Noob's and Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Noob's and Cie sur le serveur Hyrkul de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté] Candidature de wrestlemaniaa

Aller en bas 
+2
Nilea
Memepascap
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 0:52

Wrestlemaniaa se baladais dans les landes de sidimote quand il tombea sur la team bworker , Il l'est interpella et aprés quelques informations ... :

Description IG :

Bonjour , je me présente : Wrestlemaniaa sadida lvl 136 , axé sur la terre

Je suis équipé :

-Stuff AA et botte meu , alliance de farle , kelinobranche , monture pourpre lvl 100
J'ai quasiment toute ma pano meu sauf ma cape ( me manque sclap meu et etoffe tanu ) , Anneau , ceinture

Je parcours le monde des douzes a la recherche d'un guilde stable ou l'entraide et la confiance sont les maitres mots , bref ... Aprés de nombreuses recherches acharnées , je viens toquer a votre porte pour une demande de recrutement dans une guilde qui illustre bien ma recherche^^.
Je suis boulanger lvl 100 et paysan lvl 61 si besoin ( Je suis bien sur non payant envers ma guilde )
Oups , J'avais oublié de vous dire que je suis le fils de Fafore-din , femme de mon pere - Papy-sage -
Bon ben voila , pour ma part tout est dis alors a vos réponses ( Favorable je l'éspere )
J'ai aussi une petite mule , 1 sadida terre , comme moi.
Ma dernière guilde était les tigres sanguinaires et je l'ai quittée car j'ai eu une grosse embrouille et je ne supportais plus l'atmosphère de celle ci.
Et avant les tigres sanguinaires , je logai chez les spiritum deos , quitté pour monter ma propre guilde ... Sans succès.

Description IRL :

Je me nomme dylan , 17 ans , Je vie a conflans , meurthe et moselle , Lorraine. Je suis en 1ère ES j'étudit pour la vente a domicile.
Caractère : j'aime bien rire , me marré entre pote ou autre. Je ne suis pas un rageux naux-laife ( ^^' )
Caractère calme , en bref ...

Wrest ... Futur Noob's Wink

Il clot sa demande , et quitta le forum
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 8:25

Citation :

Wrest ... Futur Noob's Wink

Tu as l'air tellement sûr de toi c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nilea
Noob's rageuse
Nilea


Nombre de messages : 520
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 19:20

Bon ba moi je suis Pour, la candidature me plait mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 19:55

POUR une mise a l'essaie je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
feckantho

feckantho


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 20:12

Je vais donner mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Memepascap
Noob's du club 72



Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 20:17

j'ai clos mon message sans poster, ce sera pour une mise a l'essai egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratuss
Noob's imitateur de tofu vert fluo
ratuss


Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 20:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 22:18

Ne manque plus que les réponses de sebdida et de erfo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptyVen 13 Fév - 23:25

Moi je suis pour: belle candidature pourquoi le prendre parmi nous ,et en lisant je n'est pas remarqué de fautes d'orthographe comme les deteste nilea Wink
Revenir en haut Aller en bas
erfo
Noob's poilu
erfo


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptySam 14 Fév - 10:06

Un poilus de plus >_<
Rhoo bon je te ferais une place sous mon aiselle, pour une mise a l'essaie!

Tu peux MP Nil, Tom, Pascap ou moi même pour ton intégration,
à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptySam 14 Fév - 11:34

Pour belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
tomcata
Maitre de la noobitude
tomcata


Nombre de messages : 1065
Age : 32
Localisation : Breton pur sel !!!!
Date d'inscription : 10/02/2009

[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa EmptySam 14 Fév - 14:17

Bienvenue dans la guilde, Candidature Close tu es en periode d'essaie pour deux semaine. A la fin de ces deux semaine nous déciderons si l'on te garde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature de wrestlemaniaa   [accepté] Candidature de wrestlemaniaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature de wrestlemaniaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noob's and Cie :: Les landes de sidimote :: Le gouffre sans fond-
Sauter vers: