je vais reprendre cette année Very Happy .

Je suis plutot généreux , assez movais joueur je doit avoué silent , et assez moqueur aussi tongue .

Je n'aime pas les fokus et les raccros.
J'aime les fille , je n'aime pas les gay et je déteste les travlo.
JE DETESTE PARTICULIEREMENT HOUMII AINSI QUE LA GUILDE 'LES BISOUNOURS' ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Assez de ma vie IRL ? Beh il faudras faire avec tongue

PS : Je vous pris de m'excusez pour les fautes d'orthographe qui je pense son nombreses.

PS² : Je n'est que 13ans , voila pourquoi je ne souhaite pas que vous lisiez ma candid' en sachant que j'ai
13ans , désolé.


BON JEU A TOUS EN ESPERAN VOUS REVOIR BIENTOT !


*merci à Girhia pour sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Un Iop plus noob que noob   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptySam 1 Aoû - 23:45

Re bonjour / bonsoir , je voulais juste vous précisez que sa fait plus de 2mois que je tente de rentrer dans votre guilde.
Enu-tiliser que je connais mieux sous le nom de Fee-lamour en est témoin Wink

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 0:34

Je ne suis pas vraiment convaincu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 0:50

Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 1:08

Le problème vien de toute la candid' ? ou de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 1:42

Ton âge me rebute un peu, il y a pas mal de fautes. Sinon le prêt de ton compte est un problème, pour venir chez nous, tu devras changer tes pass sinon je vote Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 2:08

Sa y est j'ai changer mes logs , mais je pense que c'est inutile vue que j'ai dejà 2contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enu-tiliser
Noob's inutile
enu-tiliser


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 2:31

J'ai Jouer Souvent Avec Lui Car il M'aidait A Faire Pex mes Mules en donjon Blop . Il est Sympathique et Meme si il a 13 ans Certains a cet Age sont très Mature(Je ne dit pas qu'il est Mature mais comment le voir sur une candid ? ='(...) . Je n'ai pas trouver Sa Candidature si déplaisante que cela malgrès les nombreuses fautes (On a vu pire!!) Donc Moi je suis Pour Une mise a l'essai Qui pourrait nous eclairer sur si il est capable de s'apliquer en orthographe et si il a assez l'esprit Noob Pour nous rejoindre ...


Cordialement Pépé Tiliser
Revenir en haut Aller en bas
Zephyne
Noob's pointilleux
Zephyne


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Temple Crâ
Date d'inscription : 12/04/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 3:06

Tiens, j'avais pas remarqué, mais t'as des origines allemandes tili ? Surprised T'as l'air d'aimer mettre des majuscules à tous tes mots ou presque x)

Et ce qui me gène le plus, c'est l'âge. Et ta candid' n'a pas su attirer mon attention, en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
siouline
Noob's siouceuse
siouline


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : *Ce noie dans le panaché*
Date d'inscription : 08/03/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 4:34

Moi je donne mon POUR, la candidature m'a intéresser quand même ! Malgré quelques fautes d'orthographes ( enfin sa arrive), j'ai eu 17 ans (Hier maintenant :p ) et je suis pas mature du tout ! ( Vous allez pas me dire le contraire). Je suis POUR une mise a l'essai.

Ps : Je tue tous les iops, mouhahahaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 17:17

Merci pour les pour.
Pour les fautes d'orthographe je peut mieux faire , mais pour mon âge à vous de voir Very Happy

Bon jeu.

___________

J'ai rêvé que je roxxer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Girha
Noob's suicidaire
Girha


Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Partout
Date d'inscription : 04/04/2009

[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P EmptyDim 2 Aoû - 18:05

Tu as deux contre, candidature refusé, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P   [REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]Candidature d'un Iop plus noob que noob :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Noob's matinal est un noob tout gentil.
» Un noob's de plus:Alphetan
» Le retour d'un eca noob :)
» Les métiers des noob
» un gourlot a la noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: